L’attaque contre ceux qui jouent l’argent à la baisse semble avoir échoué.

Nous en aurons définitivement la confirmation d’ici le début de la semaine prochaine, mais pour le moment, cette attaque n’a pas fonctionné.

Il faut dire, encore une fois, que la profondeur du marché de l’argent n’a rien à voir avec la capitalisation d’une valeur boursière comme GameStop.

Nous n’avons pas l’information pour le moment, mais lorsque la poussière retombera il apparaîtra sans doute que quelques grosses mains ont volontairement vendu de grosses quantités d’argent pour casser dès le départ toutes les velléités d’attaque des petits porteurs sur le silver.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.