Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Il y a une évidente stratégie de domination conçue par les élites américaines menées par Trump et Vance. Loin d’être des « imbéciles » ces deux leaders politiques ont « tout compris » aux immenses mutations à l’œuvre entre l’IA et les technologies de la blockchain.

Ici leur stratégie, comme toute stratégie complexe et pertinente du point de vue de leurs intérêts est une stratégie multidimensionnelle. IA, cryptodollars en remplacement des pétrodollars, conquête spatiale, énergie abondante et peu coûteuse, stratégie d’indépendance sur les terres rares tout ou presque y passe… jusqu’à la mise en place du cadre juridique nécessaire.

On peut ne pas aimer Trump, mais surtout pas au point de ne pas voir ce qu’il est en train de mettre en place et qui risque d’entraîner notre pays en particulier et l’Europe en général dans une soumission totale au GAFAM+ par des Etats-Unis ultra-dominateurs.

Le monde va considérablement changer et qui dit changement dit aussi opportunités !

Je vous explique tout dans cette vidéo.

Pour télécharger gratuitement la présentation c’est ici (à vote bon cœur pour la modalité de soutien allant du pouce, au « boost » de la vidéo, en passant par un abonnement à la Lettre Stratégies ou la Lettre de bourse !)

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail

Please complete the required fields.