“La FDA américaine va lancer un avertissement de syndrome nerveux rare au vaccin Johnson & Johnson
Les régulateurs fédéraux ont conclu que le risque de développer le syndrome était faible et que les avantages du vaccin l’emportent encore largement sur celui-ci.
La Food and Drug Administration prévoit d’avertir que le vaccin contre le coronavirus de Johnson & Johnson peut entraîner un risque accru d’une maladie neurologique rare connue sous le nom de syndrome de Guillain-Barré, un autre revers pour un vaccin qui a été largement mis à l’écart aux États-Unis en raison de la fabrication problèmes et une pause de sécurité temporaire plus tôt cette année, selon plusieurs personnes familières avec les plans.
Bien que les régulateurs aient constaté que les chances de développer la maladie sont faibles, elles semblent être trois à cinq fois plus élevées chez les receveurs du vaccin Johnson & Johnson que parmi la population générale aux États-Unis, selon des personnes familières avec la décision”.
Alors une fois de plus, cette nouvelle information montre juste que nous manquons cruellement de recul sur ces nouveaux “vaccins” une technologie remarquable et sans doute aussi prometteuse que merveilleuse, mais nous en découvrons encore tous les jours, alors la prudence, l’humilité, la modestie et la pondération devraient être la norme.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source New-York Times ici
BONJOUR .Mon médecin s’est fait vacciner avec le John-son et Johnson.Il m’a expliqué son choix,parce qu’il n’y a qu’une seule injection (Pour le moment ,car ce n’est pas “rentable “,pour les Col-labos ).
Les chances de placer à l’Elysée un jouisseur nevrotique auto-erotique etaient elles aussi faibles….
Les labos se foutent du bien-être des personnes. Le bilan comptable de fin d’année doit être positif, point barre. Parfois ils créent des médocs à titre préventif pour enrayer la potentielle apparition d’une maladie en faisant du bourrage de crâne auprès des populations. Une pandémie est une aubaine !
Sans compter sur les effets potentiels et inconnus futurs des autres “vaccins” .
Il serait plus correct, me semble-t-il, de préciser que le risque “accru” est de 100 cas potentiels sur 12 millions d’individus.
Il faut raisonner en terme de bénéfices-risques
astra zeneca = johnson johnson ….meme technologie … au minimum meme effets secondaires …. et plus si afffinite avec le corps qui le recoit !
@Alain CELSE : “100 cas potentiels sur 12 millions d’individus”. Si vous me garantissez que je ne serai pas parmi ces 12 cas, je veux bien. Mais j’ai expérimenté ce genre de statistique et nous avons un fils handicapé mental. Pourtant, statistiquement, il y avait autant de chances que de toucher le gros lot à l’Euromillions !
@Sandro sur 13 juillet 2021 à 10 h 07 min
Sans compter sur les effets potentiels et inconnus futurs des autres « vaccins » .
Avec des arguments pareils, on ne s’en sortira pas, ce qui ne rend en rien les effets secondaires décrits comme étant sans importance.
@Alain CELSE sur 13 juillet 2021 à 10 h 07 min :
8,333333e-7 !
Moi c’est le covid 19 qui m’a provoqué le Guillain Barré alors bon, l’un dans l’autre..
Le vaccin Johnson & Johnson est vaccin à vecteur adénoviral et pas à Arn messager. Il semblerait, pour l’instant, que ce soit cette techno (pas nouvelle il me semble) qui pose le plus de problème (Astrazeneca l’utilise également).
vaccinés, le plan de réduction de la population mondiale est bien avancé. Après l’étoile jaune le et les papers des boches, le passe sanitaire et la discrimination.
N ayant jamais gagné au loto, je n’ai pas chopé non plus machin barré. Et en évitant les débiles sans masque, les supermarchés bondés et les teufs sauvages, pas de Covid non plus. Et comme je boycotte depuis 2006 les majors, pas allé au cinéma ni concerts à la réouverture. Parce que eux, les zartiss et leurs producteurs n hésitent pas à être les bourreaux du grand capital pour decerveler à la chaîne tout en vous parlant de liberté et de culture. Manifestement, l ablation de cerveau est moins douloureuse que la vaccination. Je la trouve néanmoins bien plus dangereuse, en particulier pour la démocratie qui s écrit de plus en plus souvent avec deux s.
Si les NON-Vaccinés sont dangereux pour les autres, alors à quoi servent les vaccins ?