Les déclarations de nos dirigeants politiques sont assez affligeantes – au mieux – de bêtise.

Le dernier en date, n’est rien d’autre que le Président du Sénat, Gérard Larcher, qui se voit bien rendre obligatoire la vaccination !

Je rappelle à toutes fins utiles, que rendre obligatoire la vaccination (et c’est valable aussi pour nos journaleux serviles) n’est que la conséquence ultime d’un processus éthique, économique, démocratique, mais aussi scientifique, avec débats,, discussions et analyse des bénéfices.

Officiellement cette maladie tue environ 3 % des plus âgés, et personne chez les plus jeunes… à moins que l’on nous mente sur la réalité.

Alors faut-il vacciner toute une population ?

Faut-il seulement vacciner certains ?

Où penche la balance bénéfices/risques ?

Quelle technologie vaccinale adoptée ?

Faut-il que la population vote pour rendre obligatoire ?

Une obligation vaccinale est-elle seulement acceptable dans une démocratie (ou ce qui en reste) ?

Bref, c’est l’ensemble de ces questions qu’il faut se poser avant même de penser à une obligation de quoi que ce soit.

Je ne résiste pas à l’envie de vous faire revoir cette vidéo des Guignols en leurs temps, un temps où l’on pouvait encore dire certaines choses, un temps révolu, qui a d’ailleurs disparu avec cette émission qui dérangeait régulièrement jusqu’au plus haut sommet de l’Etat.

Se moquer de ceux qui nous dirigent est essentiel.

Les prises de positions actuelles de certains politiques sont honteuses, et la vaccination une chose bien trop importante, et bien trop décriée actuellement pour ne pas être très pondéré sur le sujet quand on est en situation de responsabilité.

Les mensonges et les manipulations de ceux qui pilotent actuellement en roues libres ce pays alimentent les pires peurs, les pires craintes, et les rumeurs de toutes les sortes.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

 

Please complete the required fields.