C’est parce que nous sommes dans une situation d’une grande complexité que nos dirigeants comme tous les journalistes et autres commentateurs devraient faire preuve d’une immense pondération et d’une grande retenue dans leurs “bons” conseils.
Israël, pays le plus avancé dans la vaccination de masse, en découvre tous les jours un peu plus sur les effets indésirables et non désirés d’une “vaccination” et d’une technologie ARNm dont nous ne connaissons encore que peu de chose sur ses effets à large échelle et de long terme.
Nous apprenons aujourd’hui que des chercheurs israéliens ont souligné cette semaine un lien entre le vaccin Pfizer Covid-19 et une « maladie auto-immune rare ».
“Les chercheurs, associés au département d’hématologie du centre médical Shamir, ont découvert une incidence accrue de purpura thrombotique thrombocytopénique (aTTP) acquis en Israël sur une période d’un mois, et ont noté que les cas sont apparus chez ceux qui avaient reçu le vaccin Pfizer. jusqu’à un mois avant.” A noter que cette maladie est mortelle à 90 % sans diagnostic et traitement très précoce.
Pour le moment il s’agit ici d’une maladie qui concerne que quelques cas mais, ces “découvertes” doivent nous inciter à une grande prudence. Nous ne savons pas ce que nous ne connaissons pas.
D’un autre côté nous avons une maladie bien réelle susceptible de saturer les services des urgences et les systèmes de santé ce qui pose des problèmes considérables, sans oublier la mortalité réelle.
Il n’y a donc en réalité pas de bon choix.
Et c’est à cela que l’on reconnait les choses ou les situations complexes.
Quand il ne semble plus y avoir de bonnes solutions ou de solutions faciles.
Et ceux qui vous disent que pour que nous en terminions “yaka” se piquer, se mentent, nous mentent, vous mentent.
Nous sommes dans un situation difficile, durable, longue et pénible.
Vous connaissez mon point de vue purement analytique. La bataille de la vaccination est déjà perdue.
Il y a une probabilité importante que nous la menions pour rien et que les vaccinés “sacrifiés” le soient en vain …
Pour les non-vaccinés décédés du Covid les regrets seront amers.
Pour les vaccinés sacrifiés sur l’autel de l’immunité collective et de la vaccination “altruiste” les regrets seront tout aussi amers.
Il n’y a pas de bon choix et c’est terrible.
Voilà la réalité.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Si j”ai bien compris la proteine spike migre dans le sang selon un immunologue cadadien dont j’ai oublié le nom et cela n’était pas prévu. Si cela est vrai comment va-t-on gérer les transfusions sanguines si trop de problèmes surviennent sur le long terme?
Et si, il y a bon choix à faire: rendre la liberté aux médecins de prescrire des médicaments, même imparfaits, et de traiter comme on peut, en observant et en partageant les retours d’expérience.
Rendre la liberté à chacun de suivre ou pas les recommandations des médecins.
Pendant ce temps, qu’on continue à travailler sue le vaccin en parallèle, mais en ne se ruant pas tant qu’on ne connait pas les effets à moyens et long terme.
Et surtout, que l’état revienne dans son rôle qui est d’organiser la logistique pour que les hôpitaux arrivent à suivre, et pas d’interdire certains traitements et d’en imposer d’autres.
Il me semble que sur chacun de ces points, on fait exactement l’inverse. Et ce que je dis n’est rien d’autre que ce qui était fait avant cette crise.
Le bon choix c’est d’abord le traitement, c’est quand même incroyable ce déni de soin.
Je pensais que suite à la révélation des mails de Fauci, la vérité allait arriver, et bien elle n’est pas bien pressée cette vérité.
Lors d’une période sombre de notre histoire, des savants fous expérimentaient des traitement dans des camps de concentration, cette expérimentation n’a concerné heureusement que quelques milliers de personnes. A l’heure actuelle des savant fous expérimentent des traitements sur des millions de personnes. C’est une question d’échelle rien n’a changé, sinon qu’en plus se rajoute une nouvelle donnée faire du fric , sinon qu’il ne s’agit plus d’un seul continent qui est concerné mais de toute la planète avec la complicité des politiques pourris. La bête est de retour ! Rendez vous au mois de Septembre
NON Charles non et non si vous prémisses sont bonnes la conclusion est fausse, archi fausse,votre point de vue analytique aurait dû vous souffler la bonne réponse : pas de vaccination du tout pour une maladie qui en final ne tue pas plus que la grippe saisonnière faut il le rappeler 0,03 % chez les contaminés et qui plus est de plus de 80 ans ,ce virus est politique , la grippe de 68 dite de Hong kong a fait en deux mois autant de victimes que le covid en 7 mois et pas une ligne dans les journaux de l’époque.Il fallait pour les mondialiste changer le système économique catastrophique et ce virus vient a point nommé pour foutre à plat l’économie mondiale et laisser la place au grand reset,c’est super bien joué de la part des complotiste mondialistes
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles.
Dostoevsky
Voilà où nous mènent de bonnes doses d’inculture, d’arrogance et de dictature chez nos “dirigeants”.
Et si on rendait aux médecins leur liberté de soigner ?
Mmmmoui…..Paracétamol et attendre d’être en insuffisance respiratoire ou autre symptôme pas très sympathique du coco.
Les médecins qui ne peuvent prescrire des molécules anciennes contre le coco
La molécule venimeuse dont il ne faut presque plus prononcer le nom sans passer pour un nazi-complotiste interdite le 13 janvier 2020…
Sans parler du professeur Machin au cheveux long dont on fini aussi par taire le nom à force de blablabla…
Des médias sans aucune forme de questionnement jusqu’à la nausée..
Ne sont que des faits basiques que l’on peut tous constater…
Alors ça ! ça fout encore plus la trouille que le coco lui-même
Et bien bons vaccins à tous…..Oubliez pas comme dit Veran “c’est gratuit”…..
Oui oui c’est du gratuit qui rempli les poche des labos..
Isreal commence à voir apparaitre les premières maladies imputables aux vaccins seulement après 7 mois de début de la vaccination . Qu’en sera-t-il dans 1 an, 2ans, 3ans, …?
Oui, il y a le choix entre un mal et un moindre mal.
Toute la question est de savoir quel est ce moindre mal.
Je suis seul responsable de mon corps, je ne vais certainement pas confier ma vie à un inconnu, à plus forte raison à l’Etat; dejà que ça devient difficile de confier ses interêts à un elu…..on appelle ça voter !
Le virus peut être mortel puisque les traitements notamment de Raoult sont interdits. La piqûre n’est absolument pas justifiée. La manipulation par la peur amène les gens à se faire injecter une substance inconnue et en expérimentation. Le nombre de morts est hallucinant ainsi que les effets secondaires graves. Faites vos recherches et vous aurez la vérité.
Le problème du Covid, c’est la deuxième phase qui entraîne des complications et risque d’être mortelle.
Pour éviter cette deuxième phase, il faut s’immuniser ( zinc, vitamine D, C, sélénium) surtout en fonction de l’âge, et se traiter à l’ivermectine etc… dès le début. Avec cette stratégie on peut espérer être immunisé naturellement cette immunité étant bien plus forte et plus longue que ces traitements OGM non dépourvus de risques car pour le moment, nous sommes des cobayes.
Bonjour, dans un premier temps, il serait utile que tout le monde n’attendent pas TOUT des services de l’Etat et des médecins… chacun à un rôle à jouer ; et en 1er lieu chaque particulier doit reprendre SA santé en main, s’informer, se former (non pas pour être médecin, juste comprendre les choses qui lui arrivent et savoir réagir rapidement). Sachant que cette maladie (bien que fabriquée par l’Homme) peut être soit évitée par grand nombre (prise en prévention Vit D3, Vit C, Zinc…) , soit guérie sans grandes de difficultés (Ivermectine + Doxicycline, ou Hydroxychloroquine + amtibio… entre autres…). Le problème est qu’une santé se construit dans le temps et les gens ne veulent pas prendre le temps et s’en remettent aux autres pour que tout aille bien… nous voyons aujourd’hui les dérives de tout cela… (entre certains scientifiques (criminels ?), bcp de politiques et autres corrompus, il faut s’accrocher) Mais, gardons espoir, des vérités sortirons au fur et à mesure mais à quel prix…
….mais si, le bon choix c’est de prendre soin de son système immunitaire, le seul vraiment capable de nous protéger. Alimentation saine, vitamine D, C, zing, magnezium, artemisia….connaître un vrai médecin, qui s’occupe plus de la santé que de la maladie et traiter en cas de covid…mais c’est trop simple et ne rapporte pas assez au système!
…à la lecture des commentaires, le bon choix semble évident et bien connu des humains un peu éveillés, responsabilité personnelle et traitement……le bon sens paysan quoi!
Bonjour. Le choix est vite fait!!! quel vaccin? C’est une thérapie génique!!! Je suis classé dans les personnes fragiles, fragile mon oeil!!! Je donne ma dose aux costauds!!! lol !!!!
Pour 0,03 % de morts dans le monde COVID 19 Vous vous posez de questions!!! VIVEZ !!!!!!
3e choix : le traitement ! Cela fait un bon moment que nous voyons des études venant du monde entier qui nous informent que des traitements existent et sont efficaces. Nos zélites ne veulent pas que nous nous soignions, les médocs sont trop peu chers et les copains .. Depuis le début de l’année nos zélites ont fermé 1800 lits ! L’intérêt général ne compte pas et il devient évident qu’ils sont de fait les ennemis de la population. Depuis le début de la “pandémie” nos dirigeants n’ont pas fait une seule erreur. Ça part dans tous les sens ce qui est parfait pour déboussoler la France ce qui permet de ridiculiser les institutions, la casse de l’hôpital, les mesures liberticides, etc.. et surtout la soumission de la majorité des gens paniqués (merci les médias) et donc , jackpot, la vaccination et la possibilité de tenir à vie par l’intense trouille (merci les médias) la population dans l’abrutissement et la soumission : travaillez et consommez, jeux, mode, plus d’Histoire dans un enseignement dévoyé. Un sans faute jusqu’à aujourd’hui. Demain ?
Merci pour la clarté avec laquelle est exposé le dilemme. Oui mais… il existe des traitements très efficaces ! Et donc le dilemme est en immense partie résolu.
il y a la préparation à la 4e vagues
Préparer des lits avec un oxymètre et bouteilles d’oxygène
mais c’est trop difficile pour nos dirigeants d’avoir du bon sens
Mon vaccin COVID 19 : Le plus important Gérer son stress – nourritures saines – activités sportives – SOLEIL – méditation. Il ne vous arrivera rien !!! Une personne classée dans les personnes fragiles!!! Ok les mecs!!!! lol !!!!
Après ne vous prenez pas la tête ils préparent les merdias à nous bassiner l’obligation du vaccin………..elle va être jolie la rentrée
J’ai 80 ans début 2022 !!!!!!
J’ai oublié de dire que nos dirigeants sont nuls pour diriger un pays mais pour leurs intérêts personnels, je leur fait une totale confiance.
Dommage, Monsieur Sannat, que vous n’ayez toujours pas compris qu’il y a des remèdes très efficaces contre ce virus et contre tous les virus : ivermectine, hydroxychloroquine, azithromycine, zinc, vit D3, quercetine, oméga 3, etc. Les malades traités de la sorte s’en sont sortis la plupart du temps. Pourquoi est-ce si difficile à accepter ? Parce que le conditionnement de big pharma est tellement puissant ?
Les esprits de la masse commencent à réfléchir et les yeux commencent à s’ouvrir parce que la force des gouvernements trouble l’abrutissement généralisé.
Il est possible que les soignants d’EPHAD soient bientot devant un dilemme : se faire vacciner pour avoir un travail ou démissionner/se faire virer car refus. Si les gens quittent leur poste, y aura-t-il quelqu’un pour les remplacer ? J’en doute.
Si les soignants d’EPHAD sont forcés de se faire vacciner, il y aura recours en justice, et il y aura aussi d’autres secteurs impactés par ce type de mesure (en hopital, dans l’enseignement par exemple) donc plus de personnes confrontées à ce dilemme face à la force.
Si les gens “acceptent” le vaccin pour garder leur poste, la rancune sera encore plus grande et cumulée avec le dégout de ceux qui seront partis. De plus en plus de personnes mettront en doute la parole de l’Etat et montreront cette défiance.
Dans le monde cela bouge aussi : les gens se sentent manipulés lorsque le jour où les frontières ouvrent entre certains état canadiens, les gens apprennent que finalement ils doivent se confiner 2 semaines lorsqu’ils auront traversé la frontière.
Des manifestations de plusieurs milliers de personnes ont lieux à Londres et à Berlin. Les journalistes commencent à être pris à parti par le peuple (regardez un article et photos de la BBC qui montre qu’un de ses journaliste star s’est fait coursé dans la rue aux cris de “traitre”) et BoJo qui dit que ce n’est pas bien! => vous verrez déjà que les manifs existent (pas un mot dans les médias en France ou ailleurs)
2022, la chasse aux sorcières du secteur des médias, de la santé, des profiteurs de la peur ?
Il y aurait une solution de bon sens : laisser les gens libre de leur choix et considérer qu’une tendance aux problèmes cardio-vasculaires héritée ou acquise est une contre-indication absolue à cette thérapie génique. Parce que l’imposer à tous alors qu’elle est mortelle dans certains cas est un crime.
Quant à la mortalité du Covid, les médecins qui soignent avec l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine n’enregistrent guère de décès et uniquement quand il y a comorbidité. Là encore la liberté est la seule issue raisonnable : laissons les médecins libres de soigner et les citoyens libres de se faire vacciner ou pas.
Parce qu’il y a quand même beaucoup de vaccinés malades du Covid. On peut donc se poser la question de l’efficacité des “vaccins” actuels
quelqu’un pourrait il me dire si il y a un lien entre l’ OXYDE de Graphene
covid 19
la 5G
j’oubliais aussi, le PM du Luxembourg vacciné AZ début mai (et 2e injection prévue pour semaine prochaine) est déclaré positif (avec 2 tests) ce dimanche 27/06/2021. Il reste donc à l’isolement au moins 10 jours….
QUI ne sait ce qu’il faut faire ?
ILS le savent mais veulent nous l’imposer…. pourquoi ?
Nous serons emmenés dans des camps et nous y obliger !
Et QUE FAIT ON ? on cause, on cause de fric, santé ….
QUEL MONDE DE FOUS !!
Merci Charles pour vos articles toujours très pertinents. En accord total avec les commentaires parlant des traitements précoces, vous trouverez ci-dessous une revue bibliographique ainsi qu’un “arbre décisionnel” basée sur cette synthèse qui a pour but d’aider les médecins à traiter le covid: https://reinfocovid.fr/science/prise-en-charge-ambulatoire-du-covid-19/
Je reprends les commentaires précédents: oui les traitements !!!
Ecoutez: “Le Dr Peter A. McCullough évoque l’histoire de la pandémie” sur odyssée.com. Long mais passionant et édifiant. Les 45 dernières mn plus particulièrement sur le tout vaccinal.
Ne soyez pas trop malade l’ineffable VERAN (quoique Varan de Komodo lui conviendrai mieux) vient de supprimer 1450 lits entendu ce matin sur TVL par Florian Phillipot à cette vitesse on va rattraper l’hopital d’Oran ou on mets 3 enfants dans le même lit mais aussi 2 femmes faute de place ont court et rattrapons le 1/3 monde
C’est juste… mais il y en a (bien entendu, on essaye par tous les moyens de les intimider et les empêcher de pratiquer comme il se doit.
Une de mes amies très proche qui vit à Nantes a développé un purpura suite à la vaccination. Ce n’est pas un fantasme de conspirationnistes, c’est malheureusement la réalité…
L’Inde vient de condamner le Dr. Soumya Swaminathan, une scientifique indienne membre de l’OMS, pour divulgation de fake news à propos de l’Ivermectine.
Elle aurait écarté de nombreuses preuves en faveur de l’Ivermectine afin de promouvoir le vaccin…
@FRED, parce qu’on travaille aussi, nous ne prenons plus le temps de laisser notre corps nous soigner…
Punir un médecin parce qu’il a prodigué des soins à ses patients, leur a évité des formes graves et qu’aucun n’en est mort devrait alerter les plus enthousiastes à se faire vacciner.
Dr Benoit OCHS Luxembourgeois est passé au Tribunal le 16 juin 2021 pour avoir soigné à l’HCQ+ Azytromycine et visité ses patients. 1 an de suspension contre lui !
Le fait que les médecins qui soignent les patients atteints de Covid, leur évitant les formes graves, voire la mort se retrouvent condamnés devraient interpeler tous les citoyens et surtout ceux qui pensent encore que la seule issue à cette crise est la dangereuse thérapie à ARN
Dr Benoit OCHS Luxembourgeois est passé au Tribunal le 16 juin 2021 pour avoir soigné à l’HCQ+ Azytromycine et visité ses patients. 1 an de suspension contre lui !
il ny a as de terrible choix ! …mais de rester non vacciné par des pseudo-vaccins n’ayant officiellement qu’un caractere “experimental” MAIS QUAND MEME VOULU GENERALISE , ce qui est “CRIMINEL”…..mais ne cherchent-ils pas eliminer une partie des populations a ce qu ‘il se dit aussi ….RESTER NON vacciné ET RENFORCER NOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE PERSONNEL PAR DES MOYENS NATURELS TRES SIMPLES PEU ONEREUX ET TRES EFFICACES : a base de vitamines ( D, E ….) , oligos-elements ( ZINC , SELENIUM , ….) , anti-oxydants ( GLUTHATION …) ….que les NON-intoxiqués de l’info dite officielle ….mais DICTATORIALE entendent bien ….
…dans leur plan CA VA BEAUCOUP MOURIR A PARTIR DE L AUTOMNE PARMI LES VAXASSASSINES…..LE plus grave sera pour les survivants qui n’auront que leurs 2 yeux pour pleurer leurs disparus-vaxassassinés …..
Autour de moi, des gens se sont fait vacciner au Pfizer et à l’Astra Zeneca, il se déclarent satisfait des injections…Ils se ferment à toute réflexion saine et sérieuse quand au contenu de cette mixture médicale. Ils ne veulent pas admettre que tous ces produits médicaux sont commercialisés comme les concessionnaires vendraient des bagnoles! Maintenant, c’est comme le port salut, l’escroquerie se voit comme au milieu de la figure pour ceux qui réfléchissent trente secondes. Les gros labos anglo-saxons sont des voleurs doublés d’empoisonneurs!
Il n’y a pas de surmortalité significative, selon les chiffres officiels, partant il n’y a pas d’épidémie et encore moins de pandémie !
Petit détail amusant mais qui ne va pas faire plaisir : si les vxn sont des thérapies géniques, ceux qui se sont fait piquer sont donc, de fait, devenus des ogm.
Donc nous nous retrouvons avec toute une population de mutants, mais de mutants qui n’ont même pas de super pouvoirs….. La loose.
À ce jour, nous pouvons constater les dégâts occasionnés par la France initiatrice de la recherche virologique confiée à la Chine jouant aux « apprentis sorciers »
Il est aisé de réaliser que Le Plan de l’Etat Profond est en plein accomplissement et que la réduction « massive » de la population mondiale n’est qu’une affaire de Temps.
Je dirais plus “entre vaccin mortel et virus incertain”
@LEGNO: vraiment pas sympa pour les varans de Komodo 🙂
La selection naturelle se fait avec laide de big pharma.
Il ny a jamais rien qui arrive pour rien dans se bat monde.
Inversons les sujets. Maladie incertaine et piqûre mortelle. La paille. Inflation certaine et crise mortelle. La poutre.
Avoir des doutes ou des questions et hop nous voilà complotistes ou mauvais citoyen.
ça fait 30 ans que je donne mon sang, mes plaquettes ou plasma , pas pour autant que j’ai fait des leçons de moral aux non donneurs, c’est leur choix.
J’ai toujours respecté le choix des autres, ma compagne et une de mes filles sont vaccinées, j’ai fait le choix de ne pas le faire pour le moment.
Très vite devant l’interdiction aux médecins généralistes d’exercer la médecine en essayant ce qu’on avait, j’ai pigé que ça clochait.
La suite on l’aura en octobre en identifiant les hospitalisés.
J’en veux beaucoup aux médias, honnêtement rien ne me choquerait d’en voir en prison comme d’autres si la suite s’avérait abominable.
Pour le reste, imposer la vaccination aux plus jeunes sur un vaccin encore en essai clinique en dit long sur l’imbécilité ambiante.
On ne peut faire le bon choix que lorsqu’on a l’honnêteté et la présence d’esprit d’analyser les données factuelles. Or il en est une d’importance, tue par les médias qui ont préféré terroriser la population en avançant un chiffre faux : 9% de surmortalité due au Covid pour l’année 2020.
L’épidémiologiste et chercher à l’INSERM désormais bien connu Laurent Toubiana, a publié voici quelques semaines une étude tenant compte de la pyramide des âges. Le résultat est édifiant, sans appel, et condamne cette politique suicidaire consistant à vacciner à tours de bras : chez les moins de 65 ans, une SOUS-MORTALITÉ pour 2020. Chez les plus de 65 ans, une surmortalité de… 3,4%. Et encore faudrait-il examiner quelles sont les personnes ayant des comorbidités dans ces “plus de 65%”.
Conclusion ? La vaccination, à la rigueur pour les + de 65 ans atteints de comorbidité. Pour les autres, qui ne risquent aucune forme grave et n’en meurent pas, aux rares exceptions près comme dans toute maladie, on ne vaccine pas étant donné les risques potentiels de ce “vaccin” qui n’en est pas, mais qui n’est qu’un traitement génique (appliqué indifféremment aux malades et non malades d’ailleurs !) dont on ignore totalement les effets à long terme.
Politique de la honte, car infligée aux populations en toute connaissance de données parfaitement accessibles prouvant le caractère néfaste voire génocidaire de ces mêmes politiques
Pour” Big pharma” c’est : cachez-moi ces traitements que je ne saurai voir
Une souris blanche de mes connaissances qui travaille en laboratoire me disait dernièrement on est bien en ce moment on nous fout la paix et me charge de vous dire que l on a qu une seule certitude en naissant c est celle de mourir , personne ne sait ni ou ni quand ni comment alors soyez un peu fataliste et laissez faire la nature car elle est bien faite .
Cela démonte le mensonge éhonté des médecins pontifiants à la TV sur la rapport bénéfices/risques: il n’y a aucun bénéfice pour les personnes non à risque, le côté altruiste est lui aussi un mensonge éhonté car on a bien vu que le vaccin ne protège pas de devenir contaminant et donc que l’immunité collective est une chimère; en plus le risque est inconnu.
Il est vital d’arrêter la vaccination de masse et de s’en tenir – comme pour la grippe saisonnière – aux personnes à risque
Pour rappel tous les virus peuvent être mortel, celui-ci n’est que d’une mortalité très faible malgré le bilan (dû surtout au refus de soigner)
Pour info, les porcs sont vaccinés par un vaccin type Pfizer contre la (grippe porcine) et donc les gens en mangent !!
A bon entendeur !
Bisous.
“La bataille de la vaccination est déjà perdue”. Ah ? On peut aussi bien affirmer le contraire, aucune de ces affirmations n’étant étayée. Si l’article reste prudent, les commentaires partent en tous sens, mêlant allègrement camps nazis, politiques pourris, grand reset, big pharma etc. Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Il y a un article sur RT france du 27 juin selon lequel l’autorité de santé américaine “Food and Drug administration (FDA) averti (le 25 juin) de cas de myocardite et de précarité suite au vaccins Pfizer et Moderna dans la semaine qui suit la 2ème dose.
Des vaccins de ce genre existent déjà depuis quelques années . Ils sont efficaces pour une maladie du porc par exemple . Cependant je me fous bien de constater une perte de QI chez mes cochons ; pas chez moi !
Bonjour. Tres nombreux commentaires et personne pour les vaccins. Bizarre
Désolé, mais il y a un choix beaucoup plus sûr : passer enfin en phase traitement !
Le cocktail vaccination contre le covid et la 5 G
augmente la sécrétion de dopamine, il est donc pas
recommandé pour ceux qui sont sous psychotropes
Bonjour Charles, mais si il y a une solution, le TRAITEMENT PRECOCE DU BON PROFESSEUR RAOULT, notre guerrier de lumière qui dérange tant les factions de nuit noire, si ça marche partout ailleurs y’a pas de raison que cela ne marche pas chez nous. À bon entendeur salut, il n’est jamais trop tard etcetera…
mon meilleur choix c’est de ne pas écouter ce qu’on nous raconte, l’esprit à le pouvoir de nous construire mais aussi de nous détruire. Si tu crois que tu vas être malade tu seras malade mais si tu penses que la maladie n’existe pas alors je ne vois pas pourquoi tu serais malade.
Entièrement d’accord avec Weingarten. Ce virus n’est pas aussi mortel qu’on veut le faire croire.
Vaccin expérimental pour les rats de laboratoires que nous sommes…. sans moi!
Bonjour
J’invite tous les non vxn à regarder dans wiki (!) l’artiminisine (armoise annuelle) : anti palu, anti cancer et.. anti-covid ! C’est ecrit noir sur blanc ! Bien sûr cet actif est interdit à la vente en France CQFD…heureusement internet permet l’achat des gélules sur de nombreux sites (même sans passer par le darknet 😉
Il est déjà trop tard…. mais tout n’est pas perdu !
Il faudrait d´abord savoir d´où vient ce virus, et l´isoler et voir s´il correspond bien aux principes de Koch. Avant celà, tout le monde est à coté de la plaque.