Bon, tout dépend comment l’on veut présenter les choses.

Par exemple, quand on est au gouvernement, pardon, il faut dire « en responsabilités », on titrera que « le taux de chômage reste stable en France au troisième trimestre, selon l’Insee ».

Quand comme moi, on a une grande liberté de parole conférée par les aimables et très engagés lecteurs que vous êtes, on a le droit de dire que le taux de chômage ne baisse toujours pas.

Loin de là même.

Pourtant, toute la politique de nos mamamouchis menés par notre illustre méprisant de la république a pour objectif « d’augmenter le pouvoir d’achat par le retour à l’emploi »…

Le problème, voyez-vous, c’est qu’en faisant rentrer des centaines de milliers de nouveaux venus aussi aimables et sympathiques soient-ils (ou pas), en poursuivant le mondialisme et son cortège de délocalisations et en achevant le tout avec un abandon total de notre souveraineté économique en général et monétaire en particulier à l’Europe, il est à peu près certain que le chômage ne pourra pas baisser.

Mais le boulot de notre méprisant n’est pas tant de faire baisser le chômage, ce qui n’arrangerait pas les maîtres du monde, mais de vous faire croire qu’un jour, ce sera possible.

Il semblerait que depuis le 17 novembre il y ait de la friture sur la ligne et que les Français, nous, les sans-dents, les sans-grade, les gueux, nous ayons décidé de voir les choses différemment.

La France se grècifie, et tout le monde l’a compris, sans-dents veut pas dire sans neurones.

Charles SANNAT

Source Le Monde.fr ici

Please complete the required fields.