Vous vous souvenez de cette histoire de Pangolin qui avait mangé une chauve-souris qui était malade, et qui aurait été lui-même mangé par des Chinois au marché de Wuhan contaminant ainsi la planète entière alors qu’il y avait un laboratoire P4 (de haute sécurité) à Wuhan où les chinois (financés par les Américains) faisaient “mumuse” avec les pires cochonneries virales et les modifiaient pour les rendre plus pathogènes ?
Oui.
Voilà.
Bon, et bien ces fous furieux recommencent.
Vous pouvez prendre le temps d’écouter cette vidéo de LCI, édifiante, jusqu’aux commentaires concernant le… “complotisme” et la réponse d’un des journalistes particulièrement savoureuse qui explique que parfois la différence entre la vérité et le complotisme est ténue ! Hahahahahahahaha.
Donc voilà, les Chinois qui n’ont rien appris des âneries précédentes continuent les mêmes mais en pire.
Là, ils ont fait un virus mortel à 100 % ! 100 % de létalité.
Brillant… De quoi donner quelques sueurs froides au reste du monde et alimenter la sphère complotiste, comme il faut dire, qui redoute l’arrivée de la maladie X dont parlent tous les grands de ce monde.
Quant à l’étude évoquée dans cette vidéo, voici le lien ici... en plus tout est dit, et publié.
Je rêve…
« Errare humanum est, sed perseverare diabolicum »
« L’erreur est humaine, mais persévérer [dans son erreur] est diabolique ».
A moins que…
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Une bonne mise en condition pour accepter n’importe quoi de suppression de liberté supplémentaire si c’est faux et on verra tout les mougeons sprinter pour aller se suicider avec le nouveau vaccin déjà prêt en Angleterre .Si c’est vrai tout le monde y passera ou presque car les antidotes ne fonctionnent pas a 100% et les inventeurs seront les premiers a bénéficier de leur trouvaille.Alors vivez et gardez votre poudre au sec
Un virus mortel a 100% n’a aucune chance de se propager mondialement si son hôte meurt avant de le transmettre.
C’est surtout pour diaboliser la Chine
Les journalopes s entêtent à se ridiculiser avec ce bien malheureux pengolim.
Le sars a été séquencé dans les années 60….
Bonjour Charles, c’est le premier asile que je vois tenu par les malades eux-mêmes .
C’est une guerre bactériologique qu’on nous mène plus insidieuse sans démonstration d’armes et autres.
Attendez vous à une explosion lors des JO 2024 !!
La question d’un tel sujet sur une chaine d’information nationale est pourquoi ?
Nous ne sommes pas des oies blanches complotistes, et il serait totalement naïf d’imaginer qu’aucun pays n’a jamais développé des armes chimiques. Alors pourquoi aujourd’hui parler de la Chine, des souris humanisées avec un taux de létalité de 100% ?
Il y a de nombreux labos dans plein de pays dans lesquels on peut trouver plein de cochonneries… Sont ils P4 ?
On génère de la peur à une grande écoute, pour nous faire accepter quoi ?
Tous les labos dont Sanofi ont investit dans la R&D ARN.
Les capacités de production sont prêtes maintenant.
Vous imaginez bien qu’il va falloir rentabiliser maintenant.
Ils vous ont fait peur avec la grippe aviaire, puis le C19…
Au prochain épisode le machin X m, et tout le monde va tomber dans le panneau….
Bonne chance les guignols…
Oh oh on veut nous refaire la même en pire en nous prévenant… Bon ce qui serait grave c’est qu’en plus de la létalité, l’incubation soit lente et la transmissibilité élevé. Sinon effectivement c’est jugulable. C’est ptet pour ça tout ce binz de bunkers des riches. Et ouais les JO seraient impeccables. Il me semble que la dernière fois c’étaient les JO militaires qui avaient favorisé la dissémination.
Déjà au XVIII ième siècle les colons britanniques avaient refilé des couvertures infectées aux Amérindiens pour qu’ils choppent la variole. Efficacité démontrée.
Les méthodes changent avec les époques.
Et puis au nom de la sécurité (vaxx, etc), les libertés passeront à la trappe.
Une seule constante, l’homme est toujours aussi con !
BONJOUR .Tous les moyens sont bons pour effrayer les mougeons .Ca ne veut pas dire qu’il n’y ait pas de cochonneries en préparation. Le DEEP STATE est toujours à la manoeuvre ,ne pas l’oublier, avec son flot de corrompus ,qui obéi servilement .Ils pensent, ces minus, qu’ils seront épargnés par leurs maîtres .NON .Les idiots utiles ne profitent jamais des résultats .Ne pas oublier que ces poisons n’ont pas de frontières. Ils s’infiltrent partout,même dans les bunkers !
Ah, l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours….
Pour l’instant, ce virus a été mortel à 100% sur des souris. De plus, il me semble que l’article mentionne que seules quelques souris ont été infectées. On ne peut donc surtout pas en conclure que ce virus serait mortel à 100% sur l’être humain.
Ceci dit, il s’attaque aux poumons et, nouveauté, au cerveau. C’est pas une fin très agréable.
Avant d”écrire tout et son contraire, prenez la peine de lire Stefan Lanka qui défie quiconque de trouver une étude qui a isolé l’un ou l’autre virus qui n’existe pas ! Ce que l’on nomme virus sont des constructions informatiques à partir d’expériences en laboratoire.. Mais qu’est-ce que cela rapporte en argent et en frousse pour supprimer les libertés ! Et la grande masse en redemande.
Veulent-ils nous faire détester la Chine en désignant le nouvel ennemi ?
Virus TikTok débilitant.
Bombardements de pangolins à charge virale.
Vente de voitures électrique incendiaire.
Accaparement des matières premières qui crée l inflation.
Ça va bientôt être compliqué d’ être Chinois en Europe.
Je vais arrêter le chocolat et le Ricard ,j ai l ‘ impression que ça me donne un teint jaune.
Ouf, une info LCI !
Après leur traitement manipulateur/ loufoque de la guerre en Ukraine, on peut raisonnablement prendre un peu de recul vis à vis de tout ce qui émane de cette officine .
Ici l’info compte surement moins que son traitement.
Justement, au moment de “Davos” virus qui serait là avant le mois de mai, échéance pour signer les accords d’adhésion à l’oms. Et ces bandits vont signer des 4 mains.
Bonjour,
Ils sont forts « nos bons maîtres »….
Klaus Schwab au Forum économique de Davos :
« Vous n’avez même plus besoin d’élections, car nous pouvons prédire et nous savons déjà quels seront les résultats »
Ils savent tout….
Le mauvais temps qu’il va faire…
Les méchantes maladies qu’on va avoir…
Les bons remèdes qu’il nous faut…
Qui sera le prochain président…
….
Vraiment….ils ont des compétences insoupçonnées…
Une capacité d’anticipation incroyable…
Heureusement qu’ils sont là pour nous protéger…!!!
Ils savent exactement comment nous manipuler.
Et ils utilisent cette connaissance, cette compréhension, cette maîtrise des sciences cognitives, pour « diriger » nos pas…..vers là où ils veulent que nous allions :
– L’abîme…
Pour notre plus grand bien…évidemment !
Vous allez voir…ça va bien s’passer…
VG
Ce serait le Deep State US qui serait derrière cette arme biologique en Chine ???
N’importe quoi. Les chinois cherchent un vaccin pour cette maladie. Les labos occidentaux ne sont pour rien dans ce qui se passe Chine.
Une fois ce vaccin trouvé le pire peut nous tomber dessus. Et une fois de plus Macron dira “qui aurait pu prévoir ?” Ce qui montre l’altération de ses facultés intellectuelles, une fois de plus…
Il y en a beaucoup ici qui préfèrent mourir certainement d’un virus chinois plutôt que de prendre le risque d’être vaccinés.
Et les lobos clandestins américains disséminés à travers le monde – et spécialement dans les pays les plus corrompus à la gouvernance des plus bancale comme l’Ukraine – que pensez-vous qu’ils magouillent, de super remèdes pour sauver le monde?
Il n’y a pas d’axe du bien mais une confrérie de criminels tout azimut
Donc le directeur de l’OMS veut plus de pouvoir et nous demande de nous préparer… Si tout etait rationnel et dans l’intérêt commun, l’OMS demanderait à interdire toute recherche de ce type. S’attaquer aux causes plutôt qu’aux conséquences.
Preuve que tout cela sert uniquement à préempter le pouvoir sur les Etats.
Il existe de GROS stocks de vaccins covid invendus….il faut trouver des acheteurs !
Bonjour,Manzoni a écrit que ce virus s’attaquait au cerveau, c’est une bonne nouvelle car beaucoup n’ont rien à craindre
Peut être à commencer par moi même (pour couper court aux mauvaises langues)
Seulement “QUE” La Chine …??? … Allons donc…
Le Bon (diabolique) Dr FAUCI et ses amis américains (Armée, B.Gates, OMS…) étaient de la partie pour le virus N-cov19 du COVID… Et, semble-t-il, Les Français aussi… (Mais Schuttt….), qui eux, ont fourni le Laboratoire P4 de WUHAN et quelques “Bourses” (Millions d’Euros) par an pour entretenir le dit “Labo” en question….
Oooh, comme c’est “Bizarre” …
Et Tedros Machin (nom imprononçable), Patron de L’OMS (OMS Financée à 80% par la Fondation de Bill Gates…) qui annonce Fièrement à DAVOS que, je cite : “‘il va y avoir une prochaine épidémie “X” Très Mortelle, c’est certain !!!, La question c’est de savoir “QUAND” elle aura lieu…”
LoL …!!!
-> On ne nous prendraient pas un peu pour des singes Là ???
La Dépopulation N’a pas bien marché avec le COVID, alors on nous en remet une couche XXL avec une épidémie mortelle à 100% cette fois ci …???
“QUI” va avoir L’intelligence, La Détermination, et le Génie suffisants pour réussir à Stopper ces FOUS CRIMINELS ???
1. Les absolus étant inaccessibles, 100% de mortalité me semble une exagération…
2. Plus un machin est mortel, moins il est contagieux
3. Je me demande si il ne pourrait pas y avoir préméditation…
4. Mon voisin me demande si c’est “vi-russe”, “vi-chinois”, “vi-us”… Moi, je lui ai dit que c’était “Vive la France !” et “Vive la Vie !, na !
Bonjour,
qu’ils cherchent des armes chimiques ou bactériologiques mortelles… rien de nouveau…où sont passés d’ailleurs les MP4 en Ukraine ?
Mais qu’ils prennent la totalité des gens pour des débiles….depuis le temps ça lasse…
.. qu’ils fassent tout pour refaire un confinement total….ça on risque un jour, oui, d’avoir cela à nouveau vu qu’ils s’inquiètent à Davos quand même d’une communication débridée et fausse dans le monde par les “complotistes” et que l’envie de censure les démangent …
qu’ils lancent donc quelque chose pour justifier un enfermement à nouveau…. ça c’est une possibilité…. en attendant semons la peur…
et comme ils ont l’obcession de réduire la population … rien de les dérangeraient de laisser filtrer un ou deux bons petits virus histoire de réduire un peu les populations mais pas trop …il faut encore vendre des médocs à certains…et garder quelque main d’oeuvre… tout n’est pas encore au point côté IA et autres ! mais c’est “pasnoupasnous”.
curieuse époque
bonne semaine à toutes et tous… en attendant
Si ce virus est 100% létal c’est donc qu’il tue systématiquement tous ceux qu’il infecte. Il a donc peu de chance de se multiplier . Plus un virus est mortel et moins il est contagieux (cf Hebola)
Comment peut-on prétendre que les virus sont des constructions informatiques (cf l’alsaco ci-dessus) ? Après avoir lu les divagations d’un biologiste égaré !
Problème, j’ai eu la rougeole avant la naissance de l’informatique… Cherchez l’erreur.
Pour ce qui est des origines des ces pseudo-virus vraies saloperies, cherchez plutôt du côté des biolabs Ukraine ou ailleurs. Financés par l’Occident. Au lieu de tout mettre sur le dos des chinois. Comme c’est commode…..
Merde alors ..je viens de réalsier qu’en réalité ce cinnard de pangolin il existe depuis adam et eve c’est pour ça qu’on crève tous un jour…Ah comme quoi les réposnes arrivent toujours.
Bah y a bien encore assez de crétins pour gober ça non ? Vite qu’ils courent à la picouze soit disant nouvelle mais en fait celle pour écouler les stocks dont personne ne veut plus…
On pourra dire que la connerie tue et ça fera du bien de se retrouver entre nous, les complotistes …ou cons-plotiste (pas pelotistes rooo, quoique…)
Zyklon B 2.0 Novus ordo seclorum !
Bonjour à Tous
Aucune maladie rapidement contagieuse n’est mortelle à 100% si non elle détruit ses vecteurs de dissémination et /ou ses réservoirs …..
Et disparait !
Bon ! Si l’info est exacte , la citation latine devient :
Errare chinese est, sed perseverare diabolicum
J’espère que notre vente d’un laboratoire P4 aux chinois nous a bien rapporté car on a payé cher son usage non conforme qui a contaminé le monde .
Les chinois n’ont pas fini de payer leur c….. ayant mis à mal leur économie qui avait déjà des PB divers avant ça .
Alors si ils en “remettent une couche” …… On va être mal !
Eux encore plus , vu leur incompétence sur les vaccins .
Salutations aux P4
la vie est une maladie mortelle transmissible sexuellement.
LE COVID-19 étant possiblement une attaque sur la Chine qui a foiré, cela ferait de cette “étude” est un bombage de torse en règle, histoire de faire comprendre que la loi du talion ne leur est pas inconnu…
Existe t’il un virus, qui peut nous le démontrer?
Par contre, nous savons de manière irréfutable que le vaccin cov19 est un poison.
Encore une foi, ils détournent l’attention.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il s’agit d’eugénisme à grande échelle et que par dessus tout ils ont réussis à marqué l’être humain par le biais d’un vaccin ( le code MAC) détectable par n’importe quels téléphones cellulaires ! On y est, le fameux code barre dans l’être humain. ” nulle ne pourra vendre ni acheter, s’il n’est pas marqué du sceau de la bête”
Leur priorité va être de vacciner le maximum d’enfants. Les adultes réfractaires auront probablement une autre destinées…
Le virus ebola, fièvre hemorragique trés contagieuse, qui a sévit en Afrique, était tellement mortel que les humanitaires n’ont retrouvé dans plusieurs villages que des morts, donc transmission de ce virus impossible, sauf si l’on arrive à temps pour les predre en charge, et d’ailleurs comment?
100% mortel signifie que chaque infecté est condamné. C’est le cas pour la Rage. Cette maladie est omniprésente au Maghreb par ex. En revanche elle y est rare relativement puisque le virus tue son hôte . . . pour limiter la contagion ? Ça fait quand même plus de 50 morts à El Keitar(Alger) et sans doute autant en brousse