Hahahahahahaha. Nos mamamouchis sont des êtres vraiment extraordinaires et dont la capacité à nous prendre pour des imbéciles ne cessera jamais de m’étonner, le pire étant, que dans la majorité des cas cela fonctionne !
François Rebsamen exclut un retour de la taxe d’habitation mais envisage une « contribution modeste » (source ici)
Et la dialectique pour ce nouvel impôt est vraiment truculente.
« Le ministre de l’Aménagement du territoire veut « renouer le lien » entre les collectivités et les citoyens qui y résident. »
Hahahahahahaha….
C’est du bel impôt, un impôt de lien social entre collectivités et citoyens… si c’est-y pas mignon !
Mais, le ministre de l’Aménagement du territoire François Rebsamen vous l’assure ! Juré, craché… ce n’est pas le retour de la taxe d’habitation ! « On ne va pas recréer la taxe d’habitation , non. Sa suppression était une bonne décision, elle a créé un gain de pouvoir d’achat, on ne reviendra pas là-dessus ».
Hahahahahahahahaha….
Alors c’est l’idée de la piste d’une « contribution modeste » pour le « financement des services publics de la commune » est à envisager afin de « renouer le lien » entre les collectivités et les citoyens qui y résident.
« Or, a fait valoir François Rebsamen, être propriétaire de son logement ne signifie pas forcément être “riche”». « Je veux faciliter la vie des collectivités locales et leur rendre de la liberté », il veut « simplifier la vie des élus et des Français »…
et donc pour réussir tout cela il a eu une idée géniale, une révélation sans doute divine… une nouvelle « con-tribution ».
Hahahahahahahahahahahahah….
L’idée serait donc une « contribution universelle » payée par les propriétaires et les locataires.
Promis, juré, craché, ce n’est pas le retour de la taxe d’habitation et ils auront raison puisqu’ils lui donneront un autre nom, mais au bout du compte c’est toujours les mêmes couillons qui la paieront pour qu’ILS puissent faire les pires âneries avec l’argent des con-tribuables.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »