Je dois vous avouer que le spectacle qui se déroule sous nos yeux est assez fascinant.
Même France Info ne peut que noter la violence du revirement idéologique.
Que dit Zuckerberg ? Qu’un peu d’énergie masculine n’est pas si mal que ça dans les entreprises… et oui. C’est horrible à dire, mais pour gagner il faut avoir envie de gagner, il faut parfois un peu de force et aussi d’agressivité. Pas que. Mais parfois.
Mettre des tampons périodiques dans les WC des hommes, c’est une idée géniale et remarquable, mais cela n’aidera jamais à gagner une compétition internationale et scientifique acharnée, ou une guerre contre la Chine et la Russie.
Le wokisme LGBTQI+ est tout simplement allé trop loin faisant passer les problématiques réelles et légitimes de minorités pour des sujets majoritaires.
Toute politique se doit d’être humaniste, bienveillante et équilibrée. EQUILIBREE.
Lorsque les équilibres sont rompus et que les choses vont trop loin dans un sens, le retour de balancier historique est toujours d’un grande violence et généralement cela vient nuire aux intérêts de ceux que l’on pensait pouvoir privilégier ou protéger.
Le mieux, est toujours l’ennemi du bien.
Après Elon Musk, c’est au tour du patron de Facebook, Instagram et WhatsApp, Mark Zuckerberg, de prêter allégeance à Donald Trump. En quelques jours, il a donné des gages au pouvoir conservateur. pic.twitter.com/vYssN609CA
— franceinfo (@franceinfo) January 15, 2025
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.
Ce n’est qu’un opportuniste !
Méfiez-vous !
Les mouches sont en train de changer d’âne… Ils cirent les pompes du pouvoir en place.
De son côté Elon Musk a demandé que la boxeuse algérienne Imane Khelif qui est un boxeur doit rendre sa médaille gagnée aux JO.
Période de solde pour les LGBT2deQI+
Avant d’avoir des propos sexistes, Zuckerberg ferait bien de s’attaquer à son algorithme débile. Hier je me suis fait refuser le partage d’un article du point sur les “sulfateuse à PV”. Pour l’instant la liberté d’expression n’était qu’une annonce sans fondement…
Parle t-il le blaireau des futurs eunuques ?
Ce que les Américains peuvent faire chez eux, nous ne pouvons pas le faire chez nous. La dictature bureaucratique mise en place par l’UE veille au grain…
La compagnie aérienne Air France a été reconnue coupable de discrimination sexuelle en Norvège après avoir demandé à un passager de changer de siège pour ne pas être assis à côté de mineurs non accompagnés afin d’éviter les risques supposés d’agression. Dominique Sellier a saisi la Commission norvégienne de lutte contre les discriminations, estimant avoir été discriminé quand l’équipage d’un vol Oslo-Paris le 27 octobre 2022 lui a demandé, avant le décollage, d’échanger son siège avec une passagère au motif qu’il ne pouvait être assis à côté de deux enfants voyageant seuls. Lors de l’examen de l’affaire, l’avocat de la compagnie française a justifié ce changement de sièges par le règlement intérieur du transporteur et argué que les hommes représentaient 97,93% des auteurs des crimes et délits sexuels suspectés. “C’était une situation pas très agréable”, a témoigné M. Sellier mardi auprès de l’AFP. “Les passagers autour me regardaient car ils attendaient que le changement de places soit effectué pour qu’on puisse décoller”.
“Il y a peut-être une part de projection mais j’ai interprété certains regards comme disant ‘ce gars n’est pas net'”, a-t-il expliqué.
Selon la décision de la Commission anti-discrimination dont l’AFP a obtenu copie, le règlement intérieur d’Air France stipule qu’en cas de vol complet, ce soit “de préférence” une femme qui soit assise aux côtés de mineurs non accompagnés. “Comment peut-on accepter ce type de suspicion parce qu’on appartient au genre masculin? C’est une essentialisation des hommes qui me semble aller un peu trop loin”, réagit Dominique Sellier.
Bien qu’ayant obtenu gain de cause, le plaignant dit n’avoir reçu ni dédommagement ni excuses.
Quel cinéma… quel cinéma dramatique! nous n’assistons pas au combat du Bien contre le Mal, nous assistons à deux formes de Mal qui se combattent. Le Bien a abandonné le champ de bataille depuis belles lurettes…
Et comme le fait remarquer Asselineau sur Thinkerview : notre langue latine fait bien la part des choses entre masculin et féminin : une femme, un homme, une voiture, un chat…. La langue anglo-saxonne elle, ne la fait pas et est donc tout à fait prompte à vénérer le wookisme et le transgenre : a man, a woman, a tree, a car, …
Blague du jour : Même que parfois, il y a des femmes qui ont plus de couilles que certains hommes et font les combats qu’il faut, à leur place… 🙂
Avec sa tête de BB Cadum pas fini le susucre de Berg n’est qu’ un suiveur de mouvement tant que cela rapporte , on devrait lui enfoncer massivement ses tampons là ou il se doit;des recrues de ce calibre sont a éviter comme la peste ,mais Trump ne s’y trompera pas et pour l’instant il me fait bien rigoler
Quel homme de conviction!! juste drivé par le business et la cupidité…Les hommes sont si faibles parfois, en voila un qui n’a pas de figure, un de plus me direz vous…Je suis anti Facebook et maintenant je sais encore plus pourquoi:))
Vous n’aurez pas mes datas Mr ZU, je ne suis pas votre produit
Y a-t-il des urinoirs dans les toilettes pour femmes chez FB ?