Il y a de nombreuse rumeurs sur les réseaux sociaux concernant les ventes d’actions du PDG de Moderna et les couloirs bruissent d’accusations peu reluisantes.
Le site Business AM en Belgique nous apporte quelques réponses officielles.
Pourquoi le PDG de Moderna se débarrasse-t-il en masse des actions de son entreprise ?
“La semaine dernière, Stéphane Bancel, le patron de Moderna, a vendu quelque 10.000 actions de sa société pharmaceutique pour 1,8 million de dollars. Le jour suivant, son compte Twitter a disparu. Que se passe-t-il ?
Un évènement remarquable dans le monde pharmaceutique : le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, s’est débarrassé en masse de ses actions du fabricant de vaccins, puis a quitté les plateformes sociales.
Il n’en fallait donc pas plus pour déclencher les plus folles rumeurs.
D’ailleurs ce n’est pas tant le fait que Bancel vende ses actions mais le fait qu’il quitte brutalement les “réseaux sociaux” qui explique l’intérêt soudain des réseaux sociaux pour les activités de Bancel.
En effet Bancel possèderait encore au moins 21,8 millions d’actions Moderna tout en sachant officiellement qu’il a transmis à la SEC, l’autorité américaine de la bourse, un plan de cession d’actions. Cela semble le protéger et beaucoup pensent que c’est une démarche volontaire et pensée à l’avance.
Officiellement donc, il n’y a rien à voir dans les cessions d’actions du président de Moderna, mais ce ne sera certainement pas assez pour expliquer son retrait brutal des réseaux sociaux et faire taire les rumeurs !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Businessam.be ici
les rats quittent le navire ?? on est tente de le penser .
Il faut que les journalistes ( les vrais …s’il en reste ) approfondissent le pb . Est ce que l’on va assister a des informations inquietantes sur la fiabillite des “vaccins” ARN?
Il se peut que nous allons assister à un effondrement financier.
L’ancien dirigeant de Blackrock, Edward Dowd, a déclaré qu’un effondrement financier complet était en cours. Il postule que toutes les restrictions COVID et les bases de données numériques qui ont été imposées sont une pratique pour les émeutes qui s’ensuivront lorsque l’effondrement aura lieu
BONJOUR .Les rats quittent le navire.Peut-être sont-ils au courant,que ça commence à chauffer,dans certaines Coursde Justice .
j’avais entendu ces rumeurs la semaine dernière et j’ai souhaité vérifier par moi-meme. Si vous regardez la page “SEC fillings” sur le site de Moderna, ou bien sur le site de la SEC exemple: https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/0001682852/000112760222004563/xslF345X03/form4.xml
vous verrez toutes les transactions des personnes clefs et actionnaires majoritaires. En 2022 (je n’ai pas regardé 2021), le CEO de moderna a en effet vendu plusieurs fois ses actions, par lots de 23,000 titres, à des prix entre 275 et 150 USD pièce. Grosso Modo en 2022, il a vendu environ 150,000 titres.
dans le rapport, vous pouvez voir qu’il detient environ 11,4millions d’actions de façon directe et 16 millions d’actions indirectement via 2 sociétés
L’ancien patron de la SEC n’etait-il pas un certain Madof ?
Chez nous le “responsable” de la recherche sur la fraude fiscale se nommait….Cahuzac !
Chez pfizer aussi, ils préviennent les “investisseurs” que des scandales liés à leurs thérapie génique expérimentale vont éclater…de tte façon pfizer est déjà maitre en la matière avec plusieurs milliards d’amendes pour faux, tromperies, mensonges etc donc rien de neuf sous le ciel gris et la pluie de chemtrails…
Comment peut on faire confiance aveuglément à des sociétés qui ont de telles casserolles ???
C’est comme si pour se nourrir on faisait confiance à monsanto pour les semences, pesticides etc, ils nous empoisonnent, on a tous du glyphosate dans les urines et pourtant ça continue et ils déciment même les abeilles qui pollénisent tout ce qu’on mange…Ne voyez vous pas ce qui se passe ? Ils éradiquent la vie, la fertilité et sèment la mort…rien à branler du cours de moderna, pfizer, astra zeneca etc, le coffre fort ne suivra pas le corbillard…
Un plan serait en route…. Tiens tiens… Merci Charles pour ces partages….prenez soin de vous !
Stéphane Bancel est une pièce d’ un puzzle qui se fermera dans quelques années. Ne jugeons pas avant l’ épilogue mais ça devrait devenir intéressant…
J’imagine que sa société a développé un sérum qui développe la lucidité et qu’il se l’est injecté à lui même, à la suite de quoi il a fermé tous ses comptes de réseaux dit “sociaux”
Il a peut-être un besoin pressant d’argent pour s’acheter une CLIO d’occasion , le brave homme …?
pas fou prend ses plus value avant la baisse conséquente du titre et des perceptives peu reluisante de la société
20Mo d’actions à 180$ pièce voire 100$ ça fait 2 beaux Giga de $
M’est avis qu’il joue à la baisse avant les autres et p’tete tente-t-il de quitter son poste avant d’etre jeter en pature.