La scène est incroyable.
Le patron de la plus grosse compagnie d’assurance maladie américaine est assassiné de sang froid en pleine rue en plein New-York.
C’est une exécution.
Rien de moins.
Ce n’est sans doute pas un hasard et même aux Etats-Unis, pays d’une grande violence par armes à feu, il est très rare de voir un patron de 1er plan assassiné.
La poussière finira pas retomber et nous finirons par apprendre ce qui se passe derrière les rideaux bien opaques.
Le patron du premier assureur santé des Etats-Unis a été tué par balle en plein New York.
Brian Thompson, le dirigeant de UnitedHealthcare, a été assassiné en plein centre du quartier d’affaires de Manhattan, mercredi 4 novembre, dans la matinée. Le suspect est en fuite. pic.twitter.com/cpbWHoHfCR
— franceinfo (@franceinfo) December 5, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.
Ça sent le règlement de compte !!
Il y a des gens comme ça qui dérange
Ils ne sont plus nulle part en sécurité
Changement d’époque, changement de méthodes mais résultat final identique : les 2 pieds devant ..
Vu le cours de bourse, passé de env. 6,50 USD en 2000 et les 578,97 USD aujourd’hui…. Un actionnaire mal rémunéré peut-être ou une covictime de la vaccination covid car depuis 2020, 376% d’augmentation du cours..
Il faut toujours chercher d’où vient l’argent… et dans quelles poches il retombe….
L’argent ne fait pas le bonheur…. encore…
Quand la vie des gens n’est plus respectée, quand la justice les ignore, quand les puissants ont tous les droits, alors la devise “sans foi ni loi” devient une règle de vie. Les citoyens se vengent et tuent de sang-froid, car ils ont déjà tout perdu.
Quand la vie des gens n’est plus respectée, quand la justice les ignore, quand les puissants ont tous les droits, alors la devise “sans foi ni loi” devient une règle de vie. La plèbe se venge et tue de sang-froid, car elle a déjà tout perdu.
Probablement une epouse trompée….
curieux que le tueur ait dû ré-armer plusieurs fois son pistolet !? ( en tirant la culasse du pistolet plusieurs fois entre chaque tir )
Règlement de comptes, comme dans les autres mafias, mais habituellement c’était plutôt des “accidents” ou des “suicides”…
Assassiné parce qu’il s’est rebellé et à refusé d’obéir à la mafia mondialiste … ils n’en sont pas à un assassinat prêt … surtout à ces postes là … un suspect, certainement un pauvre mec payé et sous influence car ils ne se mouillent pas, les Salopards … ils oeuvrent dans l’ombre et utilisent des sous fifres, de pauvres types pour leurs basses oeuvres. lire les livres de Icke sur ce sujet …passionnant
Pierre Jovanovic a souvent parler des banquiers suicidés par la fenêtre des gratte ciel dans différents pays…
Il serait peut-être bon de rappeler, entre autres, les activités pro-injections de l’intéressé pendant la periode covidesque ?
est-ce l’homme/individu ou la fonction qui était visé ??
Quelle a été l’activité de cette sté lors de la plandémie ?
Une rancoeur personnelle ?
Une erreur ?
Les réponses sont dans les questions.
D’abord “Obama care”, ensuite ça ?
Je pense qui les compagnies d’assurances hors de prix essaient de protéger leur … business.
Bonjour Peut etre avait-il oublié de payer pour sa protection ?
La haine et la vengeance sont le pendant des escroqueries organisées par nombre de maffias assurent ielles . Voir axxa and co etc. pour la France notamment . L’impunité et le statut de caste ne protègent de rien .
Peut être qu’un etat d’esprit plus humain ,plus empathique notamment de tous ces dirigeants ultra libéraux méprisants , sadiques changeront leur mentalité. Mais , rien ne changera . Écraser par sa suffisance les autres peut donner cette fin tragique . Une balle qui siffle à ses oreilles ou dans la peau auraient malheureusement la vertu de faire réfléchir et peut être d’essayer de comprendre ce qui arrive , sauf si on est mort . Une leçon peut être pour méditer?.
Mon voisin me dit, sourire en coin, que ce crime fut clairement commis par quelqu’un qui ne manquait pas d’assurance. Ah bon ?
Il me dit aussi qu’il trouve son jeu de maux de mauvais goût, mais qu’il vaut mieux rire un peu plus qu’un peu moins de nos jours.
En général, les gens importants et qui deviennent pour X-raisons “gênants”, ont tendance à glisser du 5ème étage et à s’éclater sur le Tarmac et ceci malgré eux …
il y a eu dans le genre en France par exemple le créateur de la Holding de laboratoires d’analyses médicales “BioGroup” qui a fédéré des milliers de labos d’analyses médicales en France réduisant ainsi les coûts de fonctionnement et d’achats de matériels, et mettant en commun les données médicales respectives de chaque malade personnellement et avec sécurité, ce qui permet ainsi à Mr Dupont de pouvoir faire des analyses médicales ailleurs que chez son labo d’analyses habituel, tout en ayant les résultats des précédentes ‘analyses instantanément affichés à l’écran du Labo en cours ou du site de vacances, pour pouvoir comparer en temps réel et signaler tout problème de santé éventuel…
Eh bien cet Entrepreneur Brillant qui suite à sa réussite, était en train de chercher à fédérer de très nombreux Labos d’analyses médicales en Europe, a eu la mauvaise idée (Non “Complotiste”) d’avouer publiquement que les fameux “Tests PCR” utilisés durant la période COVID pour savoir si Mr ou Me Lambda était positif(ve) ou pas, Ne servaient en fait à Rien puisqu’en France vu le nombre de réplications génétiques de l’échantillon prélevé, le test n’était plus probant et devenait forcément positif dans 90% des cas …
il s ‘avère que de passage à Paris en juin 2022 (donc à l’époque toujours en période COVID…), alors en pleine forme et avec des tas de projets en tête, il lui aurait pris la mauvaise idée de se lever vers 5h00 du matin et d’aller gentiment fumer une cigarette sur le balcon de sa chambre située au 5ème étage de L’hôtel Royal Monceau…. Manque de chance : il serait tombé (officiellement) malencontreusement du balcon et aurait été retrouvé explosé en bas sur le Tarmac …
Aux USA c’est plus expéditif…, parfois même il arrive que le Livreur de colis d’une grande Société de Livraisons (donc confiance oblige…) sonne à votre porte et au moment de vous remettre le dit colis en question, il sort soudain une arme et défouraille ….
Oui Mais c’est les USA … Un autre Monde … 😉 🙂
Un client mécontent sans doute :
Selon ZH L’assassinat du PDG d’UnitedHealthcare : les douilles de balles portent l’inscription « Deny, Defend, Deposition » par Tyler Durden Jeudi 05 Décembre 2024 – 18h00
L’intrigue s’épaissit ,dans l’ affaire de l’assassinat du PDG d’UnitedHealthcare, Brian Thompson, alors que les enquêteurs du département de police de New York ont découvert des douilles sur lesquelles étaient gravés les mots « nier », « défendre » et « déposer » dans la zone de la fusillade. Aux USA ça ne rigole pas pour la prise en charge des soins de santé .
Je n’y vois qu’un rappel de vaccination un peu trop chargé en adjuvant (peut-être du plomb, à confirmer).
Une “coincidence”, un déplorable effet secondaire, mais qui ne doit pas remettre en cause le discours officiel …
Il y avait “delay” et “deny” écrites sur les 2 balles…
Lu je ne sais plus où…
Retarder les remboursements…
Refuser les remboursements…
Si courant aux USA…
ALORS COMME CELA VOUS AUSSI vous écrivez “””” même aux Etats-Unis, pays d’une grande violence par armes à feu… “””” c’est ce genre de phrase “”assassine”” “si je puis dire” qui fausse la réalité … Les américains sont des tueurs et les policiers des psychopathes ! le même sempiternel discours “de tous les moutons qui pour 95% n’ont jamais foutu les pieds aux USA mais détestent les américains parce que BFM WC leur rabat les oreilles avec le moindre meurtre se passant chez les cowboys ; les USA représentent en surface 17 fois la FRANCE avec une population de plus de 346 millions d’habitants recensés à ce jour contre moins de 68 millions 1/2 recensés chez nous en janvier 2024 ..certains états autorisent les armes , pas tous et pas tous de la même façon les lois diffèrent ; j’ai vécu plus de 15 ans aux USA , pas une seule fois je n’ai vu une personne sortir une arme alors que tout le monde est armé ou presque , les femmes y compris !!
alors oui il y a des demeurés la bas aussi et cela fait des morts c’est vrai mais chez nous ?? en proportion la comparaison serait interessante !! chez nous il n’y a pas une journée sans règlements de comptes sanglants entre dealers , ou que des Français(es) ne soient assassinés gratuitement de façon barbare sans pouvoir se défendre ..la racaille est armée mais pas les honnêtes citoyens .à qui on a retiré meme le fusil souvenir du gd père avec interdiction d’en posséder sous peine de prison alors que les banlieues en regorgent en toute impunité .et eux ils sont infiltrés partout même dans les campagnes ….
Alors croyez en mon vécu je préfère mille fois vivre aux USA en sécurité que chez nous ou je réside maintenant à mon grand regret ou l’insécurité quotidienne est galopante mais niée par le gouvernement ….
Je suis étonné que vous ayez pas fait le lien avec la nouvelle IA autorisé par ce grand patron dernièrement qui refuse 90% des demandes de remboursement…brillant mais dans la tombe à force de ruiner ses assurés.
bonjour jocker ,le tarma,? je ne connaissait aps cet aéroport ,le vol “plané a”du être long pour Orly ou Charles De Gaulle