“C’est le grand relâchement” : ces Français qui ont abandonné les gestes barrières titre l’Express accusant les Français, vous accusant d’un coupable relâchement qui fait repartir l’épidémie.
Vous êtes des sales gosses. Vous êtes nuls.
Vous faites des bisous et des serrages de mains. Bande d’inconscients !
Vous ne vous rendez pas compte que vous avez un vaccin.
Un vaccin qui marche tellement bien qu’il faut faire une dose tous les 6 mois parce que son efficacité ne dure qu’un instant et qu’il faut l’aider ce vaccin avec des masques, des gestes barrières, et de la distanciation sociale. Sinon, comment voulez vous qu’il marche puisqu’il ne fonctionne pas vraiment !
Mieux, il faut reprocher aux Français d’avoir cru aux publicités (mensongères ?) de l’Etat et du gouvernement qui avec des clips répétés chaque jour parlaient de rouvrir, de se retrouver, et nous faisaient la promesse d’embrasser à nouveau mamie.
Je vous reposte ces clip de publicité de l’Etat. Regardez-les.
Oui vous êtes donc déclarés coupables d’avoir cru aux promesses de l’Etat.
Le vaccin ne fonctionne pas comme prévu, comme il aurait dû, comme nous l’espérions, et comme Pfizer l’avait dit !
C’est regrettable, c’est frustrant. Mais cela ne marche pas. En Allemagne le nombre de cas explose. Partout ailleurs également. Nous sommes quoi que l’on en dise nettement plus vaccinés cette année que l’année dernière et pourtant rien.
Macron choisira la fuite en avant vaccinale.
C’est une très grossière erreur, et nous avons désormais tous les signaux d’alerte pour le dire.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source L’express.fr ici
Quand l’épidémie baisse, le gouverne-ment dit que c’est grâce à lui.
Quand l’épidémie augmenté, ce n’est la faute à l’injection transgénique qui ne marche, mais … aux français qui se relâchent…
En bref, le gouverne-ment a toujours le dernier mot et a toujours raisons.
Ils nous traitent comme des petits drôles quoi.
Si le vaccin protégeait, il ne serait plus nécessaire d’effectuer les gestes barrières. Or, depuis le début, les autorités politico-sanitaires disent que même vacciné il faut continuer les gestes barrières. Un raisonnement logique aboutit donc à la conclusion que le vaccin ne protège pas (ou peu) ! Alors pourquoi des millions de gens se sont précipités pour se faire inoculer des ARNm ? Et la troisième dose est un signe supplémentaire que le vaccin n’est pas très efficace. S’il l’avait été, les deux doses initiales auraient définitivement suffit.
CQFD
Charles, vos poules de Crystal faiseuses de prediction se seraient trompées?
C’est la faute au Delta qui est encore plus méchant…
Vaccin un empoisonnement d’état institutionnalisé, pass sanitaire un flicage généralisé, et à côté une population qui ne rêve que de reprendre la vie d’avant ( voyages vacances loisirs ) , des politiques incapables , une societe en pleine déliquescence ( trafic de drogue, immigration non controlee, violence en hausse ) une économie sous perfusion et mondialisée. Le coktail est effectivement explosif. Je ne nous plaindrais même pas on a ce qu’on mérite .
Moi maintenant j’exhibe les chiffre de l’INSEE du nombre de morts par mois depuis1965. L’INSEE, ils comptent le nombre de morts par mois/jour/département…. Ca permet de relativiser “grandement” cette “crise” puisqu’i y a eu (entre autre) un pic de mort plus important en 2017 et en 1969(avec une population bien moins élevée) plus élevé que pour la crise covid et personne ne s’est esclaffé. Avec ça, no stress!
Le relâchement était planifié comme séance de remontage de bretelles afin de se faire inoculer la 3eme.
Dans les cartons il y a aussi la grippe H1N1 qui vas apparaître mais cette fois-ci, mélangée au Covid et qui nécessite ra rapidement un re confinement avec en l’espèce une vaccination pour la grippe ajoutée à la 3 eme dose.
Pendant ce temps la justice prend l’escalier, le Directeur de Pfizer est mis en accusation ainsi que le Docteur Fauci.
Bonjour. Je suis un ancien!!! et mon cerveau fonctionne bien!!! Qu’ils aillent se faire F…….
Mardi soir Pignouf premier annoncera le pass sanitaire dans les entreprises et la troisième dose après 6 mois (pass en entreprise pour dire aux doubles qu’il ne seront pas les seuls a morfler).
Dans le même temps, des chercheurs suédois veulent interdire en Suède purement et simplement Pfizer via une étude scientifique dans laquelle ils avancent un taux de fausse couche entre 81 et 90 % a 20 semaine.
l’Italie, France, Canada, israel font parti des pays qui sont allé beaucoup trop loin pour abandonner leur folie totalitaire, peu importe l’ampleur du scandale sanitaire avec les vaccins, ils feront tout pour ne pas se renier, encore plus en France en période pré électorale.
On a pas voulu écouter, mais les producteurs de vaccins ont dit dès la mise sur le marché qu’ils n’avaient aucun élément qui démontrait que leurs vaccins bloquaient la contamination! Et malgré cela les politiques ont décidé de vacciner tout le monde pour atteindre une immunité collective (à 70% puis 75, … jusqu’à 90%) que les fabricants ne promettaient pas !!!!
Journalistes et politiques : ces nodocephales sous doxa.
L’injection ARNm est faite pour tuer et contaminer, et cela marche, les injectés sont dangereux pour les non injectés. Le PSYCHOPATHE va nous raconter tout un tas de CONNERIES, c’est la fuite en avant, ils sont démasqués et ils ont peurs et tout animale blessé est dangereux il vont continuer leur délire pour injecter les ENFANTS, GENOCIDE oblige et les PARENTS à 80% comme des CONS bouffent devant leur TELE, tout va bien?
C est parce que tout le monde n est pas vacciné qu’il faut continuer les gestes barrières
Sur l hiver dernier il n y a pas eu de grippe ni de gastro
il faut arrêter la polémique sur les Gestes barrières
L hygiène des mains est indispensable
D autre part n oubliez pas que pour la grippe il faut réaliser le vaccin toutes les années en hiver et cela ne choque personne
En plus il faut un test négatif (c’est normal) pour faire une chimio, mais faut le payer. Alors que ceux qui ont un pass ont accès au service oncologie sans test mais peuvent contaminer tout le monde, voilà la logique de Macron!
Quand je pense a tous ceux qui se sont fait piqués uniquement pour pouvoir aller au bar ou au cinoche… je crains qu’ils ne se retrouvent grosjean comme devant avec un prochain confinement ou, a tout le moins de telles restrictions de rassemblement que leur piquouse ne leur aura servi a rien.
Seule inconnue, quelle sera l’effet secondaire dans les urnes au printemps…
On aurait voulu se tromper avec notre intuition de “complotiste”. ils ont même dépoussiéré un mot pour verbaliser ce compliment, hihi.
Moi qui n’ai pas la tv, je croyais que c’était une image la promesse de serrer mémé dans ces bras grâce au vax. pitaing, ils vont loin ces pingouins…. Et en plus maintenant, ya plus de lentilles !!!!!
En tous cas, merci pour ces partages, namasté.
Je propose un autodafé des bavards du petit ecran….
Il suffit de voter différemment en mai prochain pour que tout ce cirque soit derrière nous, sauf l’addition salée à solder, mais là ce n’est pas si simple avec des électeurs qui ne pensent qu’à leurs intérêts …
Excellent rappel ,ces clips .
Du pur délire.
Pourvu qu’à chaque vaccination, ce ne soit pas “la vie qui s’en aille “..
Moins de tests depuis qu’ils sont devenus payants et pourtant plus de cas.
Et oui, la vaccination quasi-forcée va finir en pantalonnade, façon 7e compagnie.
On n’est pas dans la m…
Que les bonimenteurs macronistes aillent se faire voir ailleurs ainsi que les soit- disant “scientifiques” vus à la télé.
Le vaccin qui n’en est pas un va continuer à faire des ravages dans le silence le plus total jusqu’à quand (?)
Finalement ce vaccin ressemble plus à un vulgaire “médicament”. Dès qu’on arrête de le prendre l’effet disparaît. La fuite en avant n’est donc pas une solution, juste un moyen de gagner du temps et d’énerver les gens.
Je me suis fait une réflexion, dans mon cerveau tordu. On voit que la covid est une maladie sans grand danger pour la très grande majorité des gens. Le vaccin n’est pas top. Alors pourquoi une telle hystérie ?
Et si ce fameux vaccin protégé non pas de la covid, mais d’un autre virus, prêt à être sortie d’un laboratoire.
Qui ne se fait pas vacciner, les croyants, les réfractaires au système, les marginaux… Bref tout ceux qui n’embrassent notre monde actuel.
Bonjour, j’ai juste une petite question : ceux qui finissent à l’hôpital, sont ils déjà vaxinés. J’aimerais bien savoir.
On devrait déjà commencer à expliquer aux managers (et toutes les personnes), que, quand on à la crève et sans avoir été voir son médecin, ON RESTE CHEZ SOI, plutôt que de continuer à relayer la nécessité des gestes barrière.
Bien à vous tous
Désolé Charles mais le vaccin était efficace à 95%. Puis 60%, puis 35%, et maintenant 15%. Donc baisse d’immunité, donc 3eme dose, puis 4eme puis 5eme dose jusqu’à 8 comme sur le pass vert de l’Union européenne et 4 doses sur les écrans informatiques de la sécu actuellement. En clair il ne fonctionne pas mais c’est pas grave. Car investir dans les labos plutôt que la cryptomonnaie. Y a des poules en or à se faire.
@Armand :
“Dans le même temps, des chercheurs suédois veulent interdire en Suède purement et simplement Pfizer via une étude scientifique dans laquelle ils avancent un taux de fausse couche entre 81 et 90 % a 20 semaine.”
Vos sources s’il vous plaît.
Pour l’Express et son directeur de publication barbier, quoiqu’il arrive vous êtes un mauvais citoyen. Si vous êtes vacciné vous devait continuer à vous protéger comme un non vacciné, et si vous ne l’êtes pas, les brigades viendront vous chercher jusque dans votre lit.
Prions pour que toute cette violence accumulée, que se soit pro ou anti, ne nous explose pas à la figure.
Nous sommes (toujours) coupables,
refrain bien connu…
Vr les analyses d’Ariane Bilheran, une psycho, sur son blog consacré aux harcèlements, à la manipulation, aux paranos et autres pervers.
Et moi, je jubile d’avance à l’idée de penser aux 30% d’irréductibles gaulois non vaccinés, qui seront toujours là, bien vivants, tel un immense reproche après le psychodrame pandémique qu’en connivence délibérée les politiques soutenus par le médical nous ont servi tout ce temps pour nous faire avaler du vaccin décevant, puisqu’il doit être renouvelé à court terme !
Quel gâchis ! Mon Dieu, quel gâchis !
Et dire que Macron a affirmé en 2017 que ce serait lui ou le Chaos…
Monsieur Sannat, vous réalisez des analyse brillantes (cette dernière sur le Metaverse en est un exemple). Vous vous documentez , et vous rencontrez très probablement des contre-arguments à vos idées initiales. Lorsque vous passez dans les grands médias mainstream, vos propos sont mesurés et pleins de bon sens malgré le fait que vous soyez souvent à contre-courant du la pensée dominante. Pourquoi ne publiez-vous jamais aucun commentaire contradictoires. Je comprends que vous ne souhaitiez pas vous faire insulter sur votre blog mais il y a forcément des gens polis qui ne sont pas d’accords avec vos arguments. Cela enrichirait votre discours. Quand on lit les commentaires sous vos articles, c’est une suite de validations de vos idées ou d’affirmations totalement farfelues anti-système.
Je partage l’analyse de Zébulon. Nous n’avons que ce que nous méritons ! La cerise sur le gâteau c’est que le Klaus Schwab, nazi en goguette, a décrit tout cela dans son bouquin mais on continue à chevaucher sur le pour ou contre les vaccins. Le plan avance, la masse dort du sommeil de l’injuste, et c’est bien l’essentiel.
Pour la grippe il faudrait se faire vacciner tous les 6 mois Mais comme le virus n’aime pas les chaleurs de l’été, la vaccination printanière est donc inutile. Quelle différence avec le covid ?
Comme je n’ai plus la télé depuis 3 ans, j’ai regardé les clips sur la vaccination joint dans l’article.
C’est vraiment de la merde en barre !!
Mais cela montre bien le niveau intellectuel. Tu ne vaccines pas contre un truc monstrueux comme “Alien le 8ème passager”….. mais pour aller au bowling
Armand, ce serait sympa de nous donner les références de l’étude suédoise sur les fausses couches. Il circule tellement tout et n’importe quoi sur la covid 19 qu’il est essentiel de toujours vérifier les sources.
le nombre de cas explose…. et le nombre de cercueils reste stable…
tous les ans avant 2020 il y avait aussi des épidémies de grippe et la promo du vaccin annuel.
Les soignants qui se sont vaccinés au tout début, devraient maintenant prendre la 3e dose, et là, le cerveau réfléchis. beaucoup d’entre eux feront d’abord une sérologie avant de prendre leur décision.
Bientôt, est ce que l on s apercevra finalement que ce n était même PA:S1:TH:ER:AP:IE ?
le but n’est pas forcémment le covid !! il y a autre chose derrière
Bonjour
Ce vaccin et le passe associé ne sont que les tests de la soumission volontaire En Marche
Le prince dit les choses et les choses sont
Certains pensent toutefois que la France n’a pas dit son dernier mot
#La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.
Retour au meilleur des mondes de Aldous Huxley
Qu’est devenu le bien public? Au temps jadis (voilà quarante ans), une loi était votée pour le bien de la France et de son peuple…Aujourd’hui, les lois sont votées pour le bien de Macron, de Bill Gate et des labos big pharmas américains. Le bien public est enterré dans la fournaise écologique qui prétend diminuer la température de la planète terre car les éoliennes polluent pour l’éternité (campagne bétonnée, éoliennes en panne qui fonctionnent avec de l’électricité fabriquée avec des centrales à charbon ou à gaz).
La différence avec l’Allemagne des années 30, c’est l’extrême imbécilité!
Devinez dans quel cas??
Tôt ou tard, ils seront obligés de réduire la charge virale en tout début d’infection. Les virus qui mutent beaucoup compliquent la mise au point des vaccins et ils le savent pertinemment. C’est le cas du virus du sida, contre lequel aucun vaccin n’ a pu être finalisé en trente ans. En revanche les anti-viraux ont pu être mis au point permettant aux personnes d’avoir une vie quasi-normale.
Donc tôt ou tard, ils seront obligés de passer par un traitement précoce comme le molnupiravir des laboratoires Merck & Co.
Seulement, cela ne les arrange pas puisque cela viendrait court-circuiter leur stratégie mafieuse qui consiste à maintenir le passe sanitaire.
Donc le + tard possible pour eux et si possible changer sur le long terme le droit d’exception qui deviendra le droit commun du passe sanitaire.
Si si le vaccin marche bien j’ai une amie qui a une leucémie en cours de traitement on lui a fait les trois
Injections de Pfizer
Résultat. Analyse de sang pas un anti corps et quand on pense que dans les ećoles vétérinaires ils déconseillent de vacciner des animaux qui ont des leucémies cela laisse rêveur
à ZEBULON = vous avez raison, une belle arnaque qui nous mène tout droit… Mais de cela il ne faut pas parler sinon censure immédiate !
Y’en a marre de cet infantilisation des français. Le coup du relâchement, ils nous le font à tous les coups. Quand les chiffres des morts sur la route augmente, c’est du à un relâchement. Comme si tous les français, un matin se concertaient et décidaient qu’ils allaient se mettre à conduire n’importe comment. Si les gestes barrières ne sont plus respectées cela est entièrement de leur faute. Des qu’ils ont lancé la campagnes de vaccination, les spots en faveurs des gestes barrières ont disparu des écrans. De plus ils ont fait croire faussement que les vaccinées ne pouvaient plus attraper le virus ni le transmettre. Ce qui s’avère faux et archi faux !
Quand ceux qui comparent le vaccin contre le covid et la grippe, cela n’a rien à voir. Le vaccin pour la grippe n’est pas un vaccin (pour l’instant) à ARN. Et si on le fait chaque année, c’est que le nouveau vaccin tient compte de l’apparition de nouveaux variants. Ce qui n’est pas fait pour celui du covid. Car quelque soit la dose on vaccine toujours avec la souche d’origine chinoise, qui n’existe plus ! Et pour finir, on ne vaccine jamais en phase épidémique, par exemple, le vaccin se fait en ce moment pour la grippe avant qu’une épidémie n’arrive. Ici on vaccine en pleine épidémie. C’est en dehors de toute logique scientifique et sanitaire. C’est du grand n’importe quoi !
Propos de Jacques Attali dans son livre “L’Avenir de la vie”, édition 1981 chez Seghers. Je n’en n’ai sélectionné qu’un tout petit passage après qu’il ait exprimé la nécessité d’éliminer les vieux ‘non productifs et coûteux socialement, les idiots, les faibles”, enfin comment faire baisser la population.
“Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »
Le projet est clair et il a été formulé à plus d’une reprise par d’autres personnages. Je rejoins Brounahans et suggère à Marie de s’informer sur les dessous de cette “pandémie”. La tentative avortée du vaccin H1N1 dont personne n’a voulu les a amenés à mettre en place cette campagne de terreur avec interdiction de soigner (car des traitements sont efficaces et pas seulement ceux dont on a parlé surtout si on se soigne dès le début au lieu de prendre le doliprane, un hépatotoxique notoire). Les rares personnes de mon entourage qui ont eu le covid se sont soignées par elles-mêmes comme une grippe ordinaire terme qui est employé aujourd’hui pour désigner ce covid.
Pour ma part je n’ai jamais été vaccinée contre la grippe et ne l’attrape pas, je n’ai jamais cessé d’embrasser mes proches (et j’ai 72 ans), n’ai pas attrapé le covid et je constate que depuis 3 ans environ je n’ai même plus de rhumes ou de maux de gorge. Alors pourquoi est-ce que je me ferais injecter une substance hautement toxique (car on commence à savoir ce qu’il y a dedans)? Pour me rendre malade? Car par contre, des personnes décédées ou atteintes d’effets secondaires sérieux, oui j’en ai eu dans mes relations ou des personnes de leur connaissance. Alors non merci. Je n’irai “à l’abattoir” comme dirait Attali que contrainte et forcée, menottée, comme le souhaitait l’économiste de BFMTV, LECHYPRE!!!
Une suggestion de lecture: “COVID 19: enquête sur un virus” de Philippe Aimar.
PS à mon commentaire (Palomita) C’est un des pays d’Europe du nord qui a requalifié le Covid en “grippe ordinaire”
Nous avons besoin du vaccin Valneva.
Eteindre sa TV fait partie des geste barrière !
De grands pays reconnaissent l’existence de contre-indications.
Le vaccin en masse, mais pas pour tout le monde.
En France ? Ils se foutent des individus, ils ne pensent qu’à la masse. Les morts ne sont que des cas individuels (forcément !)
m’enfin !! une petite piqûre tous les 6 mois, mais c’est rien ça!!…puis une tous les 4 mois, puis 2 mois puis direct au baxter ambulant dans le sac à dos puis direct baxter à la maison puis direct sur Méta….quelle sacrée époque nous vivons !!ça promet
on se moque du monde 0,15% pandémie ???
prochaine maladie on fera quoi
depuis le début orchestré par la caste , et dans le monde
malheureusement le gaulois réfractaire n’existe plus et on le remplace par des moutons 3 , 4 dose pour l’été la fête continue .
Nous sommes dans le déni total , et cela ne choque pas grand monde
ariane bilhéran le dit très bien
Jupiter va se mettre en colère demain à 20H et va sévir… tous vacciné confiné et au lit à 18H…. sinon pam pam culcul… et 135 euros.
Et mon c** c’est quoi déjà?
BOYCOTT TOTAL
Ils nous re-con-finent quand ?
«Le vaccin ne fonctionne pas comme prévu, comme il aurait dû,» que vous dites Charles.
Et bien je ne suis d’accord avec vous, ces vaccins diaboliques fonctionnent parfaitement pour ce quoi ils ont été conçu : Tuer à petit feu.
Embolies, myocardites, destructions insidieuses du coeur, poumons, cerveau, reins, tous des organes qui ne peuvent se régénérer.
Il marche très tres bien !
Encore et toujours cette génération de l’après guerre, des trente glorieuses…qui après s’être tout permis , interdit tout à tout le monde.
C’est navrant.
Ils auront été de toutes les propagandes, …
que ce soit pour ou contre ! jusqu’à leur dernier jour.
Vous pouvez vous en foutre un peu ? laissez les gens vivre ? prendre le relai ?
“Les promesses n’engagent que ceux qui les croient”
J. CHIRAC !!!
Le torchon “l’Express” ne fait que servir la propagande macronienne et ses zélateurs….