Ce qui était complotiste il y a encore quelques mois commence à devenir officiel.
Cela sera la même chose avec les confinements, et un jour, plus tardif hélas avec les vaccins Covid ARNm.
Cela sera aussi la même chose avec les obligations “vaccinales” avec des produits qui ne sont pas des vaccins au sens classique du terme et pour lesquels une protéine, la Spyke a été choisie… alors que c’était elle qui était toxique dans le Covid.
Un jour cela ne sera plus complotiste de demander des comptes pour tous ceux qui nous ont quitté après de multiples vaccinations, un jour cela ne sera plus complotiste de demander des comptes pour tous ceux qui ont subi des effets secondaires, encore plus pour nos jeunes qui ne risquaient rien de cette maladie.
Oui, c’est facile de faire taire en traitant de “complotistes” ceux qui tentent de poser de légitimes questions et à qui aucune réponse n’a jamais été donnée, sans doute parce que les mensonges étaient partout pendant cette pandémie.
Un jour cela ne sera plus complotiste de demander la levée du secret défense sur les Conseils de Guerre tenus par notre Professeur Trouposol et Mozart de la finance.
Oui, un jour…
En attendant ce jour, ne laissez jamais les autres penser pour vous.
“Cinq ans après la pandémie qui a bouleversé le monde entier, ses origines restent mystérieuses. Partie de Wuhan, en Chine, la maladie de Covid-19 a alimenté de nombreuses théories, mais sans réellement faire consensus. Pour la CIA, l’hypothèse la plus probable est aujourd’hui celle d’une fuite de laboratoire, sans qu’elle puisse la confirmer. Dans un communiqué publié samedi 25 janvier, l’agence de renseignements américaine dit estimer “avec un faible degré de confiance qu’une origine liée à la recherche de la pandémie de Covid-19 est plus probable qu’une origine naturelle, sur la base des rapports disponibles”.
L’apparition du Covid-19 probablement due à une fuite de laboratoire à Wuhan, selon la CIA
➡️ https://t.co/OoF00yQw8x pic.twitter.com/4YPHsaYW5B— LCI (@LCI) January 26, 2025
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.
D’où ça vient est un faux problème aujourd’hui. C’est ce qui a été fait aux humains par une élite qui est important. La provenance c’est le passé, les effets des vaccins c’est le présent et le futur
La CIA, avec un “faible degré de confiance” !
Deux raisons de ne pas les croire.
Ah maintenant il faudrait croire ce que dit la CIA ? Du coups on fait quoi de ce qui s’est passé au labo militaire de Fort detrick au printemps 2019 ? De la curieuse épidémie d’EVALI qui a suivi dans l’entourage de ce labo et ensuite des pneumonies atypiques à l’été 2019 toujours pas loin de ce labo ? On fait quoi du virus qui circulait déja en italie à l’été 2019 ? On fait quoi des dizaines de médecins qui soignaient déja des maladies respiratoires étranges en france depuis octobre 2019 ? Ils ont bon dos les chinois et le labo de Wuhan mais quand c’est la CIA qui montre le coupable, moi je regarde le doigt .
Bonjour Monsieur Sannat. Je connais un médecin, bac + 17. 5 formation et diplômes en plus de son cursus de médecin généraliste. Il était préempté pour aller dans les hôpitaux sur Paris (avec un tel niveau de compétence, normal). Entre médecins, ils en parlaient. Il y a trop de sécurité dans un laboratoire P4. Celà ne peut qu’être volontaire !. On avance tout doucement… Le pangolin a bon dos. Quand a tous les imbéciles qui nous “stigmatisaient, nous les complotistes, je leur souhaite bonne chance pour la suite… 1 possibilité sur 3 de s’être fait injecter une merde … Ça va être goûteux ! . Et je ne vous dit pas tout ce que cet homme a pu me dire encore … Tout était prévu et volontaire… Allez les mougeons, dernière ligne droite avant l’apothéose !.
– Au XIX siècle, l’Europe et l’Asie était à égalité au niveau économique. Puis, les GB ont fait et gagné la guerre de l’opium. La Chine s’est écroulée jusqu’à devenir miséreuse…
– La Chine s’est relevée depuis les années 1995-2000… Elle se voit alors frappée (pas de chance ;)) ) par la grippe aviaire puis porcine (ses 2 principales sources de protéines …), puis par la Covid (qui affecte sa source de richesse : la main d’oeuvre).
– Pourquoi la Chine semblait-elle tellement bien préparée lors de cette “grippe” humaine ? ( souvenons nous des réactions très fortes et immédiates, voire très autoritaire,, mais super préparée) . Pourquoi n’a-t-elle rien ouvert durant une longue période alors que tout semblait redevenir normal ?
– A-t-elle subit une attaque bactériologique près de son laboratoire (pour pouvoir l’accuser) ?
– Pourquoi a t-elle utilisé un virus augmenté en “gain de fonction” conçu, élaboré et produit par et aux USA ?
Vu les pertes mondiales, JAMAIS on ne saura la vérité … car les indemnisations seraient fatales pour le pays coupable.
Bonjour. Développes au max. ta perception sur le monde extérieur, ton intelligence fera le reste!! Et oui!!! les complotistes!! avaient un cerveau!!!
Les nouveaux vaccins à ARN messager auto amplifiant actuellement en développement inquiètent.
Selon Jean Marc Sabatier, directeur de recherches au CNRS, cette nouvelle technologie est la pire de toutes et la plus dangereuse car elle permettrait une production continue et non maîtrisée de protéine spire dans l’organisme.
Le chercheur explique que contrairement aux vaccins ARNm actuels les versions auto amplifiant contiennent un complexe enzymatique capable de répliquer l’ARN messager INDÉFINIMENT !!!
On ne maîtrise strictement rien, ni la quantité de protéine spire produite, Ni les endroits où ça va aller.
On s’est peut être fait avoir avec la peur la première fois mais cette fois ils peuvent aller se faire foutre.
A qui profite le crime ?
bonjour ont ai trop nombreux surpopulation
fuite labo vaccin une petite guerre
ça va se résoudre seul
@alma789: et j’ajouterai, virus étrange peut-être bien présent en France en fin d’hiver et au printemps 2019 (à l’époque je m’étais posé bien des questions et plus encore lorsque le “COVID” est apparu). Et je vais jouer au complotiste intégral en disant qu’actuellement la confusion règne quant au type de virus qui se propage: j’ai l’impression que bien des toubibs sont décontenancés après des tests grippaux et covidiens négatifs. Quant à la Vérité énoncée par la CIA, même à “confiance faible” Ha ha ha!….”Je sais qu’on ne sait jamais, mais ça j’le sait!” disait l’Autre.
Selon mon médecin de famille, devenu ami, un homme extrêmement érudit et sceptique par nature m’avait indiqué lors des événements du Covid, que plusieurs revues médicales dans la région, notamment une revue médicale à Taïwan, avaient expliqué en détails scientifiques, que la composition de la “chimère virale” (une chimère désigne un organisme ou un élément constitué de parties provenant de sources génétiques différentes) n’était pas possible “naturellement”.
Ces articles indiquaient de sérieux doutes sur une origine naturelle, pour les spécialistes viraux, la complexité présentée n’était pas d’origine naturelle.
J’ai toujours pensé qu’un malheureux employé du labo avait laissé tombe un tube essai sur ses godasses au figuré bien sûr, et étant en Chine il vaut mieux ne rien dire pour ne pas se faire punir..
C’etait un accident ou bien c’était volontaire…
Hello tous,
Certes, la CIA est un lieu privilégié d enfumage, néanmoins ils disent pas que des conneries lol
J apporte maintenant une vraie réflexion.
1 Je suis plutôt d accord, selon moi le COVID 19 est à 80% de chances une fuite, à 10 % un truc naturel, à 10 % volontaire.
2 Si c était naturel, on aurait certainement remonté la piste…
3 Si c était volontaire, les chinois aurait eu l antidote.
4 Beaucoup l on oublié, mais avant le COVID-19, le nom était SRAS2, pourquoi ?
Car il y a eu le sras1 en 2002/2003, et j étais justement à Wuhan à ce moment là, donc j ai vu et vécu cette période…
J ai pour cela que j ai été très circonspect des agissements de notre gouvernement lors COVID-19
5 Raoult avait raison, les Corona virus peuvent être violents, mais ils dégénèrent naturellement.
6 Au fait, le vaccin contre le sras1 n a jamais fonctionné en 20 ans, pourquoi le vaccin SRAS2 aurait lui fonctionné sur une période 10 fois plus courte ?
7 Côté éventuelles sanctions, là je suis plus pessimiste. Il y a un livre récent pas complotiste puisque réalisé par 2 journalistes du “Monde” qui démontre et décrypte la commission d enquête sur ce sujet, et ?
Il n y aura rien, aucune sanction, bien sûr !
Et ce n’est que la partie émergé de l’Iceberg … La CIA admet bien ce qu’elle veut !!
Ce virus sort bien d’un laboratoire, mais est-ce vraiment Wuhan ? Ou fort Dietrick et les Mondiaux militaires de Wuhan ? Question intéressante mais peut importe finalement, pourquoi ? Car c’est A. Fauci qui supervisait ces 2 labos. A. Fauci, celui là même qui vient d’être gracié par Joe Biden quelques jours avant son départ …
Pourquoi gracié quelqu’un d’innocent ?
Mon avis, qui ne reste qu’un avis, est qu’il faut prendre le problème à l’envers. Le vaccin covid n’a pas été créé pour lutter contre le covid, c’est l’inverse !!!
Le covid a été créé en laboratoire pour injecter le plus de monde possible avec de l’ARNm !!!
Il y a collusion entre A. Fauci, Moderna, Pfizer et la Darpa.
Voir l’excellent Dr David Martin qui prouve que tous les brevets déposés l’ont été bien avant l’épisode covid.
Le virus a été manipulé en labo afin qu’il se transmette facilement d’homme à homme (site furine), c’est l’homme qui a augmenté artificiellement sa dangerosité (Gain de fonction) !!!
Le DR Peter A. McCullough n’hésite plus, pour lui, c’est une arme biologique.
Et à partir de là, on comprends mieux toutes ces choses absurdes qui ont été faites :
– Faire peur en égrenant les morts chaque soir
– Augmenter le nombre de morts avec le décret Rivotril, rester chez vous et doliprane, etc …
– Supprimer les traitements qui marchaient (HCQ, Ivermectine, artémesia, vitamine C, D, zinc, etc etc) pour promouvoir le vaccin.
Je ne sais pas si ces vérités seront dites un jour mais voilà où nous en sommes …
Pour vous donner un aperçu du potentiel technologique de ces injections, allez voir les travaux d’Ido Bachelet sur youtube (conférence google si elle existe encore) de 2013.
Enfin, laissez votre imagination puis logique travailler …
Un jour…
Kennedy vient d’être confirmé au poste de ministre de la santé…
Un jour…
Musk a dit : MEGA (Make Europe Great Again) !
Et toutes les agences à 3 lettres sont nettoyées.
LCI, BFM et autres médias mainstream n’auront pas le choix, dire la vérité is the new deal !!
2025, l’année des grandes révélations!!
Storm is coming !
Je plains tous ceux qui ont été vaccinés plus ou moins volontairement et dont le systeme immunitaire est definitivement amoindri, ce qui n’est pas sans rapport avec la recente epidemie de grippe.
BONJOUR.Quand on voit ou qu’on entend ce que nous préparent les apprentis sorciers sur cette “nouvelle pandémie”,il y a de quoi devenir allergique à toute obligation de vaxination .Le DEEP STATE est toujours dangereux,il n’est pas à terre!Les génocidaires sont tou-jours actifs !
Entre la Chine qui accuse les USA, et les USA qui accusent la Chine, je ne suis pas sûr qu’un jour on saura vraiment qui a été responsable de cette pandémie. Mais je suis à peu près sûr d’une chose, c’est qu’aucun des responsables français du traitement déplorable de la pandémie sera condamnés. Le fameux responsable, mais pas coupable. J’espère juste qu’il en sera autrement aux USA et qu’ils feront recracher aux laboratoires tout l’argent gagné pour indemniser toutes les victimes des faux vaccins.
@MichelB
On sest fait avoir ? Non tu t’es fait avoir …
Certains ont fait le choix ne ne rien se faire injecter
Ce qui est certain, c’est que le virus provenait d’un pangolin.
Pas de modification génétique en laboratoire.
Mais le fait de le manipuler (en laboratoire ou sur le marché de Wuhan), d’aller le chercher dans la Nature a transmis le virus dont il était porteur à l’homme.
Une zoonose avec des conséquences mondiales
Le professeur Montagné a tout expliqué !
Vive le complotisme !
Finalement, le complotisme, c’est permettre d’ouvrir un débat sur un sujet. Avec des arguments pour et contre.
Après, chacun se forge sa propre opinion.
S’il n’y a pas de débat, on tombe dans la doctrine.
Perso, peut-être que c’est la grippe qui me flinguera ! Va savoir ! Mais certainement pas l’injection pfizer !
Le pangolin, c’est certain, c’est lui le fautif.
J’ignore si le vaccin X ou Y était efficace ou dangereux.
En revanche que le corps médical refusa de se vacciner en exigeant des malades de se le faire injecter pour rester en Ehpad (comme ma mère par exemple) m’a rendu “complotiste” et cela n’a rien a voir avec la CIA.
Le confinement a montré combien l’esprit de Vichy ( indépendamment de toutes idéologies) était présent.
Inquiétant pour l’avenir.
@LaurentVialatte. Bien sûr, je me suis fait avoir, à l’insu et de mon plein gré… Mais comment faire dans une grande ville où tous les lieux publiques (y compris la bibliothèque) était interdits aux non vaccinés. En qualité de responsable d’une association, j’avais même reçu une injonction m’interdisant de participer aux activités, y compris réunions de bureau…. Et contester ces mesures vous classait dans le catégorie des complotistes de la fâcheuse sphère ! Une forme de dictature qui ne voulait pas dire son nom.
@Laurent Vialatte
Comment vous auriez fait quand vous avez votre père âgé dans un Ephad pratiquement en fin de vie qui est Dcd sans funérailles ou presque, que vous avez un proche 71 ans très sportif plongeur sous marin, un ami pharmacien marathonien dcd du covid 58 ans en pleine forme hospitalisé 2 mois, dcd …
Les discours d’après c’est trop facile
Les livres ne manquent pas sur le sujet ; je conseille celui de Jean-Dominique Michel : “la fabrication du désatre”. Je n’en dis pas plus.
raccourci tragique: l’ancien maire de Bordeaux Nicolas Florian vient de dcd d’un avc foudroyant à 55 ans. Lors de son mandat il était aussi président du conseil de surveillance du chu de bordeaux… du chu bordeaux Molimard et toute la clique…
les yeux s’entrouvrent pour certains et ils ont mal aux fesses..
@ Michelle B sur 27 janvier 2025 à 8 h 33 min
Tout à fait d’accord avec vous, les fameux “vaxxins” de Pfizer and co, c’est terminé pour nous aussi.
Le 31 janvier 2019 nous étions à l’aéroport de Venise, de retour d’un court séjour, et notre avion pour Lyon ayant du retard, nous avons été bloqués 3 heures en zone d’embarquement. Il y avait là, une palanquée d’asiatiques présentant manifestement des symptômes grippaux dont nous nous sommes prudemment tenus à distance. (Comme c’était peu avant le carnaval très prisé des asiatiques, cela ne nous a pas étonnés). Cependant de retour en France, en février, nous avons appris qu’une épidémie causée par un nouveau virus se développait à l’échelle mondiale. La suite, chacun la connait: vaccination OBLIGATOIRE sous peine de privation de contacts sociaux etc…..
Nous n’avons heureusement pas attrapé le Covid, sauf que…… après le rappel (3° piquouze), 15 jours après nous l’avions le COVID! Alors OK pour les vaccins traditionnels, mais ces bricolages génétiques: terminé pour nous.
Bon on avance encore pas beaucoup , le Fauci virus avec gain de fonction était prévu depuis des essais faits dans une fac Us doublée d’un hôpital pour fabriquer un faux vaccin pour liquider une partie de l’humanité , c’est du billard a trois bandes,il ne fallait pas que tout les piquouzés claquent tout de suite ça aurait fait désordre mais a -court ,moyen et long terme (suivant le projet écrit depuis longtemps )et surtout pour parfaire le travail stérilisation des survivants ,la baisse de la natalité dont on commence a parler n’est rien d’autre que ce brillant résultat des mondialistes kazhars Straussiens Frankistes.Encore quelques années et les mougeons commenceront à comprendre
Le dossier sur l’assassinat de JFK a été déclassifié par Trump.
La vérité va peut-être enfin sortir.
Ne pas oublier que le terme “complotisme” a été inventé par la CIA pour décrédibiliser tous ceux remettant en cause les conclusions mensongères du rapport Warren masquant les véritables commanditaires haut placés de l’assassinat de JFK…
……
Nous….les zaffreux complotistes…on disait ça en…mars 2020…!
Entre fin 2019 et mars 2020….on était dans l’expectative…
Les vrais spécialistes (ceux qui étaient massacrés par la télé qui donne des visions..) cherchaient à comprendre…
Ça leur a pris 1 petit trimestre à avoir suffisamment d’informations et de preuves pour les balancer sur les réseaux….
Après…chacun avait le choix….
Gober le discours officiel…ou réfléchir par soi-même et décider en conscience de ce qu’il devait faire…
C toujours la même démarche qui nous anime…sur TOUS les sujets d’actualité…
C pour ça « qu’ils » veulent notre peau.
C bien plus « confortable » de « déléguer » ses responsabilités au premier connard venu…
Hein Krétinus…!!?
VG
Il suffisait d’écouter le professeur Montagnier prix Nobel de médecine pour ses recherches sur le sujet pour avoir l’information dès le début de l’affaire.
Rappel : le professeur Montagnier a été traité de “charlatan” par les journaleux bien en cour des media de politiquement corrects.
D’après mon cousin il devrait pleuvoir entre le 08 et le 09 avril 2026, il a trouvé cette information sur le compte X d’une de ses connaissances, elle même cousine au 12ème degré d’un métérologue chez France 3……
Le plus fou c’est qu’une folie planétaire a touché tous les acteurs de la santé. Et dans le traitement de cette “pandémie”, ils ont TOUS agi de la même manière et oublié toutes les règles de sécurité sanitaires soit disant à cause de l’urgence.
Qu’est-ce que ces gens pouvaient bien faire d’utile avec ce “machin” dans un labo ? Comment faire ce récit ?
Le croire c’est croire quelqu’un qui répète:
“Je mens toujours !”
Le probléme en France sur les questions médicales et scientifique , c’est le club” Lyssenko” , c’est à dire le CNRS , la HAS etc ,dont les dirigeants sont recrutés par copinages au sein d’un groupe idéologique ( théologique?)qui considère que le combat politique l’emporte sur la vérité expérimentale , c’est pour ça qu’il y a toujours des fans de Mao et de Polpot contre l évidence
Lyssenko disait ” La biologie c’est socialiste et la génétique c’est fasciste” c’est pour ça que nous sommes en Europe les seuls a interdire les analyses génétiques , c’est dire la puissance de ce lobby
Mon voisin se demande combien de temps il faudra encore pour réaliser que :
– l’eau, ça mouille
– le gel, c’est froid
– le politicien moyen est plutôt un peu opportuniste
– … et les mougeons continuent de se reproduire de façon étrange et pénétrante…
Il paraît même con ne connait toujours pas la nature même du “virus”, s’il y en avait bien un. La toxicité du vaxxin, elle, est confirmée : il aurait même fait plus de victimes que le machin qu’il était supposé vaincre.
Ah bon…
Votre manchette et l’article ne sont pas très bien assortie Charles…
D ‘un côté, c’est bien une fuite…
De l’autre : la CIA estime avec un faible degré de confiance qu’il pourrait s’agir d’une fuite…
Un peu comme votre délire sur la spike alors que nombre de vaccin utilisés depuis des décennies utilisent des virus entiers parfois inactives, parfois atténuée sans que cela semble vous posez problème…
Ce n’est plus comptiste !
Bonjour
À mon avis, cela s’appelle lâcher du lest : admettre une pseudo-vérité acceptable, pour ne pas dévoiler la vraie vérité.
Bonne journée
S.
@Laurent vialatte
Vous faites le fanfaron, mais à moins que vous ne soyez vegan, vous absorbez des vaccins ARNm depuis plusieurs années comme tout le monde, puisqu’ils sont utilisés en médecine vétérinaire.
Une chose m’inquiète depuis 3 ans. Quelle merde allons nous récupérer dans notre sang lors d’une éventuelle transfusion aux urgences ou dans le camion des pompiers/samu après un accident ? y avez vous jamais pensé ?
@Pierre
“Un peu comme votre délire sur la spike”
Un peu brutal comme remarque! Je ne suis pas virologue (mais quand même quelques connaissances en biologie assez lointaines), mais les vaccins à base de virus désactivés ont, me semble-t-il , chacun leur particularité propre alors que la spike serait (conditionnel) une espèce de clé, passe-partout cellulaire capable d’ouvrir la porte de nos cellules à tout et n’importe quoi?
“la CIA estime avec un faible degré de confiance qu’il pourrait s’agir d’une fuite…”
comprendre “il s’agit certainement d’une fuite mais on ne veut pas vous dire qui a fabriqué le truc ni qui l’a fait fuiter”
Elle est bien bonne celle-là, la CIA donnerait de vraies informations? quand on sait le nombre de labos clandestins qu’ils gèrent à travers la planète concernant une foultitude de virus bricolés/recombinés/améliorés en vue de “traiter” tous les pays récalcitrants ou, à minima, quelques révolutions de couleur pour “améliorer” les gouvernances un peu résistantes, on devrait, comme pour notre gouvernement, envisager de prendre à contrepied toutes leurs annonces.
Un Gars , merci pour votre témoignage. Beaucoup commencent à comprendre. A votre question : « je ne sais pas si toutes ces vérités seront dites un jour », je vous réponds , c’est déjà fait par Jean-Dominique Michel , par le Pr Perronne, par exemple, qui était à Dinard il y a quelques jours (attaqué comme Raoult par l’ordre des médecins, les media financés par les mêmes que ceux qui financent les labos…). Allez voir sur le site de bonsens.org ou bonsens.info, des médecins attaqués pour avoir parlé, des statisticiens vous racontent l’arnaque, des soignants virés pour avoir refusé la piquouze. Des gens témoignent des effets secondaires , des profs… voient ce qui se passe !
J’ai réagi assez rapidement en fin d’été 2019, une connaissance revenait de chine et me disait que les prises de températures étaient en place sur tous le territoire chinois. Par soucis d’information, je suis allé voir les publications sur le coronavirus sars 19, et j’ai lu dans plusieurs d’ entr’ elles que ce virus était le résultat d’une manipulation génétique entre 3 virus , grippe aviaire et 2 autres que j’ai oublié mais aussi virulents. Le labo chinois était nommément désigné comme origine d’une fuite. Peu de temps après, que la pandémie se soit bien étendue, j’ai voulu retrouver ces publications, et là , à mon grand étonnement plus rien!! que des communications de l’ARS. ETONNNAT n’est ce pas ???
le covid 19 est une action de bioterrorisme dans un but de dépopulation et de contrôle des personnes vaccinées par la 5G dont on a vu la mise en place pendant les confinements;il existe dans les vaccins des microrobots et des nanotechnologies d’ autoassemblage dont les ondes electromagnétiques son captées par la 5G!tous les vaccinnés ont été enregistrés sur le réseau de bill GATE .Leur but est également d’aller vers le transhumanisme cher à laurent ALEXANDRE et une dépopulation.Le vaccin est l’arme pas le virus.Personnellement j’ai traité des personnes atteintes du covid avec des médicaments classiques (azithromycine, zinc, ivermectine que beaucoup de pharmacie n’ont pas voulu délivrer!anticoagulant…etc tous mes patients ont été guéris en une semaine!je travaillais à l’époque dans une structure pour handicapés en tant que psychiatre!.Le vaccin a été préconisé pour les enfats et les femmes encientes:on ne doit jamais vacciner une femme enceinte dixit la faculté!!! j’ai refusé le vaccin et de l’appliquer a mes patients! j’ai été virée de mon travail! Un Dr américain ANNA MIHALCEA ecrit sur les auto assemblages dans les vaccins à ARNm ! les vaccins pour les enfants(15 grace à MME BUZIN) seron tous à ARNm;ces cinglés veulent vacciner avec des vaccins ARNm tous les animaux!tous les canards en France ont reçu un vaccin ARNm contre la grippe aviaire !