Je voulais rendre hommage à ces femmes si courageuses de la Russie à l’Iran.
Elles veulent la paix et la liberté.
Il y a donc elles.
Et puis en face, il y en une, une femme qui est un homme comme les autres, et ne vaut guerre mieux (faute volontaire) puisqu’elle veut la guerre et ne veut surtout pas de paix ou de cessez-le feu. C’est évidemment Ursula von der Leyen. Surnommée Cruella.
Si une femme qui exerce le pouvoir doit se comporter aussi mal que les hommes, alors nous n’avons pas de femmes pour diriger les affaires de ce monde. Les hommes se chargent consciencieusement et parfaitement de sa destruction.
En Iran
Elle ne recule pas, elles ne reculeront plus. Un aperçu en quelques secondes du courage des Iraniennes. #Iran #MahsaAmini pic.twitter.com/Xz51mrbMZU
— Farid Vahid (@FaridVahiid) September 26, 2022
En Russie
Des femmes russes encerclent les recruteurs… pic.twitter.com/vBOIrVwOC1
— larenardemyope (@june_dewild) September 25, 2022
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Il y a une légende qu’un gouvernement par les femmes seraient plus apaisé et plus juste. Et pourtant von der Leyen n’est pas la première femme belliciste, il suffit de se rappeler Indirha Gandi et la guerre indo-pakistanaise, Golda Meir et la guerre des six jours, Margareth Tatcher et la guerre des malouines. On peut même remonter plus loin avec Elisabeth 1ère, Catherine la grande, … pas vraiment des championnes de la paix et de la bienveillance.
Remarquons aussi que ce sont les femmes bellicistes et non les championnes de la paix dont l’histoire se rappelle le plus (même chose pour les hommes). la gloire est bien plus souvent associée à la guerre qu’à la paix, comme quoi le pacifisme n’est pas la vertu cardinale de l’humain
Je soutiens toute les personnes qui recherche la Paix et surtout la pratique mais il faut savoir que la plupart des mouvements dit d’insurrection populaire sont financé et soutenu par la CIA. Cela s’appel la guerre asymétrique ou comment utilisé des citoyens de basse plein de bonne volonté pour servir des objectifs étranger occultes !
Oui surtout que son « pouvoir » n’est pas légitime, elle n’a ni mandat des peuples ni base légale pour mener l’Europe en guerre, prendre des mesures contre la Russie ou menacer un état souverain si le résultat des élections lui déplaît….. plus un pouvoir en place est illégitime plus il a tendance à devenir autoritaire.
Alors nous n’avons pas BESOIN de femme
Une différence serait à faire entre les gens qui cherchent la guerre et ceux qui subissent à la guerre ….
Jusqu’aux midterm US, les provocations vont aller crescendo
Vous pourriez aussi évoquer ces femmes ukrainiennes qui essaient de s’opposer à l’embrigadement de force de leurs maris, frères ou fils pour aller combattre contre leur gré l’armée russe !
Bonjour. Le rouleau compresseur est en marche, il écrase tout sur son passage!!!!
Nous sommes en plein “Thriller” … cher à M. Jackson 😉
Aouououhhh (cri du loup garou)
Jamais un mot pour les femmes palestiniennes ! Bizarre non?
Bien dommage votre commentaire misandre, vous suivez la directive des mondialistes : ” Haro sur le mâle blanc” ! Ignorez vous que les femmes aussi aiment le pouvoir, jouer à la guerre, être des héroïnes ? Ne les sous-estimez pas, ces femmes ne sont ni pires ni meilleurs que les hommes.
Soutien total à ces femmes iraniennes courageuses.
Honte à nos pseudo féministes, honte à nos politiques !
Bonjour Charles
Encore une fois je dis qu’il faut sortir de cette europe guerrière. Ceux qui vous disent que sans l’europe la France n’est rien, ne sont que des petites personnes frileuses qui se réchauffent dans les bras de Cruella la hyène en se laissant croquer. Français réveillez vous non de non.
Pas mal le mix entre David Bowie et Chucky
Le renouveau ne pourra venir que par la femme.
L’erreur qu’elles font c’est d’améliorer la direction prise par les hommes.
Elles doivent au contraire tout démonter et prendre une autre voie en prenant les rennes des opérations.
Comme Lucifer s’amuse à se moquer de ceux qui se refusent à croire à son existence IL a trouvé celle qui le represente le plus fidelement !
Cette technocrate n’a pas été élue par nous,
Cette fonctionnaire a été mise en place par Macron et Merkel.
En 2019, elle était considérée comme un des 2 ministres les moins compétents, les allemands n’auraient retenu de son passage au ministère de la défense que l’affaire des contrats de plusieurs dizaines de millions d’euros obtenus de façon trouble par des consultants et cabinets conseils , de la connivence entre hauts fonctionnaires et lobbyistes privés.
Tiens tiens nous aussi nous avons nos cabinets conseils …
La peur la rend encore plus cruelle d’autant plus que ça bouge en Italie, après la Suède, la Hongrie, la Pologne…
L’Europe ne sert les intérêts que pour certains triés sur le volet, ça les arrange de mettre en place une incompétente qui n’a aucune légitimité.
Les femmes, les vraies celles qui ont mis au monde dans la souffrance leurs enfants ne se laisseront pas faire par les hommes et les institutions qui prônent la désolation et c’est une bonne chose car les informations circulent plus vite qu’une balle chose qui était impossible lors des dernières guerres.
Vous devriez lire Otto Wenninger maintenant que vous avez l’âge de raison. Ça ouvre les yeux sur la réalité de l’éternel féminin.
Il y a pire que les bruits de bottes, les bruits de pantoufles.
Un cessé le feu aujourd’hui c’est la porte ouverte à voir se reproduire les mêmes aventures revanchardes de la part de la Russie.
Un cessé le feu aujourd’hui c’est valider l’invasion russe comme le cessé le feu de 2014 trouve son résultat dans le annexions de ce jour.
Dans les gènes de l’ humain, il y a ce besoin de dominer ( pour manger d’ abord, pour éloigner le concurrent qui a faim lui aussi ) , alors la paix sur terre est un moment transitoire : l’ état de guerre est l’ état normal…l’ humanité a son destin tracé jusqu’ à sa propre destruction: quand ?, c’ est l’ inconnue !!!
Face a sa maladie mentale il est déjà prédit par diverses sources (dont mediums//voyants/spirites ) qu’elle courre a sa perte y compris physique , et que ce sera très cruella/violent , affaire 12 a 18 mois !!!!!!
Mouais… c’est un peu de la moraline tout ca…
Nous avons des femmes qui veulent la paix dans des pays, certes non démocratiques, mais qui sont contraints de se battre contre les USA et les “valeurs” de l’occident…
Je ne veux pas la guerre, mais je ne vois pas comment l’éviter face aux méthodes d’ingénierie sociale des occidentaux, dont une grande partie des occidentaux sont eux-mêmes les victimes.
Q : C’est qui la dame sur la photo ?
R : Ben, c’est celle que son mari il parait qu’il travaille dans le pharmaceutique.
Q : Ah bon… C’est grave docteur ?
R : Affaire à suivre.
Et les femmes afghane ?
Plus personne n’en parle avec cet horrible régime de tortionnaires ,la honte pour l’Occident, US etc ..
Elle est guidé par la chanson de Renaud :
Iraniennes et Arméniennes témoignent du fond de leur tombeau qu un génocide c est masculin,
A part bien sûre , Cruella vent de mulet !!!
En tant que femme je me dois d’intervenir. Je travaille dans les finances et côtoie la gente masculine dans sa grande splendeur pour les prises de décisions. Egalement les quelques femmes téméraires qui ont su parvenir à se hisser parmi ces élites. Mon regard est donc averti concernant ce sujet. Les femmes qui ont endossé le costume et qui réfléchissent comme les hommes sont des Cruela. Néanmoins si celles ci restent dans leur rôle en développant leur intuition, l instinct de bienveillance maternelle, l amour inconditionnel du prochain, vous avez la Femme, et elles existent je vous le promets.
Ursula-cruella est la parfaite dirigeante de l’UE , elle devrait y rester jusqu’à la fin…afin de nous débarrasser au plus vite de ce fardeau UE. Elle en sert à rien , s’essouffle dans une logorrhée débile qu’elle sait vaine et inutile. La commission devient grâce à elle un ramassis de débiles incapables bien planqués.
A la Jamaïque on appelle rappeurs (oui, les inventeurs de nos rapps qui sont au même niveau culturel), les débiles qui se perchent sur des objets et bavent des stupidités pour se soulager… Ursula est la meilleure rappeuse de l’UE.
Ursulla Von der Leyen est en train de venger son grand père mort en Russie
Il ne faut pas leur pardonner parce qu’il savent ce qu’ils font
Décrypter la première page du TIME magasine de janvier 2022 et vous avez la date de l’effondrement :
23 mars 2023
Tout est annoncé sur cette couverture à l’avance, pour les initiés du grand reset
Chaque groupe humain produit des détritus,celui-ci se voit
Il me semble que c’est Zemmour, à ses débuts lors d’un débat télévisé avait eu ces mots à propos des femmes qui prennent le pouvoir, dans l’histoire de France à chaque fois qu’elle l’ont pris, ça été la fin d’une epoque ou d’un monde. Mme Van der la hyene nous mene directement à la confrentation mais ce n’est pas elle qui ira au front pour se battre, comme toujours, La guerre, c’est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas.(paul valery)
Il ne faut pas oublier que ce sont les femmes qui font les hommes , ne serait – ce déjà , en les mettant au monde , et
en les éduquant .
Ursula La Hyène est un leurre américain.
Tant qu’on focalise sur elle, on oublie la source du pouvoir auquel elle se plie en trahissant les intérêts européens.
Toute hyène possèdant les gènes d’un chien, ricane en obéissant au maître sâchant s’imposer à la bête.
Grace à Ursula, l’Europe s’achèvera. C’est dans la nature des hyènes d’achever les bêtes blessées. Les vautours finissent les restes. Les vers nétoient le squelette.
Une fois dégarnie, l’Europe pourra être conservée au Musée.
Un petit guide touristique à l’entrée racontera en anglais la chute de cette civilisation avancée.
Femme je t’aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parce’ que la vue d’une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
[…]
Pas une femme n’est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part, bien sûr, Von der Leyen
@Philippe
Max Frisch (“Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles”). Ce silence dans lequel (grâce auquel) on nous draine peu à peu vers l’objectif choisi.