2 petits messages personnels !!

1/ N’oubliez pas de mettre l’adresse [email protected] dans votre carnet d’adresse afin d’éviter la censure des filtres des opérateurs et recevoir les lettres d’informations quotidiennes.

2/ Pour mes abonnés à STRATÉGIES, si vous recevez un courriel de relance alors que vous vous êtes réabonnés, n’en tenez pas compte. Cela n’affecte ni votre abonnement ni vos accès. C’est juste un problème de bidule à machiner mal réglé, mais l’informaticien a trouvé ce qui n’allait pas… En cas de doute, vous connaissez l’adresse courriel : [email protected] ou [email protected]

Le naufrage du Bitcoin se poursuit, malgré quelques petites hausses qui peuvent d’ailleurs être très conséquentes en termes de pourcentage.

Pour le moment, la star des cryptomonnaies évolue dans un canal baissier assez violent et très rapide qui devrait mener le Bitcoin sur la résistance des 6 500 dollars.

On verra si le rebond est durable sur ce seuil, ce dont je doute sérieusement pour le moment compte tenu des problèmes techniques structurels que rencontrent les cryptomonnaies.

En attendant, évidemment, ce n’est pas le moment de rentrer sur ce marché des cryptomonnaies. Comme dit le proverbe boursier, on ne « ramasse pas un couteau qui tombe ».

Charles SANNAT

Please complete the required fields.