Édouard Philippe lors d’une réunion devant une centaine d’élus à Octeville-sur-mer en Seine-Maritime, a fait une intervention assez remarquée.
En substance, c’est la “chienlit” et ça va être compliqué.
« Je pense que nous allons affronter une tempête – une tempête économique, une tempête sanitaire, une tempête à tous égards – et peut-être une tempête sociale, peut-être une tempête politique. Et je pense que les temps qui viennent sont des temps difficiles ».
« Nous aurons besoin de ces femmes et de ces hommes de bonne volonté qui comprennent que nous allons subir, que nous allons traverser une très forte bourrasque ».
C’est qu’il nous fait une dépression post-Matignon notre Edouard national !!!
Plus sérieusement, ce qu’il vient de vous dire si nous lisons entre les lignes, c’est que cette crise n’est pas terminée.
Nous n’en sommes en réalité qu’au début alors que la crise sanitaire est loin, très loin d’être terminée.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Le Figaro.fr ici