Vous avez encore en tête l’histoire des cercueils déposés aux pieds de la dame de fer et des soupçons qui pèsent sur la Russie cela ressemblant à un message à peine subliminal.

Nous avons sans doute la suite de la série “menaces” aujourd’hui avec une déclaration officielle russe indiquant qu’ils n’écartent pas la possibilité de frapper les instructeurs Français en Ukraine ce qui ferait quelques cercueils a rapatrier et une “belle” cérémonie que notre bon professeur Trouposol pourrait présider dans la cour des Invalides des trémolos dans la voix lui qui aime parader et se mettre en scène dans cette cour pavée.

Je vous laisse le soin de regarder ce dessin “cruel” d’Ignace, que je trouve particulièrement bien trouvé, parce qu’effectivement il y a plusieurs manières de voir le même sujet, mais quelle que soit cette manière elle risque de se terminer d’une seule façon… un empilement de cercueils.

 


Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

Please complete the required fields.