Voici une vidéo de la société chinoise DEEP Robotics qui n’est pas la plus grosse société chinoise de drones, mais juste une entreprise parmi tant d’autres.
Lorsque vous voyez la puissance industrielle chinoise qui s’est créée à notre détriment, car nos délocalisations font l’industrialisation chinoise, alors vous savez à quel point nous avons été dirigés par des minables ces 40 dernières années, des minables qui veulent d’ailleurs nous faire payer au prix fort leur gestion calamiteuse, leurs choix déplorables, leurs actions qui confinent si souvent à la trahison.
Alors évidemment, nous ne redresserons pas le pays sans effort et sans travailler beaucoup, mais pas si c’est EUX qui le demandent car ils sont disqualifiés.
En attendant, notre professeur Trouposol s’imagine en chef de guerre contre la grande Russie et la Chine… Qu’il passe le premier pour affronter les essaims de drones et préparer nos hôpitaux à recevoir 500 000 blessés ne changera rien à l’affaire. Personne ne voudra aller se faire trouer la peau pour ces dirigeants qui ont failli, nous menant à la faillite sur tous les plans.
Afuera comme ont dit en Argentine.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail
Que l’on me cite un seul pays dont la population a refusé de faire la guerre ! Même avec les plus calamiteux dirigeants. Certes il y a toujours des désertions mais cela reste toujours une petite minorité.
On parle des enrôlements forcés ukrainiens mais il y a toujours de la nouvelle chair à canon
L’essor de la Chine dans le domaine industriel, encore le résultat de la connerie française, on donne à ces voyous des armes pour qu’il vous flagelle …
Bonjour. OK pour la guerre à une condition, comme Bonaparte était en tête de ses troupes avec le drapeau pour la prise du pont d’Arcole!! A ce jour, les mêmes conditions de guerres, simple!! Il n’y aurait plus de guerre!! Les vikings sont où ???
Alain PEYREFITTE !!! Son boquin (Le péril jaune »
Je suis quand même sceptique.
D’abord, il faut virer micron avant qu’il ne soit trop tard. que fait l’opposition…………..????
Ce sont nos soldats de métier qui vont aller se faire dégommer.
Quant à la jeunesse du pays, allez dire à Mohamed ou a Abdoul de quitter leur banlieue pour aller se faire trouer la peau. C’est pas gagné.
Finalement, et je l’ai déjà dit, il y a un secteur que micron n’a pas encore détruit, c’est notre armée.
On y vient tout doucement.
» pas si c’est EUX qui le demandent car ils sont disqualifiés. »…..
Pas sur de vous suivre, c’est LEURS Dettes, c’est VOTRE problème…..toujours…!!!
Solution : la grève à titre individuel….CQFD