Haaa…. la tolérance, l’immigrationnisme, les bons sentiments… qui nous conduisent au n’importe quoi, et le système lui-même devient totalement fou, il boucle, tourne en rond et accouche d’aberrations de plus en plus visibles, de paradoxes insupportables.

Evidemment, le travail n’est pas le seul critère pertinent pour apprécier la demande de naturalisation d’une personne. Le bon sens voudrait que l’on regarde par exemple le casier judiciaire, la maîtrise de la langue, ou la volonté de partager un quotidien et de faire société ensemble.

Néanmoins, si le travail n’est pas le seul critère, il ne peut pas être à lui seul un motif de refus surtout quand, en l’espèce, c’est parce que l’on « travaillerait » trop, ce qui alimente les caisses de la sécu et des impôts !

Naturalisons les feignasses, rejetons les bosseurs !!

« Une demande de naturalisation refusée pour avoir trop travaillé. C’est ce que vient de vivre Mohammed, un Algérien de 36 ans arrivé en France en 2007 dans le cadre de ses études.
Après avoir obtenu des diplômes en France et s’être installé avec sa famille à Reims, Mohammed a cumulé plusieurs emplois pour offrir à sa famille une vie plus confortable.

Et c’est précisément ce que lui reproche aujourd’hui l’administration. Alors que le temps de travail légal est fixé à 151 heures par mois, Mohammed a cumulé près de 250 heures entre son CDI à temps plein et des missions en CDD.

« J’ai obtenu des diplômes, en physique et science de l’ingénieur, biologie chimie et santé suivi d’un master 2 en Hygiène-Sécurité-Environnement. Faute de trouver un travail, j’ai mis mes diplômes de côté (…) Je vis en France. Ma vie elle est ici, en France ».

Tout comme sa vie professionnelle: employé dans l’événementiel, agent de sécurité… Mohammed cumule un emploi en CDI la semaine et parfois des missions en CDD le weekend: « Je voulais garantir une vie meilleure à ma famille. Je me suis dit ‘j’ai du temps donc autant travailler et gagner un peu plus’. Je ne gagnais pas 10 millions. C’est à peine si je dépassais les 2.000 euros (…) Je travaille trop pour être Français« .

Bon d’un autre côté en socialie, faut pas trop travailler Mohammed, sinon, vous allez faire passer tous les déjà là pour des vraies feignasses, et ça c’est pô bien !!!

C’est hyper dangereux.

En fait Mohammed est un type terriblement subversif ! Mohammed n’a pas compris tout l’art français de ne rien faire et de ne pas trop s’épuiser à la tâche. Une preuve évidente de manque d’intégration à la culture française.

Plus sérieusement, il y a effectivement de quoi être choqué par le motif invoqué par ce refus.

Un individu doit être autorisé à mener sa vie comme il l’entend et à travailler comme il le souhaite tant que la législation est respectée.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source BFM Tv ici

Please complete the required fields.