Le discours est pétrifiant.
Nous allons tous mourir dans d’horribles souffrances et la vague Omicron va tout emporter.
C’est une vague.
C’est une tempête.
C’est un raz de marée.
Pour le moment, il n’y a pas d’explosion de la mortalité et cela semble une bonne nouvelle. Prudence oui. Mais surtout, il nous faudrait de la nuance.
Là on s’imagine déjà que la France entière va être malade et évincée et que du coup les pays vont tous s’arrêter de tourner.
“Au Danemark, où sa diffusion a débuté plus tôt qu’en France, le taux de contamination de la population atteint 2 %. Et la courbe est asymptotique. Comment les entreprises et les services publics pourraient-ils faire face à une vague obligeant des millions de Français à rester chez eux.
Un variant trois à six fois plus transmissible que ses prédécesseurs. Si, pour le moment, on ne sait pas la vague Omicron risque de submerger les hôpitaux, il paraît inéluctable qu’elle mette à mal le fonctionnement habituel des entreprises et des services publics.
Au Danemark, où ce mutant a commencé plus tôt à remplacer le Delta, le nombre de personnes infectées représentent déjà 2 % de la population du pays. En France, un tel niveau équivaudrait à 1,3 million d’habitants. Or la progression du nombre total de Danois testés positifs suit pour le moment une courbe asymptotique.
Ce risque d’absentéisme massif est pris très au sérieux en Allemagne. Des plans spécifiques d’adaptation ont été définis dans certains secteurs. Les entreprises assurant le transport de marchandises doivent se préparer à ne plus prendre en charge que des produits indispensables. L’armée se dit prête à intervenir pour que les besoins essentiels de la population puissent continuer à être satisfaits”.
Je ne vous dirais pas que c’est le moment de vous ruer sur le papier toilette, car la guerre du PQ c’est un peu une guerre du feu moderne !
Parce que c’est tellement grave et flippant cette déferlante Omicron que l’on active les PCA les plans de continuité d’activité.
D’ailleurs, j’apprends dans l’oreillette que Biden a été évacué de la Maison-Blanche et qu’il vient de rejoindre son abri anti-atomique de Cheyenne Mountain.
On me signale également que le convoi présidentiel français aurait été aperçu sur l’A115 en direction du PC nucléaire de Taverny.
Une frappe nucléaire contre la Russie pour sauver l’Ukraine, pardon, contre Omicron serait envisagée par le G7 !
Plan de continuité de l’activité dans les entreprises
“En France, on ne peut pas dire que, pour le moment, ce soit le branle-bas de combat. Il est vrai que les entreprises ont acquis une certaine expérience durant la première vague qui n’a pas touché l’Allemagne. Par ailleurs, il existe en France ce qu’on appelle le plan de continuité de l’activité.
De quoi s’agit-il ? Les entreprises doivent élaborer des scénarios leur permettant de s’adapter sans perte de temps à une situation de crise. Le cas des pandémies fait évidemment partie des situations à risque possible. Et si l’absentéisme atteint un niveau trop important et que le télétravail n’est pas possible, une entreprise doit se préparer à réduire ou même à cesser provisoirement toute activité. Le risque est évidemment plus important dans l’industrie”.
Franchement, même moi qui ne suis pas un pessimiste béat, je suis rarement aussi alarmiste.
Alors, franchement, de vous à moi, je pense que nous avons un gros problème là.
Surtout détendez-vous.
Ouvrez une (ou plusieurs) bonnes bouteilles.
Sortez le fois gras, cela fait bêler les écolos ce qui est toujours marrant.
Puis tartinez sur du bon pain frais.
Sortez les huîtres. Bien fraîches.
Allumez le feu dans la cheminée.
Et surtout, surtout, éteignez la télé, ils sont devenus complètement cinglés, alors laissez braire, et contentons-nous de boire.
Sic transit gloria mundi, « ainsi passe la gloire du monde », mais un verre de vin à la main.
Que l’effondrement vous soit le plus doux et le plus agréable possible.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source BFMTV ici
Le temps et la COVID jouent contre les sceptiques. Il suffit de croiser cette saleté pour enfin en piger la dangerosité par rapport à la grippe. Deux illuminés de ma famille ont eu la bonne idée d être contaminés il y a deux semaines, et seront donc négatifs demain soir, ce qui évitera le conflit tant redouté et leur rejet. Car le vaccin ne couvre pas à 100 pour cent, mais il limite les dégâts. Par contre, un non vacciné est 10 fois plus contagieux qu un vacciné. Bref, les 5 millions d enfants et les six millions de sceptiques pèsent encore deux fois plus que les vaccinés dans la propagation de la COVID. Ils sont responsables de 80 pour cent de la fréquentation des hôpitaux en étant seulement six millions (je ne compte pas les enfants qui heureusement y sont très rares (140 quand-même don’t 27 en réanimation). Et avec une moyenne de 65000 contaminés par jour dans la semaine dernière, c’est 650 000 personnes en isolement… En théorie. Car il faut compter ceux qui ne le respectent pas et les malades qui ne se font pas tester ou qui tardent pour raisons professionnelles. Et ils doivent être nombreux, car si tous les malades et cas contact étaient cloîtrés, en 10 jours, le nombre de cas baisserait drastiquement. Plus personne ne veut de confinement, de restrictions sanitaires… Pas suivies sur le terrain à cause de pseudos libres d esprit plafonnant tout au mieux au niveau de leur nombril
Bonjour. Omicron ce n’est rien, il parait, qu’il y a le micro onde qui arrive alors la!!! il y a les radiations en plus!! Oui c’est vrai!!!
Afrique du Sud et Angleterre :la “courbe” épidémique s’apparente plus à une impulsion électrique… ça retombe aussi vite que c’est monté… Mais vaccins inefficaces d’après une étude commandée par le gouvernement hollandais, peut être la raison de leur confinement préventif…
Hé hé, et oui faut pas oublier que l’autre taré poudré il a la malette nucléaire…
Quand je pense que dans 10 ans si on est encore vivant on se dira…”2021 c’était le bon temps…!”
mdr impensable, impossible
Il parait qu’ils veulent nous affamer, si vs n’êtes pas piquousé de leur thérapie génique expérimentale comme moi, nous sommes la cible d’une discrimination ignoble, injuste et illégale et vu le cours des évènements je les crois capable de nous couper internet, d’accéder aux achats de 1ère nécessité, couper l’élec, empêcher d’acheter de l’essence etc etc…mais ça n’est pas obligatoire, bah non tu penses…suivront rafles, déportations, éliminations etc…
1 an auparavant je me disais que les non vax allaient finir comme dans la soupe aux choux à la fin, ils ont résisté face au promoteur et se retrouvent cernés de constructions, leur parcelle entourrée de grillage et des gens qui leur jettent des cacahouettes…
L’armée sera là pour fliquer…Ausweiss, schnell, achtung !!!
Pour la désobéissance civile on verra l’an prochain.
Bonnes agapes!
“Et surtout, surtout, éteignez la télé, ils sont devenus complètement cinglés, alors laissez braire, et contentons-nous de boire.
Sic transit gloria mundi, « ainsi passe la gloire du monde », mais un verre de vin à la main.”
Mais oui Charles , tout à fait d’accord et passez ainsi de bonnes fêtes
Pas sûr de comprendre.
Asymptotique –> plafonnant
Exponentiel ou bien c’était de l’ironie?
Excellentes nouvelles tout ça pour ceux qui lisent entre les lignes.
Je suppose que ce n’est pas “asymptotique” mais “exponentielle” étant donné qu’une courbe asymptotique est une courbe qui frôle un plafond – l’asymptote – sans vraiment l’atteindre et sans redescendre tandis que l’exponentielle tend vers l’infini sans jamais redescendre.
Comme les politiques et les journalistes sont nuls en mathématiques, ils utilisent des termes dont ils ignorent la signification en espérant faire peur. Les épidémies ont toutes des courbes en cloche, mais ce n’est pas suffisamment effrayant
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais le PCA est une mesure réglementaire (donc, obligatoire).
Donc, pas mal d’entreprises l’on fait, à contre cœur (pas convaincu, et puis çà coûte des sous à mettre en œuvre), dans le seul but d’avoir un bout de papier (procédure/Instruction) à présenter à l’autorité en cas d’audit.
Normalement, depuis Super Covid, on aurait dû déjà être dedans depuis pas mal de mois. Que Nenni !
Bref ! c’est pas gagner.
Bon courage à tous
En lisant le titre, je croyais qu’il s’agissait de l’absentéisme aux élections. Un président qui serait élu avec une participation ridiculement basse verrait son mandat pourri par une accusation récurrente d’illégitimité
@FredleBorgne
ou avez vous vu qu’un non vacciné est 10 fois plus contagieux qu’un vacciné ? s’agit-il des fausses modélisations mathématiques de Pasteur ou de la DREES ? Je ne sais plus combien de ces chiffres à la noix ont été avancés avant de se faire démonter, mais pas dans les grands médias non, mais par des scientifiques, mathématiciens, statisticiens qui savent lire une étude bidon même pas fichue d’être envoyée pour être revue par les pairs puisque servant uniquement de fondement à la loi ! comme celle du 5 août dernier.
Ces scientifiques dissidents en plus de démonter avec brio ces chiffres se sont unis avec des avocats pour lancer une plainte pour faux, usage de faux et escroquerie, bien sûr ce ne sera pas jugé avant un bon moment qui n’est pas le temps des médias, alors vous m’excuserez que je ne puisse plus supporter ces chiffres sortis d’un chapeau !
C’est avec des gens comme vous qui ont peur que je ne vais sans doute pas pouvoir passer noël en famille élargie, eh oui j’ai un gros rhume, un vrai, et testé négatif au covid, mais vu ma tronche ça pourrait faire peur à certains membres de la famille et je préfère éviter d’avoir à être regardé de travers par des personnes tétanisées et encore à devoir justifier mon choix de non vacciné parce qu’ils sont 2x ou 3x vaccinés et qu’ils ont peur….
Laissez nous vivre, enfermez vous à double tour !
Alan (et aux autres) je rappelle que c’est le cas de Macron élu avec quelque 14% des inscrits sur les listes électotruc .
Fredleborgne, vous racontez n’importe quoi. vôtre religion covidiste vous aveugle ou bien est-ce la piqouze ?
MERCI, mais j’ai un sérieux doute concernant le blabla de Fredleborgne qui est très mal informé !!!
Surtout détendez-vous.
Ouvrez une (ou plusieurs) bonnes bouteilles.
Sortez le fois gras, cela fait bêler les écolos ce qui est toujours marrant.
Puis tartinez sur du bon pain frais.
Sortez les huîtres. Bien fraîches.
Allumez le feu dans la cheminée.
Et surtout, surtout, éteignez la télé, ils sont devenus complètement cinglés, alors laissez braire, et contentons-nous de boire.
Sic transit gloria mundi, « ainsi passe la gloire du monde », mais un verre de vin à la main.
Que l’effondrement vous soit le plus doux et le plus agréable possible.
JOYEUX NOEL
Les 80% de non vaccinés à l’hôpital est un chiffre totalement faut qu’on nous sert à chaque conversation.
Omicron, covid, absentéisme …. ILS ont peur de tout !
NON, vivez votre vie personnel, n’écoutez pas ces imposteurs et ceux qui y croient !
Une exponentielle en cloche….
Plus cloche que ces cons, tu meurs .
Fredleborgne, vous avez besoin de lunettes, votre oeil solitaire est bien fatigué.. Juste une information. Une pandémie fait entre 40 et 60 % de morts. Et cela en une années. Voir les siècles précédents… Donc pour la France.. minimum 25 millions de morts.. hihihi 120 000 suivant les comptes truqués officiels…Cela n’enlève rien aux problèmes nouveaux créés par le Covid.. et encore 80 % des disparus avaient quelques mois d’espérance de vie… Cela mérite-t-il de torturer les enfants et de piquouser avec un truc expérimental ?
En même temps, si le variant contamine aussi vite la population, avec une létalité moindre, on atteindra très rapidement l’immunité. Donc fortes perturbations en effet, mais pas très longtemps !
Charles,
Le fois gras ne se tartine pas !
Vous coupez une fine tranche que vous posez délicatement sur une tranche du meilleur pain frais de votre artisan-boulanger préféré.
Vous pouvez éventuellement y déposer quelques grains de gros sel de Guérande et/ou deux ou trois baies roses.
Et vous accompagnez cela d’un bon petit blanc moelleux (Sauternes, Monbazillac,… ou fruité (Tarriquet mon préféré).
Bonnes fêtes à tous
Profitez bien de votre familles et amis
@fred
Très cher ami, n’oubliez pas que ce vaxxin, “qui n’empêche pas la propagation ni la contamination”, est toujours basé sur la souche alpha du virus. Donc non seulement sa protection est inexistante, mais en plus il y a le risque des anticorps facilitant qui aident le virus à pénétrer dans l’organisme.
Même le Pr Mallone (inventeur du vaccin à ARNm) conseille d’arrêter la vaccination de masse. De plus, il a qualifié le variant Omicron de cadeau de noël fait par dieu, car sa létalité est si faible (0 morts en Afrique du Sud, où il a émergé) qu’attraper Omicron signifie que votre système immunitaire développera son immunité naturelle contre le covid 19, une immunité bien plus efficace que celle liée à la vaxxination.
Bien à vous
Fredleborgne “… leur rejet.”
D’après un premier commentaire à propos de la prière de Ch.S j’en déduit que vous êtes croyant et pratiquant ?
Et dans ce post , vous étiez prêt à rejeter deux
“illuminés” de votre famille pour non vaccination ?
Est-ce cohérent ?
Par contre vous aimez les chiffres , même biaisés dès le départ ?
Les voies de l’humour sont impénétrables .
@Fredleborgne, c’est bien tu as bien appris ta leçon…tu auras un bon pt sur ton crédit social 2.0, non le non vax n’est pas plus contagieux que le vax, il y a plus de vax aux urgences que de non vax et le non vax n’est ni un super propagateur ni un tueur, faut arrêter d’écouter la tv qui distille sa perversion narcissique et sa haine…
Traiter le non vax non malade, non symptomatique de pestiféré fait le jeu du système, je penses que tu es le genre de personne qui serait ravie d’affamer les non vax ou de les déporter en camps…c’est quoi ce délire de légitimer la discrimination comme ça et de faire porter le chapeau de l’échec d’un traitement sur ceux qui ne l’ont pas pris ??? Ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique expérimentale…dont l’autorisation de mise sur le marché est temporaire car tjrs en phase d’essai donc l’inocculé est un cobaye de big pharma…
2% le covid des hospitalisations en 2020, alors oui l’hopital est débordé mais parce qu’ils suppriment 4000 lits/an depuis des décennies…et qu’ils empêchent les médecins de prescrire etc
Tu n’as rien compris et ne vois pas + loin que le bout de ton nez, “demain” nous serons à nouveau confiné pour cause de réchauffement climatique, couvres feux et fermetures administratives rebelotte, pass carbone ou co2 pour circuler.
Je te souhaite une bonne 20e dose, garde la pêche, la santé et l’immunité…n’oublie pas ta carte de fidélité pfizer
Impfung macht frei !!!
@ Fredleborgne sur 23 décembre 2021 à 7 h 50 min
Que racontez vous là ? Les fameux 6 millions ne sont pas dans leurs caves attendre la “police française” ils sont en contact comme tout le monde et avec tout le monde. Ils ont donc forcément croisé le virus un jour ou l’autre et… rien Soient ils sont immunisés naturellement, soit ont été malades voir dans le pire des cas morts. Alors que pour les vaccinés “libérés ” ubermenschen ” c’est l’auberge espagnole avec une immunité naturelle affaiblie par les” vaccins” facilitants” aux nouveaux variants. Moi je me protege des vaccinés.
1981 = Election de F.Mitterrand
1982 = Film prémonitoire : “Le Père Noël est une Ordure”
2021 = Piquouze pour tout le monde (“meta-vaccin” pfizer)
Toujours pas de médoc contre le virus chinois,
Heureusement, on a un témoin : “Sleeping Beeden”,
on va bien voir s’il résiste à O-Micron !
2022 = atterrissage : “Micron a bien été une Ordure”
Bonnes fêtes à tous !
Si jamais le Klaus Schwab lit certains commentaires il doit s’en lécher les babines ! S’il lit le fredleborgne il s’en tape en plus sur les cuisses !
Rouler les gens dans la farine aussi facilement doit le mettre dans un état proche de l’orgasme !
Excellentissime Charles ! En forme, pondéré et cynique à souhait (et à juste raison !), je me reconnais bien là ! Joyeuses fêtes à vous, et en famille (comme il se doit !)
Fred le Borgne : un conseil, fermez l’autre œil, dormez bien chez vous, loin de tous et de tout et arrêtez d’emmerder le monde.
C’est probablement l’article le plus “grave” que je lis de vous. Un message pas clair, ce qui ne vous correspond pas, et dont les entres-lignes nous informeraient qu’une guerre nucléaire nous pend au nez. Ca tombe bien je suis entrain de lire le dernier Ken Follett. Il est certain que depuis le début le virus et ses variants sont là pour faire diversion d’une chose bien plus grave et bien plus importante (sans pour autant minimiser la gravité de cette crise sanitaire).
Les gouvernements des différents pays ont réussi à créer cette scission entre les vaccinés et non vaccinés, dans les familles, dans les lieux de travails, bref un peu partout pour noyer le poisson d’une chose bien plus grave.
SI je comprends bien, nous sommes enfin aux portes des enfers. Dans quelques coup de bâtons l’antre va s’ouvrir. Pour quelle finalité?
Allez savoir si cela se trouve seuls les non vaccinés pourront entrer dans un bunker, parce qu’ils ne sont plus que 5 millions avec les 6 millions d’enfants, le compte est bon pour sauver l’espèce.
Ironie et humour noire. Quoi qu’il en soit nous vivons tous quelque chose d’extra-ordinaire. La mort n’est que la continuité de la vie, c’est un cycle et personne n’y échappe. Seul point commun entre tous.
Respirez tous et savourez chaque seconde. Les étoiles brillent toujours même en plein jour.
Fred Le Borgne : désolé, mais vos chiffres sont faux et vos théories sur la transmission par les non-vaccinés encore plus (eux qui d’ailleurs sont obligés de se faire tester pour sortir).
D’après les chiffres de la DREES où le nombre de non-vaccinés est surévalué, les non-vaccinés représenteraient 44% des hospitalisations COVID et 37% des décès COVID.
Et ces chiffres semblent gonflés car en Angleterre et Israël c’est plutôt 25%
Comme je le disais sur un autre fil, on se fout de notre gueule. S’il s’agit bien d’Omicron, je l’ai contracté il y a 3 semaines, et montre en main, je l’ai vaincu en 2 jours avec les traitements qui vont bien. Jusqu’à quand va durer cette mascarade ?
Fredleborgne vous portez bien votre nom. Vous êtes aveuglé par la propagande insensée faite autour de cette gripette. Je pense que vous êtes un troll.
@Fred le borgne : on vous a reconnu !!!
F comme Francis ! hahaha
Francis Palombi, président de la Confédération des commerçants de France député LAREM de Lozère….
Qui a essayé de se faire passer par un antivax repenti, alors qu’il était piquouzé, provax….hahahaha
Alléééééuh….je blague.
Cher Fred, au début j’aurai eu tendance à m’énerver face à des déclarations du même type que la votre, mais les propos de Louis Fouché m’ont éclairé….
Vous êtes en grande souffrance.
Je ne peux que vous conseiller de vous éloigner de toute source d’information pendant qq jours, vous aérer, vivre, rire, manger, boire….
Et reconsidérer tout ça après votre crise d’angoisse.
Bien à vous … les jours grandissent déjà !
Ca va aller….
Pangolin
Ne pas confondre le Danemark avec le Darmaniak !!!!…
Deux pays aux méthodes et aux effets opposés!!!…
“Ne vous en faîtes pas! Tout ira bien” comme disait le Marquis! Joyeuses fêtes à tous sur ce site et à très bientôt.
Ce qui a changé depuis mars 2020,ce ne sont pas les vaccins mais l’introduction des anti-coagulants.
Alors, ail, marron d’Inde..
Quasiment toutes les personnes âgées sont vaccinées x 2…sous anticoagulants, bcp sont as symptomatiques.
Le vaccin c pour arroser les politiques !
A fredleborgne un conseil amical changer de pseudo pour 2022 transformez-le en FREDLAVEUGLE car oui vous êtes aveuglé par la peur. La peur c’est le moyen que les nazis ont utilisé c’est ce qu’ils ont répondu au procès de Nuremberg aux juges qui leur posaient la question comment avez-vous fait pour soumettre les allemands à ce point et si on y ajoute la mort (décomptes télévisuels) on comprend qu’il faut un certain courage pour résister encore et encore à ne pas tendre le bras. Le problème c’est que de moins en moins de personnes font confiance à leur corps et la médecine naturelle pour guérir et qu’ils accordent une confiance bien mal placée à mon sens à Big Pharma et à l’agro-alimentaire qui s’entendent pour rendre les gens malades pour les soigner mais pas les guérir. Un patient guéri ne revient pas. Un patient à soigner surtout s’il s’agit dune maladie chronique c’est le Jack-pot assuré. Bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine pour les prochains épisodes car je ne vois pas des éléments qui permettent de penser que cette folie est prêt à se terminer. Lecteur depuis très longtemps du temps ou Mr Sannat travaillait Au coffre. Un Belge résistant qui a senti dès le départ avec l’hydroxicloroquine que ça puait. Petite réflexion on accepte de payer plus cher des produits bio afin d’éviter les produits chimiques et parmi ces consommateurs certains se font piquer sans se demander si les ingrédients contenant dans la seringue sont bio ou pas. Problème ??
“Un président qui serait élu avec une participation ridiculement basse verrait son mandat pourri par une accusation récurrente d’illégitimité”
Alors ça… il ferait beau voir (comme disait Somone).
Théoriquement oui, mais alors en DESSOUS DE 10% de participation au scrutin.
Or il y a 10% d’élus (jusqu’au niveau municipal), qui d’habitude participent toujours. Donc il faudrait que même des élus “s’abstentionnent”.
“Un président qui serait élu avec une participation ridiculement basse verrait son mandat pourri par une accusation récurrente d’illégitimité”
Alors ça… il ferait beau voir (comme disait Somone).
Théoriquement oui, mais alors en DESSOUS DE 10% de participation au scrutin.
50 000 malades par jour y parait. soit 350000 par semaine pour le moment. Nos 4 fantastiques prévoient deux fois plus pour le nouvel an…
80% de novaxx dans ces malades….
5 millions de méchants papikés, cela donnera 350000×0,8×2 = 560000 non vaxx malade par semaine.
Elle est pas bêêêllllle la vie. En 10 semaines les non vaxxinés seront tous immunisés.
Je connais plus d’une dizaine de jeunes en arrêts maladie bidon , évidemment.
Avant, j’aurais trouvé cela anormale.
Aujourd’hui.
Pas du tout.
Il y a tellement d’incohérence dans la gestion de cette crise entre ceux qui en profitent et les autres
qu’on a….enfin réussi à décourager le travail des “sans dents qui se lèvent à 5 heures du matin”
@Fredleborgne… et pas que d’un œil!
Le Covid est avant tout une maladie mentale, ne l’oubliez jamais.
Le virus de la mort ne tue que les moribonds.
Charles a raison, débouchez une bonne bouteille, ripaillez et marrez-vous bien.
Moi je suis cas contact et ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Demain je prends le train avec le pass d’un copain et direction la province, là où subsiste encore un peu d’humanité.
Joyeux Noël à tous!
Un type m’a dit que les non vaxx étaient individualistes…Avant d’ajouter qu’il partait faire de la plongée en avion à l’autre bout du monde lol. Tout est une question de point de vue, la bobosserie n’a plus de limite.
Monsieur Sannat vous avez oublié IN VINO VERITAS
Important : je sens un très léger frémissement de l’opinion, type « mais ça va durer encore longtemps, ces conneries ? » qui va s’amplifier avec l’inéluctable quatrième dose !
Très important : Joyeux et Saint Noël Charles, en famille, bonne chère et bon vin !
Et pour celui à qui manque un œil : Mort aux cons !
parait il que le monde va vivre plus lentement !!!! bon pour ça en France on est prét et bien prét !!!! méme à battre les records d ‘absentéisme !!!! on a meme pris de l ‘avance !!
Je n ai pas pour habitude de donner des conseils ; mais il y a urgence , Fredleborgne , éteignez la télé , calmez vous , ça va passer, je tiens à vous rassurer , les non vaccinés ne sont pas plus contaminants que les vax et surtout ne sont pas des égoïstes , je vous souhaite un joyeux Nöel .
Joyeux Nöel à tous
Ohhh, mon post précédent aurait été compris ici aussi LOL
La plupart des hospitalisés ont reçu la potion magi…meurtrière, sauf qu’il est interdit de noter sur les dossiers ceux qui ont eu les doses…
Beaucoup de témoignages ….
Il ne faut surtout pas que ça se sache. ….
Peine perdue car ils ont oublié que notre Pays a connu des résistants et ça reprend, ça se révolte en coulisse .
Pauvres enfants et personnes que l’on occis pour des technologies afin de nous soumettre, nous pister, nous contrôler.
Enfin, je suis très intéressée Charles par votre révolte. ..
Absolument d’accord avec vous Diji 67
Bon Noël en famille à tous, embrassez vous, riez un verre à la main, profitez du bon temps et VIVEZ!!!
A tous les braves qui roulent des mécaniques face à un virus microscopique, souvenez vous de la fable du lion et du moucheron.
@Diji
Je n ai plus là source d l info, néanmoins le résultat est cohérent. Le virus, quand il infecté une personne, est un ensemble plus ou moins important en nombre. Chez un non vacciné, il passe inaperçu un certain temps, puis l organisme commence à fabriquer des anticorps, mais avec retard. Le virus a eu le temps de se reproduire en masse. Il a envahi les poumons et infecte l atmosphere. Chez un vacciné, les anticorps sont déjà là. La bataille commence tout de suite. Le virus ne se reproduit pas assez vite. Il reste en petite quantité le temps que le corps produise de nouveaux bataillons plus nombreux que lorsque le système anti COVID est en veille. Moins de germes, moins de dégâts, moins de contamination grâce aux troupes permanentes …
La peur ? Si j en crois mon expérience personnelle, le COVID affaiblit, provoque des embolies et recouvre les alvéoles. Le taux d oxygénation baisse et le malade ne se défend pas, car il ne se bat que contre la fièvre et les maux de tête. Il ne se déplace que pour se vider sur la cuvette, ne ressent pas le besoin de manger, surtout sans goût et sans odorat. Et au 15 jour, c’est le shunt. Et là, vaut mieux trouver une bonne bouteille d oxygène. Non, je n’ai pas eu à avoir peur, car toute l équipe des secours a été méga efficace, et qu en plus, l excès d oxygène dope le moral. Mais je souhaite à personne d avoir ne serait ce que le passage soft en réanimation à sniffer de l oxygène en excès, encore moins de se retrouver intubé durant trois semaines puis de passer deux mois à se rééduquer les poumons. J’ai juste perdu 10 kg alors que mon imc initiale était a 25,1. Je ne suis pas mort, mais vu mon état deux mois après l infection, a ne pas pouvoir enchaîner 15 pompes d affilée, ni dépasser les 200 m de course, je ne pense pas avoir croisé une simple grippette. La peur ? Elle devrait être dans le camp de ceux qui ignorent comment leur corps va réagir, certainement pas chez ceux qui s en sont tirés. Quant à nier la dangerosité du bestiau, c’est plus que de l aveuglément. Mais je vous souhaite à tous de passer entre les gouttelettes. Votre conversation est ennuyeuse et je doute qu’elle puisse intéresser les infirmières. Quoique, avec votre gros tube en travers de la gorge et l esprit dans le coma, non seulement vous ne les dérangerez pas trop durant votre toilette intime, mais en plus vous risquez de ne pas avoir de parties d échec a disputer avec la camarde, ni d avoir l occasion de tester votre courage
@Patois
Bien sûr que non.
La grippe “espagnole”, considérée comme une pandémie, a fait grand maximum 50 millions de morts pour 1,82 milliard d’habitants (les chiffres prouvés disent 21 millions). Faites le calcul vous-même : c’est 10 fois moins que le chiffre que vous avancez.
Petite précision : 90 % de ces décès ont eu lieu lors de la seconde vague, en QUATRE mois.
Vous avez donc raison sur un point, c’est que nous n’avons pas vécu de pandémie en 2020 ou 2021.
Fredleborgne il n à déjà plus de cerveau pour réfléchir tous ses arguments sont faux Il doit être payé par les laboratoires pour alarmer et aider le génocide à continuer
Car ce n est pas un vaccin déjà mais un thérapie genique à l essai avec graphene et protéines spike et des effets secondaires graves et des morts
Les malades hospitalisés sont beaucoup de vaccinés avec des effets secondaires
C est un type dangereux
Les vaccinés et les autres auront une chose commune a payer , les 8 milliards (non budgetes )que coûtent a ce jour les tests par, a rajouter le milliard de déficit de la Ss pour 2021.Mais pas d’angoisse, macron est aux manettes !!!.Ouf , on a failli avoir des suees froides, la maison est bien tenue.!!!
Sans doute un jour saurons nous le fin mot sur ce virus mais il est déjà évident qu’on ne saurait admettre le collier que nous a passé ce gouvernement qui n’a jamais cessé de nous mentir dès le début et s’en est même vanté .
Au monsieur qui ne voit pas bien, tout a été dit dans les différentes réponses. Cerise sur le gâteau allez voir la fiche de pzifer dans Wikipedia , section affaires judiciaires .
Entre 1995 et 2009, 40 cas d’inconduite ont été portés devant les tribunaux. Un total de 6,171 milliards de dollars d’amendes a été acquitté.
Édifiant, même si c’était justifié , iriez vous faire piquer vos enfants et vous même par un laboratoire avec ce pedigree ?
Les Freds, les borgnes, ont une capacité infinie à répéter les messages toxiques de la caste. Pour ceux qui essaient de faire fonctionner leur cerveau, l’analyse de tels textes peut être intéressante si on prend du recul et qu’on ne les a pas déjà entendus ressassés par les médias. Sinon, la seule chose à faire est de les débrancher. Pas de sources, pas de faits, pas de dates, pas de noms. Juste des insultes adressées au non vacciné, bas de plafond, bien sur.
J’ai eu la chance d’attraper en février 2020 ce virus qui n’est ni méchhant, ni anti français, il est juste un virus. J’ai eu la chance d’avoir un médecin non soumis et d’être hydrochloroquiné.
Je n’expliquerai pas aux borgnes que c’est bien d’être guéri en quatre jours, que je suis vieux et dodu et bien guéri… Je peux juste dire aux autres que il est assez facile aujourd’hui de trouver la posologie expliquée et les médicaments adéquats. Il faut juste un peu d’esprit de résistance.
les borgnes veulent vous soumettre par la peur, alors je vous dit: n’ayez pas peur! Nous savons que nous allons tous mourir un jour. Alors n’achetons pas l’espoir imbécile du contraire, surtout au prix de notre liberté.
Nous sommes revenus au temps des guerres de religion (entre 1560 et 1600 pour faire simple). Avec la Ligue, ie. les catholiques purs et durs qui voulaient faire exterminer les Huguenots (St Barthélémy entre autres, 1572). micron a réussi en un tour de main à foutre les pays à plat et à diviser les Français. Quel exemple !
On est le pays avec le record d’absentéisme dans le public le plus élevé, 5 semaines de congés payés etc…ça nous changera pas.
Stop à la peur !
Faut arrêter à un moment.
Statistiques réelles :
A la mi-2021, on nous a dit que le covid a tué 110 000 français.
Mais on ne nous a pas dit que : seulement 1500 de moins de 50 ans
Seulement 11 de moins de 20 ans (aujourd’hui on est à 14…. Waouuu vite vaccinons nos enfants. Je pense que les accidents de la route en tuent plus que 14 en 2 ans…)
Ensuite, on apprend sur le site officiel de la Santé Européenne, LE site de Bruxelles donc pas complotiste, que le nombre d’effets secondaires graves rapporté par les médecins dans le monde entier se monte à :
Moins de 60 000 pour l’hydroxychloroquine en 50 ans d’usage.
2 728 000 pour les vaccins covid-19 en même pas un an, depuis début 2021.
Deux personnes de ma famille ont souffert d’un caillot de sang et de problèmes respiratoires. L’un des deux est en soins intensifs. Leur point commun : 3e dose qlqs jours avant les problèmes.
Alors si je me fais vacciner, ce sera vraiment par obligation. On n’est pas seulement dans un sale pays, on est dans une sale Europe.
J’oubliais :
La surmortalité en France en 2020 et 2021 est d’environ 20 000 âmes sur 70 millions.
1 sur 3500.
Faible.
Et puis allez donc combattre une grippe avec SEULEMENT du Dafalgan : massacre assuré. C’est exactement ce qu’ils nous ont fait subir !
Expériences personnelles : une belle sœur entrée à l’hôpital vaccinée, non visitée et déclarant un covid au bout de 15 jours dans le service : par qui ? par un soignant positif mais vacciné, alors arrêtez d’interdire de travailler au soignants. Dans mon entourage 2 morts suite à la vaccination : 1 ado dans les minutes qui ont suivi et 1 personne âgée ayant déclaré des problèmes cardiaques suite à la 1ère dose et à qui le médecin a certifié qu’il n’y avait rien en commun mais la 2ème dose a été fatale 3 jours après! Coïncidences?
Fred le borgne : il existe de très bons ophtalmos qui après intervention chirurgicale, vous donneront la vue, à moins que votre 3ème dose vous ait lobotomisé : C’est peut être ça, d’ailleurs la finalité de cette vaccination, sur Freddy l’aveugle et le sourd : ça a marché. Quant au poudré illégitime accompagné de sa bande de reptiles : son heure approche et c’est bien pour ça qu’il resserre le goulot de la bouteille, UNE CHOSE FAUSSE MËME DITE 1000 FOIS RESTE UNE CHOSE FAUSSE, allez, bon vent je vais mettre le Jésus dans la crèche, lui avait au moins un vrai message d’amour et sans vouloir de contre partie! bon Nöel à tous.
@fredleborgne.
Quel âge avez-vous?
Etes-vous sportif (= effort cardiaque 3xsemaine)
Fumez-vous?
Etc…..
Parce que si vous n’êtes pas sportif, un indice imc de 25,1 signifie que vous êtes en surpoids! Sauf à être bien musclé….
Il y a des milliers de gens non vaccines (entre mars 2020 et mars 2021) qui ont passé 1semaine au lit et c’était fini. Comme une grippe. Depuis la vaccination, le nb de deces est = au nb de deces de la grippe chaque année (20000/an).
Bref, arrêtez de nous saouler avec vos commentaires apocalyptiques. La peur vous entraine du cote obscur. La force seule….vaincra le mal.
Vous savez Charles dans le même série d’idioties je dis ceci . La seule chose dont nous somems tous certains à 100% c’est que du fait d’être nés on mourra.
Les conneries qu’on entend en boucle sont aussi tidicules que cette affirmation, axiome devrais-je dire, que je viens de formuler.
Mon pauvre Fredleborgne , vous n’avez pas compris que sur ces commentaires votre discours lucide ne passe pas, car ici les lecteurs sont dans leur immense majorité des antivax et négationnistes de la Covid, mais moi j’approuve, comme une majorité de Français, heureusement, votre discours et votre lucidité.
Si je lis le blog de Charles depuis maintenant quelques petites années, c’est que j’en apprécie dans l’ensemble le contenu, et que j’y trouve des informations intéressantes et des points de vue éclairés, mais en ce qui concerne cette vacherie de Covid, c’est vraiment du n’importe quoi.
A quoi bon nier l’évidence de ce virus ? J’ai devant les yeux chaque jour ma petite voisine de 29 ans, qui, en pleine forme, l’a choppé il y a 6 mois et dont l’état lamentable aujourd’hui encore me serre le cœur…
Peut-être que nous regretterons d’avoir fait ce vaccin dans quelques années, tellement nous ne pouvons faire confiance aux labos mangeurs d’argent et à leurs complices politiciens, mais nous n’avons malheureusement pas d’alternative, à part les confinements draconiens de la première vague …
Enfin une solution pour échapper à la piqure, c’est Omicron, le vaccin anticovid. Si vous le contractez vous avez une immunité naturelle et vous échappez à jusque 4 piqûres !
Les pétitions circulent sur Internet, c’est l’effet secondaire de la quatrième dose.
Mais j’ai des doutes qu’il proviennent d’Afrique, certes c’est de là qu’est né la première alerte mais qui nous dit qu’il s’agisssait du patient M0 ? Tout comme ill ne peut venir d’un pays qui ne fait pas de sequençage génomique.
Fredleborgne …fait le buzz XDD merci à ceux qui le remettre en ligne (ou tente de le faire car cela semble difficile) … Atlasbernie monter un club, vous allez en avoir besoin….
Monsieur Sannat,
Merci pour votre texte que j’ai transmis à mon fils de 50 ans, lui aussi va apprécier votre bon sens.
Comment en est t’on arriver a retirer la cervelle d’un tel nombre de personnes dont la très grand majorités est aller à l’école et là, elle est supposer avoir apprise a compter, lire, réfléchir !