Les journalistes et autres éditorialistes à commencer par Emmanuel Lechypre, deviennent complètement fous et veulent piquer à tout prix le maximum de monde et au plus vite. Ils donnent l’impression de chasser en meute, ou plus précisémment de vouloir “forcer” en meute une décision que beaucoup de Français ne veulent pas prendre. Les propos sont le plus souvent violents, autoritaires, outranciers, menaçants et indignes d’une démocratie digne de ce nom où l’on respecte l’intelligence des citoyens.
Quand on atteint ces niveaux de propagande vaccinale, c’est qu’il y a un loup. C’est donc au mieux totalement contre-productif si l’objectif est de faire vacciner le maximum de gens. On obtient l’adhésion en expliquant et en rassurant.
Le problème avec ce “vaccin” c’est que les éléments “explicatifs” et “rassurants” à la disposition des “Lechypres” et de l’Etat ne sont pas particulièrement convaincants.
Alors on tape de plus en plus fort.
Vous savez à quoi ce la me fait penser ?
A l’idée suivante.
“Quand on a comme seul outil uniquement un marteau, alors tout ressemble furieusement à un clou”.
Comme ils n’ont “que” ce “vaccin” alors il faut piquer, piquer, et piquer encore en abolissant tout bon sens et tout discernement.
Alors ils tapent avec leur marteau sur toutes les têtes qui dépassent.
Et le peloton d’exécution c’est pour quand ???⁉️
🤢#Effrayant pic.twitter.com/9KWER6DBxe
— 📣Ella Kelian (@EllaKelian) June 30, 2021
Pourtant, le “vaccin” est loin d’être une panacée universelle. Il est un outil sans doute très utile et important dans nos stratégies anti-covid, mais certainement pas en l’adaptant pas par catégorie.
Dr Dan Bensadoun chez @morandiniblog : la vaccination n’empêche pas la contamination ni la transmission. La rendre obligatoire ne résoudra pas le problème de contamination… Depuis le début de cette pandémie le secret médical a été totalement bafoué
Via @CNEWS pic.twitter.com/k5qzlG5HJh— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) June 30, 2021
Ne cessez jamais de penser, de chercher, de réfléchir, car la liberté c’est disposer de son libre-arbitre et de la possibilité de choisir.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
ouais et bien bientôt vous n’aurez plus le choix avec les fascistes aux manettes ,il est temps de prévoir un gros bâton si je peut dire et aller chercher ces facho jusque dans les chiottes pour ne parodier personne
Bientôt la vaccination obligatoire pour les soignants (pour commencer…)
https://www.leparisien.fr/politique/covid-19-le-gouvernement-favorable-a-la-vaccination-des-soignants-01-07-2021-J2JMEE5AHVEQ3FT2I2G2G3ZVXQ.php
Bonjour. Il ferait bien de faire du sport!!! car les pathologies vont arriver!!! Conseil d’un ancien!!!! (79 ans)
Sur le site « change.org » la pétition visant à une mise à pied par le CSA prend de l’ampleur, déjà plus de 19800 signataires.
Merci pour cette sagesse qui manque cruellement à nos zélites…
50% des réas covid sont des gros comme lechypre …
Et le gros voudrait que celui qui fait attention à son alimentation et à sa santé se fasse injecter un produit expérimental pour sauver son gros cul …
J’attends avec impatience la diète obligatoire pour ce gros c… et s’il le faut on ira vider son frigo avec les dents ! 🙂
Lechypre ferait mieux de se battre contre l’épidémie d’obésité dont il est un digne représentant, et donc à risque du COVID.
Obliger les autres à se faire vacciner pour se rassurer parce qu’on est à risque (âge et surpoids) est d’une hypocrisie sans nom.
Il faut résister encore 6-12 mois. Le mensonge prend l’ascenseur et la vérité les escaliers.
Je me demande même dans quelle mesure les propos de Lechypre sont attaquables…
Personnellement, je ne met pas de côté le point de vue spirituel. Étant croyant, pour moi nous vivons une “ataque” des satanistes mais les gens ne le voit pas car aveuglés par cette société de moutons. Nous sommes au tout début des fléauts de l’Apocalypse.
Hystériques . C’est bien le moins !!!!
Y a-t’il seulementquelques psychiatres qui vont les faire interner ?
Je pense qu’il avait tout simplement abusé de la cocaïne, comme tout nos dirigeants. Cela rend fou et diabolique.
OUI ils sont fous car depuis peu nous avons que les personnes qui sont piquées sont devenues un DANGER pour celles qui ne le sont pas ! Des compagnies d’aviation refusent les pilotes vaccinés… compte tenu des risques qu’ils entraînent aux voyageurs ! Néanmoins notre éborgneur imposera la vaccination obligatoire !
Leur but final est de supprimer 6 Mds d’humains, l’avouent eux mêmes mais les français refusent d’y croire Hélas pour eux…
Le problème avec les gens qui on un esprit fermé, c’est que leur bouche est toujours ouverte.
Je vais paraphraser notre chef de l’Etat :
“qu’ils viennent me chercher !”
Les gens crédules qui se font vacciner avec un vaccin expérimental sont : des rats de laboratoires!
Lechypre, comme tant d’autre, ne voit pas la contradiction qu’il porte dans son propos :
– Soit le vaccin est réellement efficace et alors les non-vaccinés ne sont un danger que pour eux-mêmes
– Soit le vaccin est inefficace et alors pourquoi l’imposer ?
CQFD
Je préfère toujours ceux qui font le mal à ceux qui font le bien.
Il y a toujours une limite à l’horreur que l’on peut déchainer alors que pour faire notre bien, ces gens n’ont plus aucunes limites.
Bonjour Charles
Merci pour tous vos articles; heureusement qu’il y a des gens comme vous pour nous fournir une info alternative et pertinente.
Concernant la pandémie il y a aussi Réinfocovid.fr et leur chaîne https://odysee.com/@Reinfocovid:2 .
Je vous recommande vivement la vidéo du Conseil Scientifique Réinfocovid N12 du 01/07/21
https://crowdbunker.com/v/SOAngttF
qui a abordé les points suivants dans cet ordre:
Vincent Pavan + Emmanuelle Darles: Pharmacovigilance du vaccin Pfizer
Amine Ulmil: Vaccin et effet secondaire par un spécialiste de pharmacovigilance
Eric MENAT: Traitement Ambulatoire Précoce (TAP)
Pour télécharger la doc sur le TAP :
https://reinfocovid.fr/science/prise-en-charge-ambulatoire-du-covid-19/
Parmi leurs conclusions:
* Les gens qui meurent du Covid sont vieux avec comorbidités alors que les morts du vaccin sont en bonne santé
* Rien ne montre que les vaccins fonctionnent il faut soigner
La bonne nouvelle c’est qu’il existe des traitements précoces qui soignent et sont efficaces à plus de 80%.
Charles : une chose que je ne m’explique pas, une partie de votre article entre //Eella Kelian (@EllaKelian) June 30, 2021 _ et _ Pourtant, le « vaccin …// .n’apparaît pas sur mon PC alors qu’il apparaît sur mon téléphone, càd que sur mon PC je n’ai pas accès à la vidéo de Lechypre. Pb de paramétrage ou censure??
Merci, si qq peut m’éclairer
Je propose de renommer cet homme, remplaçons le “p” de son nom par un “b”, car il est c** comme une b***.
Dsl, c’est juste un petit plaisir que je me permet, mais ça fait du bien
Ce forcené devrait être interné d’urgence en raison de trouble à l’ordre public !
Le Chypre fait parti des gens arrivés dans leur métier par hasard, n’ayant pas les bases intellectuelles pour exercerleur profession sereinement, ils excellent dans l’art de lécher les bottes.
Bercoff explique comment vous devez, lors de la vaccination, signer un papier ou l’on vous explique que les effets secondaires ne donnent pas nécessairement droit à une indmnisation de la sécu ou des assurances-vie
Les labos pas responsables
L”europe pas responsable
L’Etat pas responsable
L’assurance vie?
Dans 10/15 ans on ressortira le dossier pour amnistier tout ce petit monde coupable mais pas responsable
Ces gens ne sont pas des journalistes, mais des sbires stipendiés par le système. Cette épisode montre que nos “médias” ne sont que des instruments du pouvoir, voire des pouvoirs, à savoir des instances de propagande au service des oligarchies. On est bien loin des préconisations de la charte de Munich de 1971. Normal, tout a été acheté et perverti. Avec des journalistes pareils, autant supprimer la carte de presse, les avantages et les revenus qui vont avec.
Emmanuel Lechypre devrait être licencié pour ne pas dire virer et peut être interné : ce serait bien rendre justice à ses méthodes
Et ça commence seulement.
Suite à une conversation assez hallucinant avec mon médecin traitant ( ! ) j’ai mis sur mon blog fintvi.over-blog.com un post intitulé “Seuls seront soignés ceux qui le méritent”…
On se demande où est passé le serment d’Hippocrate…
Là, c’est simplement du « journalisme » spectacle. Le but de son intervention c’est d’énerver les gens pour qu’ils appellent, que ça rapporte de l’argent à la chaîne et de l’audimat (voir de la visibilité sur les réseaux sociaux comme nous en fait).
Mais ça ne représente même plus son vrai avis ou la moindre recherche de preuve.
Le vrai problème a mon sens, c’est de continuer à appeler ça du journalisme. C’est juste un spectacle, comme la télé-réalité.
Et si on débranchait la télé définitivement ?
Pourquoi ne parlez-vous pas des traitements précoces ? Ils existent et sont efficaces voir l’Inde mais pas que.. Un ami (environ 65 ans) a été traité précocement à l’ivermectine en moins d’une semaine il a été en pleine forme ! C’est juste une histoire de pognon.
ils sont en train de perdre !
Quand tout va se calmer, il faudra mettre en action le devoir de mémoire si chère aux socialistes concernant les nazis en herbe de la TSF. Mais ça c’est une autre histoire………le genre humain me désespère.
Lechypre fume la moquette comme ses amis journalistes et politiciens européistes.
Nous sommes en 1942 au coeur d’un conflit mondial, les français sont sous occupation américaine, nos valeurs démocratiques sont bafouées au profit d’un petit nombre d’apparatchiks qui gouvernent à coup de protocoles pour détruire la France et la liberté chérie. Les Gafam US asservissent les français et je dénonce leur censure criminelle!
C est quand même simple , pourquoi les vaccinés ont peur des non vaccinés ? pas de raison , puisqu ils sont “protégés ” ,pourquoi peuvent ils être contagieux puisqu ils sont immunisés ?
Cette potion qui n est pas un vaccin est une pompe à fric .
Je précise , je ne suis pas anti vaccin , mais je ne suis pas pour cette injection
Ce journaliste devient fou, cet accent péremptoire considérant les no vaxx comme des criminels pour les autres alors que ces substances ne sont pas des vaccins
Ce journaliste “aux ordres ” de la doxa ne fait que répeter fort de sa stature au sein des medias mainsream
Mieux vaut écouter Didier Raoult ou Alexandra Henrion Caude qui a travaille sur l’ARNm pendant 15ans afin de trouver une thérapie pour le cancer, dès mars 2020, elle alertait que c’était dangereux de jouer avec l’ARNm dans un vaccin , sans oublier les protéines SPIKE et ACE2 créés par l’humain et non par les chauves souris ou le pangolin
De plus le code de Nuremberg de 1947 n’est pas anodin mais bien pour nous laisser notre choix à chacun d’entre-nous le doccteur Mengele serait-il de retour ?
Labos pas responsables
Etats pas responsables
Médecins pas responsables…m
…..qui est irresponsable?
Il y en a, comme ce monsieur Lechypre, qui se révèlent si beaux et si émouvants dans leur bêtise qu’on peut à peine regretter de les voir s’y enfoncer toujours et toujours !!!
Et les juifs en 1940 ….quand on les entassait dans des wagons a bestiaux apres la rafle du Vel d hiv …
c etaient des complotistes qui croyaient pas a la generosite et la bienveillance de vichy et petain qui disait les envoyer a la campagne dans des camps proteges pour les preserver des dangers de l existence et de la liberte ?
Bon tout le monde sait que ce n etait pas du fascisme …et quand plus ils avaient droit a une douche en arrivant au paradis…douche sans eau pour respecter l ecologie et le rechauffement climatique !!
Pourquoi en 2021 je me sens juif ?…le vaccin serait il le tatouage du diable …bon je vais garder mon ame encore un peu …
Les ” non- vaccinés ” seront les vrais délinquants quand on entend les propos de cette …. pouriture ! …Que fait on des assassins , violeurs d’enfants , trafiquants d’humains , drogues …etc ….EUX , ne sont pas un problème pour la société ! ????????????? …..
Il faut que ça cesse par tous les moyens , …..tous les moyens
Comme Hollande parlait de partition du territoire. Je propose la création d’un territoire réservé aux non vaccinés. On créera notre gouvernement. Et on laisse les vaccinés avec Macrouille et ses journalopes corrompus
Perso j’ai fait une alerte au CSA pour sanctionner ce kapo et son employeur
Par ailleurs regardez l’interview de Christian Vélot sur France Soir le 29 juin dernier pour avoir une idée sérieuse et de bon sens sur la machinerie vaccinale en cours de déploiement
Venir chercher des gens à leur domicile, leur passer les menottes et les faire embarquer entre 2 policiers,
en Langue Française de Molière celà s’appelle une “Arrestation” … ici dans ces propos, “une Arrestation” pour “délit” de refus de se conformer au Dogme Etatique…
->En 1942 celà portait un Nom : “Geheime Staatspolizei”<-
Nos "Décideurs Oligarchiques" et leurs médias "aux Ordres" sont en train de devenir complètement Fous.
Si ça continue comme ça, La Suisse deviendra le seul Pays encore Démocratique en Europe de L'Ouest !!!!
Pour féliciter Phil sur 2 juillet 2021 à 8 h 50 min, qui écrit : “Le problème avec les gens qui on un esprit fermé, c’est que leur bouche est toujours ouverte.” C’est une idée très spinoziste ! Spinoza, le philosophe le plus libre avec Nietzsche (qui l’avait reconnu comme un frère), excommunié de la communauté juive, disait : “Telle est cette liberté humaine que tous se vantent de posséder et qui consiste en cela seul que les hommes ont conscience de leurs appétits et ignorent les causes qui les déterminent. (…) Un ivrogne croit dire par un libre décret de son âme ce qu’ensuite, revenu à la sobriété, il aurait voulu taire. De même un délirant, un bavard, et bien d’autres de même farine, croient agir par un libre décret de l’âme et non se laisser contraindre.” Lettre à Schuller (1674)
combien de temps et d’argent va couter chaque policier qui va venir chercher les 35 millions de français de force…heeuuu, je fais le calcul ou pas? Débile ce type !!
Un nouveau procès de Nuremberg s’impose pour emprisonner les quelques milliardaires de la planète qui veulent réduire la population mondiale, sans oublier nos gouvernants corrompus par big pharma et les grosses industries alimentaires, chimiques, etc.
Les mainstream médias sont tout aussi responsables car ils ne sont plus dans leur rôle des transmettre une information correcte et vérifiée?
Beaucoup de médecins sont également complices car soudoyés par big pharma!
Faisons confiance à nos grands scientifiques intègres qui n’ont aucun conflit d’intérêt, tels que: Raoult, Fouché, Fourmillan, aux lanceurs d’alertes, avocats et vrais journalistes, comme Richard Boutry, Charles Sannat, qui risquent tous les jours d’être pris pour cibles par la haut!!
Battons-nous pour nos enfants et vive la vraie démocratie….WE THE PEOPLE
Il faut raison garder. Le fonds de commerce de cette émission dans laquelle Emmanuel Lechypre intervient est de mettre face à face deux journalistes défendant des points de vue opposés, le plus souvent de manière très outrancière afin de faire monter l’audience.
Chaque jour, il faut bien qu’un des deux s’y colle et défende le point de vue impopulaire, pour alimenter le buzz, le débat et les réactions des auditeurs. Il est probable qu’Emmanuel Lechypre ne pensait pas un mot de ce qu’il a dit et du point de vue qu’il a défendu.
Pour un bon salaire à la fin du mois, c’est fou le nombre de stupidités que l’on peut dire. La profession de journaliste n’en sort pas grandie, mais il est inutile de donner plus de diffusion à ces propos inutilement outranciers.
Complétement hystérique le gars et visiblement plus en état de faire son travail.
Je suggère un internement psychiatrique rapide, pour lui venir en aide et surtout protéger la population.
Heureusement, les 99% ont du bon sens. Et face à un tel déluge d’injonction, ils vont se mettre à attendre.
En équitation on appelle cela un refus d’obstacle. Et quand le cheval ne veut pas, il ne veut pas !
@jocker: plus pour longtemps. Mon employeur a fait parvenir à l’ensemble du personnel la magnifique lettre d’amour, d’entraide et de bonté habituelle, avec la recommandation pressante de se faire vacciner. Donc au pire fin 2021 c’est va saigner. Médecin lucide contacté pour certificat, avocat en stock pour faire chier et traîner les choses, in fine machette aiguisée pour se faire respecter. Si il faut en venir aux mains tant pis. Ce sera chacun pour soi, de toute manière tout est organisé pour en arriver à une crise sociétale. Et les “forts” s’en prennent d’abord aux faibles par commodité. Tout est question de rapport de force. Avec un peu de chance et si le nombre de quintuples piquouzés est suffisant, on me foutra la paix. Ainsi marche la société (in)humaine.
les fascistes et les complotistes ne sont pas ceux que l’on pense,les Savonarole ,saint Just,Fouquier Tinville ,Robespierre et autres Gargamel sont pêrts a vous assassiner pour vous appliquer les traitements qu’eux mêmes refuseraient;néanmoins ils auraient grand intéret à faire très attention pour ne pas être atteints par une subite crise aigüe de Saturnisme
Bonjour,
je croyais que depuis Mengele et Nuremberg, administrer des substances à quelqu’un sans son consentement relevait du crime contre l’humanité.
Il n’y a pas que des français à se méfier de ces vaccins, il semble qu’en Asie 2 loteries offrant qui un appart de luxe, qui une voiture du même luxe, ont été ouvertes pour inciter à se faire vacciner…
La peur du virus et de la mort fait perdre la raison à ces “journalistes” et agit comme un catalyseur qui révèle la vraie nature de certain d’entres eux: le spectacle n’est pas beau !
Lechypre me fait penser à Jugnot dans ce film ou il joue le rôle d’un collabo SS ; sauf que Jugnot lui est drôle…..
#Christophe et sont CQFD
Imposer le vaccin est nécessaire car si le nombre de vacciner est trop faible, 2 risques:
1 les non vacciner vont développer des formes graves, venir saturer les hôpitaux et le gvnmt va encore nous imposer des restrictions de libertés pour diminuer la circulation du virus (donc les vacciner ont la double peine, celle d’avoir pris le risque daller au front pour sauver la patrie et celle de se retrouver privé de liberté à cause des non vaccinés )
2 Il est probable qu’avec une vaccination sous les 70% de la population, le virus va circuler activement, muter jusqu’à trouver la faille et finalement réussir à développer des formes graves même chez les vaccinés.
Voilà comment le libre arbitre des anti-vacs impact lourdement les libertés et la santé de ceux qui ont pris le risque de la vaccination pour se protéger et pour essayer de sortir se cette situation.
Lechypre n’est pas journaliste économique ?
Qu’a-t-il à gagner ou à perdre là dedans ? C’est questionnant.
J’ai l’impression que beaucoup de vos lecteurs ne comprennent pas le principe de la vaccination.
Même après une deuxième dose, une infection peut se déclarer si les patients vaccinés n’ont pas réussi à faire suffisamment d’anticorps pour les protéger complètement.
Autre exemple, le vaccin contre la grippe est efficace à 70 % environ. Il y aura donc 30 % des personnes vaccinées qui pourront avoir la grippe, mais plus de gens sont vaccinés plus on s’approche de l’immunité collective. C’est vrai pour la grippe, comme pour la COVID. Donc, oui, quelqu’un de vacciné devrait continuer à porter son masque, surtout à proximité des non vaccinés.
Donc je propose que les non-vaccinés portent des grelots, comme les pestiférés, afin que les vaccinés puissent les fuir. (NB : tout le monde va hurler au loup, mais cette dernière phrase n’est que de l’humour, bien sûr. Il en faut pour contrer toute cette ignorance… 🙂
Qui écoute les propos délirants de gens évadés d’asile ou pâs encore enfermés ??? A part les aussi ou plus idiots qu’eux ? Qu’ils ailelnt se faire piquer et nous fichent la paix pour ne pas dire nous fassent pas ch***.
Je ne partage pas l ‘ avis de ce médecin sur le secret médical : le secret médical concerne une PATHOLOGIE dont est atteint le citoyen , il sert à protéger celui-ci contre des rétorsions éventuelles !! Le vaccin , c ‘ est l ‘ inverse , il sert à éviter d ‘ attraper une PATHOLOGIE qui pourrait nuire à autrui ! Devant un danger grave , un effort collectif est demandé , celui qui s ‘ y soustrait se réserve donc le droit de TUER , et ça c ‘ est pas bien !!! Pourquoi 4 millions de morts ? Ils ont TOUS été CONTAMINÉS par quelqu ‘ un , il y a donc 4 millions de meurtriers impunis de par le monde !!
Récemment dans un HEPAD une soignante a refusé de se faire vacciner , elle a été contaminée et a contaminé des patients , certains sont morts !!!! Et la coupable ……….??
” #Christophe et sont CQFD ”
J’imagine que c’est un Troll ???
Thierry, à propos de la vidéo de Bercoff sur SUD radio qui parlait du formulaire de consentement, j’aimerai bien voir une preuve de ce formulaire, j’ai cherché et n’ai rien trouvé !
de plus les diverses explications sur le fonctionnement de la vaccination indiquent un consentement oral.
J’ai cherché et trouvé l’audio de l’émission complète de Bercoff et il n’indique pas ses sources, il dit juste que c’est un papier qu’on demande aux gens de signer. J’aimerai avoir confirmation qu’un tel papier et ses alinéas sulfureux existe bien.
Si c’est le cas cela signifie que le pouvoir ne pourra pas nous forcer la main sur la vaccination (si en plus tout le monde se dédouane, il suffit de ne pas consentir et honnêtement du coup je ne vois pas comment nous forcer)
Par contre si ce formulaire n’existe pas…..
Chaque année, le tabagisme fait près de 75 000 décès et le gouvernement ne force personne à arrêter de fumer et là on devrait se faire piquer obligatoirement?
Bref, chercher l’erreur….
@ weingarten sur 2 juillet 2021 à 7 h 15 min (le premier commentaire de la pile)
Lechybre, pardon, Lechypre est un juif communist, que vous faites adroitement passer pour un fascist aux yeux des autre lecteurs.. Sa**pard va!
Je te rappel ce qu’est le fascisme, c’est la defense du territoire français par nos ancêtre. Pauvre kuk..
Le mot français à la même racine que le mot fascist, cela vient du terme “fasces”, qui es représenté par le symbole d’une hache entouré de faisceaux. Ces faisceaux sont des fasces. Tu est un traitre à la France avec ton commentaire ou un étranger.
(la cédille du “c” est l’intégration de la phonétique “s” dans la seul lettre “ç”, le “x” de notre alphabet est un peu pareil, ca correspond à la double lettre “ss” qu’on retrouve dans la lettre allemande “ß”. Tu peux remplacer le “ç” par “sc” comme suit: Fransces, ce qui signifie en langue nordique “ceux qui parle sans détournement sans mentire, ceux qui parle franchement. Oui les Franc sont d’origine nordique, que ça te plaise ou non)
Cédric, il n’a rien à gagner c’est juste un naïf (pour rester courtois) qui fait confiance à Véran, aux labos au “gratin” médical qui défile sur son plateau tv , plutôt qu’a Raoult, Peronne, Montagnier et ces dizaines d’autres généticiens et spécialistes qui sont censurés par les médias parce qu’ils ne sont pas dans la doxa gouvernemental !!
Christophe ce que vous dites est vrai sauf que:
-Les dernières stat de Raoult qu’on l’aime ou pas montrent que les vaccinés développent autant de formes graves que les non vaccinés.
– ok si les “vax” sont réellement efficaces, or le pdg de Moderna lui même parle de 50%, les stats de Raoult indiquent 50 à 80% ça dépend des variants.
– les vaccinés sont toujours contagieux, dixit Véran !
– Vous oubliez un peu vite que ce n’est pas un vaccin qui a fait ses preuves mais un traitement génique expérimental !!!!! on a aucune idée des conséquences à moyen et long terme, et vous voulez “vacciner” des millions avec ce truc ?! vous êtes très joueur, allez vous le faire avec vos proches, épouse et enfants ?
Christophe, j’ai oublié de mentionner : il n’y aurait aucun encombrement des hôpitaux si ce gouvernement n’interdisait pas aux médecins de villes de soigner de façon préventive et précoce.
Hippocrate doit se retourner dans sa tombe: on attend que la maladie s’aggrave AVANT de transférer aux urgences !!!! c’est la “stratégie” 4D “rappelez quand vous irez plus mal” : domicile, dodo, dolipranne, décès . C’est du jamais vu dans l’histoire . HONTE a ce gouvernement.
Ce gouvernement l’ANSM et l’HAS devront rendent des comptes: les médicaments qu’ils ont interdit ou déclaré toxiques sont utilisés par des milliers de médecins dans le monde avec succès (plus de 200 études maintenant sur l’Ivermectine le prouve, sauf les quelques études financées par les labos….)
@Christophe : enfin quelqu ‘ un de sensé , qui a le droit d ‘ exprimer sa vision contraire à celle de Charles ! Vous avez de la chance , mon opinion , qui rejoint la vôtre , a été supprimée …….
S’ils imposent la vaccination obligatoire pour tout le monde, ce sera la guerre civile. Mieux vaut mourir au combat que mourir empoisonné.
“christophe” le troll de service payé par les malfaisants pour influencer! trop drole !
que des propos assénés comme des affirmations qui reprennent des thérories non fondées et non démontrées. Christophe LE CHYPRE ? Tu tires dans l’eau ici. Votre détresse devant la masse éveillée grandissante ne vous laisse plus d’autre choix que d’imposer par tous les moyens fascistes votre volonté de nuire. Le résultat sera de démultiplier l’éveil ! La guerre nous est désormais clairement déclarée ! Soyez tous prêts au combat et à la résistance, car la machine infernale est trop avancée pour faire marche arrière. Réfléchissez à comment vous protéger, car le danger pourra venir de partout, l’air, l’eau les ondes. Rien ne les arretera et les grandes villes d’europe seront les moins sures. Celui qui accepte de sa liberté pour garder du confort finira par perdre les 2. Courage foi et détermination.
Bonsoir Charles,
C’est marrant l’intuition….
Même quand il n’arrivait pas avec ses “3 grammes” sur le plateau, ce Lechypre, il y a quelques années, je ne le sentais déjà pas…
C’était viscéral et je culpabilisais de faire du “délit de sale gueule”. Pourtant, à l’aune de ses derniers “faits d’armes”, j’avais “bon” quand même…
Comme quoi, le “fascisme”, ça n’arrive pas qu’aux autres et beaucoup s’ignorent.
Je mets des guillemets autour du mot, car on me taxe parfois d’en être un, un “fasciste”. Pourtant, il doit y avoir plusieurs définitions au mot, car je ne raconte absolument pas les mêmes choses que Lechypre… Curieux, non ?
Le commentaire de “Papy” du 02/07…
C’est du commentaire, ça, mon cher Papy !
Le Lechypre, il encombre les services de réa quand il attrape le Covid19, car il ne sait pas se calmer sur l’andouillette-frites-beaujolais et il nous fait la morale… et menace presque de nous mettre dans des trains, pour nous faire vacciner. Si c’est pas du fascisme ça, je n’ai rien compris.
On se calme Papy, nous sommes deux à penser celà de ce gars, mais c’est aussi “facho” comme opinion… On discrimine, vous et moi, ce garçon n’est pas svelte…
Je le disais plus haut, le fascisme est partout… Sur BFM, chez Charles, partout, partout…
Bon, arrêtons de penser et soyons “politiquement corrects”, cher Papy, cela nous assurera des lendemains plus tranquilles.
D’ailleurs, je me pose une question: Lechypre est il aussi politiquement “incorrect” et “””fasciste””” que cela ? N’est il pas dans l’air du temps ? Le “””fascisme””” ne serait il pas à l’aube d’une nouvelle gloire ? Attendons pour voir, nous faire une idée fiable et plus précise de l’idéologie ambiante.
Tiens, Lechypre, il me fait penser à Pierre Ménès, qui me parle de foot et de mobilité des joueurs sur le terrain… C’est grotesque ! Excusez moi, j’suis encore facho… mais je crois que cela va redevenir à la mode finalement.
Ils ont réussi à convaincre et à faire vacciner….qui ?
Des personnes âgées, des personnes moins âgées mais bien voire très dociles, des personnes voulant retourner au ciné ou au resto ou en vacances au plus vite.
Qui n’est pas vacciné ?
Les gens avec moins de moyens et qui ne peuvent de toutes façons pas “sortir”, les gens qui réfléchissent beaucoup,les gens qui n’ont plus confiance dans le système, les gens énervés par ce gouvernement, ces journalistes verreux, bref des gens qui en ont marre, sont énervés, motivés….
66% des gens ne sont pas allés voter.
50% pour le moment, n’ont même pas fait une 1e injection.
Et parmi ces 50%, ce qui représente 33 millions de personnes, il n’y a pas ou peu de personnes âgées, sans doute peu de retraités.
Bref les gens les plus valides physiquement ne veulent pas se faire injecter de la merde.
Le gros Lechypre n’a pas intérêt à pointer son nez dehors si une révolte éclate.
Saviez vous que durant la crise des GJ, l’Elysée faisait des exercices d’évacuation vers la salle Jupiter en sous sol, tellement ils craignaient une insurrection et une prise de l’Elysee façon “Bastille” ?
Et là, pour satisfaire Bigpharma et le Deepstate, le gouvernement serait prêt à avoir en face de lui plusieurs dizaines de millions de “GJ” ?
Je suis sceptique…..
Merci.
@Christophe alors la pas d’accord. Le vaccin ne protège pas, mais pas du tout, vaccinée depuis janvier ma belle soeur a eu la Covid en avril et la forme grave, avec séquelles donc ils peuvent se garder leur m…
Je suis infirmière, j’ai connu la vague des vaccins h1n1 de Roselyne à grand coup de médecins achetés ( oui, achetés…. Je l’ai vécu et vu, et pas juste une fois ) . J’ai eu des discussions houleuses avec plusieurs médecins de pneumologie…. Puis dans nos urgences on a vu quelques cas un peu louches et rares arrivés, la réanimation s’est remplie de quelques collègues récemment vaccinés qui développaient un Guillain barré…. Puis…. C’est con hein, mais le médecin le plus convaincu avec qui j’avais du le plus argumenter a fini par me dire, devant les faits de cette patientèle inhabituelle récemment vaccinée qu’il fallait désormais prendre en charge de façon dramatique ( réa et soins intensifs, c’est pas rien dans une vie tout de même) et alors que nous n’avions encore eu AUCUN cas de grippé h1n1 en réa ni soins intensifs : ” ok c’est bon, je dis plus rien, t’avais pas tort, sans recul faut être prudent”
CQFD.
S’ils nous imposent cette vaccination…. Ben ils auront d’autres d’émissions ou d’autres faux vaccinés ou des litiges … Mais ils ne convaincront pas ceux qui pensent que d’avoir confiance en la médecine et la science n’exclut pas le contrôle!