Alors que le camps occidental décide de livrer des armes de manière massive à l’Ukraine dans sa lutte contre la Russie, c’est au tour de la Chine de vouloir soutenir l’effort de guerre russe en fournissant des armes à la Russie de Poutine selon CNN.

Cela n’est qu’un développement logique et je l’avais déjà évoqué.

Officiellement la Chine dément le soutien militaire tout en faisant voler des ballons météo au-dessus des Etats-Unis tant ils sont passionnés par les relevés de températures sur le continent américain.

Les Etats-Unis indiquent à la Chine que la livraison d’armes à la Russie sera une « ligne rouge » occidentale.

Les Chinois ont très rapidement répondu qu’ils ne se laisseront pas dicter leurs relations avec la Russie par les Etats-Unis.

Et nous fêterons cette semaine le triste premier anniversaire du début de cette guerre avec le discours attendu de Poutine le 22.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

« La Chine rentre en guerre avec la Russie à coup de Ballons espions ! ». L’édito de Charles SANNAT

 

Please complete the required fields.