L’une des cibles de l’Amérique « trumpiste » c’est évidemment la mondialisation, et qui est le principal bénéficiaire de la mondialisation en dehors des multinationales ? C’est évidemment la Chine !

« Au Forum économique de Davos, la Chine entend affirmer sa position sur les échanges commerciaux mondiaux. Ce, alors que Donald Trump s’apprête à mener une politique économique protectionniste.

La Chine sera en force au Forum économique mondial de Davos la semaine prochaine pour dire à une élite économique mondiale secouée par les incertitudes politiques aux États-Unis et en Europe qu’elle est prête à prendre le relais du libre-échange. À Davos, le président de la deuxième économie du monde, le Chinois Xi Jinping, s’adressera mardi aux quelques 3 000 décideurs économiques et politiques du monde entier et leur dira en substance : rassurez-vous, nous serons là pour défendre notre vision des échanges économiques. »

Une « élite mondiale »… et donc mondialiste. Cet article et ces termes ne sont pas de moi ni d’un canard boiteux complotiste de seconde zone, mais du très sérieux magazine Challenges !

Je vous le dis et redis encore, c’est un combat de titans engagé entre les mondialistes et les souverainistes. Un combat contre le totalitarisme marchand et pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et de leur avenir.

Accrochez-vous car cette lutte sera à mort et sans merci, les enjeux financiers sont bien trop élevés.

Charles SANNAT

Source ici

Please complete the required fields.