Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Je n’ai pas envie d’écrire aujourd’hui, et puis je vous prépare une énorme lettre STRATÉGIES pour l’entre-deux tour des fêtes. Disons que c’est tellement énorme au sens premier du terme, avec plus de 130 pages, que je vais vous le faire en deux tomes… Tome 1 entre noël et le jour de l’an, et tome deux, à la rentrée en janvier.
Du coup, j’ai besoin d’un peu de temps pour mettre la dernière touche à la première partie que je veux vous livrer avant la Saint-Sylvestre.
Alors d’ici-là mes amis, mes chères impertinentes, mes chers impertinents qui m’avaient accompagné chaque jour tout au long de cette année, je vous remercie pour votre soutien, vos marques d’intérêts, vos commentaires que ma chère et tendre épouse valide chaque jour dans les plages horaires bien restreintes que lui laissent ces 3 autres métiers à temps plein, à savoir celui de salariée, de maman et de femme… Sa présence et son soutien sont, tout comme les vôtres, indispensables.
Je vous souhaite du fond du cœur de très belles fêtes, que vous les abordiez de manière « laïque » ou qu’elles aient pour vous une signification particulière. Ce moment doit être pour nous tous l’occasion de nous retrouver en famille et autour de ceux que nous aimons.
L’année prochaine, pour beaucoup, ne sera pas simple, et nous allons vers de grands bouleversements. Nous avons eu la chance en 2017 d’avoir une année relativement tranquille. J’en suis très heureux, et espérons tous le meilleur pour 2018.
Je vous ferai parvenir un petit courriel la semaine prochaine pour vous aviser de la mise en ligne dans votre espace lecteur de la lettre STRATÉGIES de décembre.
Je vous exprime également toute ma gratitude, car c’est chacune et chacun de vous qui rendez possible l’existence de ce site. Merci, merci encore.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »