Alors que les criantes sur l’inflation sont un peu plus fortes parce que plus présentes dans l’esprit des investisseurs et que beaucoup pensent aussi variant “delta” l’or depuis quelques jours est bien orienté.
Un mouvement à suivre, mais sans surprise, la situation est toujours la même et au bout du compte elle sera bonne pour le métal jaune quoi qu’il arrive.
L’or restera haussier. Même si les détenteurs traversent des moments inconfortables.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Tous les matins, des traders de la JP Morgan font chuter le cours de l’or en abusant du spoofing en toute impunité, et malgré tout l’or monte…en fait, l’or devrait être à 60000 dollars l’once. Car un jour le système financier et les banques européennes, américaines et japonaises vont s’effondrer comme au Liban.
quand on achète de l’or ou de l’argent, il faut savoir être patient, ce n’est pas le forex
l’or, plafond de verre à ne pas dépasser ?