Mes chers amis, comme vous le savez, côté technique ne le cachons pas cela a été un peu la catastrophe!!! Tout d’abord je veux vous remercier pour votre gentillesse, votre compréhension et votre soutien. Malgré les problèmes, je crois que je n’ai reçu aucun courriel ne serait-ce que désagréable. Alors de tout cœur, vraiment merci à vous pour votre pondération et votre bienveillance.

Ensuite je veux évidemment m’excuser. Pour la majorité d’entre vous cela fonctionne a peu près… mais le taux de satisfaction n’est pas vraiment au plus haut. La bonne nouvelle c’est que nous travaillons à améliorer tout cela et que nous avons une forte marge de progression… pour le moins!!!

Enfin, vous aurez droit, tous, à un petit cadeau que je suis très heureux de vous faire bien évidemment, parce que j’ai besoin de votre aide, et de votre soutien à toutes et tous et dans la durée pour faire vivre ce projet et que votre satisfaction est une véritable préoccupation.

Pour terminer, tout en haut du site Insolentiae (à côté du bouton don) nous avons ajouté un lien « accès à mes abonnements et formations » qui vous permettra à partir directement du site www.insolentiae.com d’accéder à votre espace lecteur.

Ci-dessous vous avez un message de notre manitou technique Charles Dereeper qui assure tout le back-office…. Lisez ce qu’il dit car il expliquera mieux que moi tout ce qu’il s’est passé.

Encore une fois, merci à vous tous. Merci.

Charles SANNAT

Chers lecteurs du site Insolentiae.com,

Il était temps que je vous écrive un message.

En effet, depuis 4 mois que j’édite Charles Sannat pour sa lettre STRATEGIES, nous avons rencontré un gros gros souci technique que je vais vous expliquer.

Mais avant j’ai une bonne nouvelle.

J’ai discuté aujourd’hui avec Charles Sannat et il est d’accord avec moi. Ensemble, nous avons pris la décision de vous offrir les trois premiers mois de STRATEGIES (toutes les infos sont ici si vous ne connaissez pas encore l’offre de Charles qui repose sur l’idée d’améliorer sa vie en investissant sur le développement de son patrimoine financier, tout en réfléchissant à son lieu de vie et à la manière dont on gère ses neurones, son employabilité : http://formation.objectifeco.com/charles-sannat-insolentiae/ )

Tous ceux qui ont souscrit à un abonnement depuis septembre 2015 valable un an voient donc la date début relancée à janvier 2016 avec une fin prévue pour décembre 2016.

Revenons maintenant au problème technique. Je vais vous l’expliquer simplement.

Jusqu’à présente la boutique Objectifeco utilisait la solution informatique française KOONEO.

Il se trouve qu’avec cette solution, quand vous devenez client, vous devez recevoir un email qui vous donne votre identifiant, votre mot de passe et votre lien de connexion à votre boutique pour consulter chaque mois la lettre de Charles Sannat.

Environ 25% des clients qui ont souscrit à la lettre de Charles, n’ont jamais reçu cet email.

A cause des antispams

A cause des fournisseurs d’accès internet qui ont bloqué à votre insu l’email de KOONEO.

A cause de la non fiabilité des emails

A cause du fait que certains d’entre vous n’ont pas réussi à copier correctement leur email au moment de leur commande (ne souriez pas, ils sont une bonne cinquantaine !)

Enfin à cause du fait que beaucoup d’entre vous n’avez pas compris le principe de l’abonnement et de la consultation mensuelle d’un espace client. Vous êtes nombreux à être allé une fois lire un numéro de la lettre, puis à avoir perdu le lien de connexion et n’être jamais retourné lire les autres numéros.

Bref.

Nous avons reçu des centaines d’emails tous les mois et ce fut un naufrage technique, car nous n’avions pas la capacité humaine à répondre à autant d’emails.

Je plaide coupable car j’aurais du réagir plus tôt et venir publier des instructions claires sur Insolentiae.com.

Ce que j’ai en revanche fait.

J’ai pris la décision d’abandonner la techno KOONEO et de basculer sur une techno numéro 1 mondiale avec 6 millions de sites d’e-commerce utilisant ce logiciel.

J’ai voulu supprimer la case email et résoudre ainsi le problème de non réception des informations.

Ainsi aujourd’hui, un client qui s’inscrit doit donner son email (même un faux email ou une erreur de frappe) qui lui servira d’identifiant et un mot de passe qu’il rentre au moment de sa commande avant de payer.

Ensuite, une fois le réglement concrétisé, il ne lui reste qu’à se connecter sur cette page http://boutique.objectifeco.com/mon-compte/ (dont vous trouvez le lien en haut de chaque page du siteINSOLENTIAE.COM, ACCES A MES ABONNEMENTS ET FORMATIONS)

Il n’y a plus besoin d’aucune confirmation intermédiaire.

Fini l’impossibilité de se connecter !

Chaque mois, vous retrouvez le numéro de la dernière lettre de Charles Sannat dans votre espace client.

Il m’a fallu 8 semaines entières pour créer ce nouveau système et le généraliser à tous les auteurs Objectifeco.com.

En réponse à tous les désagréments que vous avez subi, nous vous offrons de bon cœur tous vos mois d’abonnements 2015.

Nous allons vous envoyer un email en provenance de [email protected] pour vous donner votre identifiant et votre mot de passe à utiliser pour 2016.

Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part, c’est que vous faîtes parti des dizaines de personnes qui ont rentré un email défectueux au moment de la commande.

Prenez contact avec nous.

Nous allons nous occuper de vous.

J’espère ainsi redémarrer sur une meilleure base cette année 2016 avec vous.

Charles Dereeper

Ci-dessous en image le mode d’emploi de ce que vous allez désormais trouver!!!

stratégie derreper1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stratégie derreper2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stratégie derreper3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stratégie derreper4

 

 

Please complete the required fields.