Il y a deux façons de voir le monde.
Celle qui consiste à croire que chaque vie compte, qu’il est du rôle des “forts” d’aider les plus faibles, des riches de tendre la main aux plus pauvres, et d’aider chacun à atteindre son épanouissement en lui permettant de trouver sa place dans une société humaine et humaniste. Accessoirement, il est aussi possible de ne pas prendre tous les autres pour des imbéciles.
Puis, il y a la vision d’un Laurent Alexandre, qui se demande ce que l’on va bien pouvoir faire de tous ces crapauds, de ces abrutis et autres imbéciles.
Il y a bien une réponse qui s’appelle l’amour et qui consiste tout simplement à aimer chacun pour ce qu’il est, car un monde de forts en math, serait tout de même sacrément chiant de même qu’un monde uniquement d’économistes !!!
L’idéologie transhumaniste est décidément toujours aussi flippante et Laurent Alexandre toujours aussi effrayant…
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Le tabou ultime : comment gérer les mauvais ! Je vais me faire huer par les Insoumis ! @quentinperinel pic.twitter.com/nQdj1n6hlU
— Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) November 17, 2019