Hahahah, c’est génial, c’est extraordinaire.
Je vais enfin pouvoir acheter une télé dont l’écran est enroulable.
Cela va me changer la vie de pouvoir enrouler l’écran de la télé (que je n’ai pas).
Cela fait des années, que dis-je, des siècles que j’attends une telle innovation.
Vous ne savez pas ce que vous ratez si votre télé ne s’enroule pas.
Ça, c’est de l’innovation !!
Nous allons donc jeter nos vieux écrans plats à LED, après avoir jeté nos télés couleur, parce que vous comprenez, on ne peut pas arrêter la marche du totalitarisme marchand triomphant et de la consommation de masse !
Après, on viendra vous faire la morale sur l’environnement et “l’icoulogie” !!! C’est important, hein, “l’icoulougie” !!!
Soyons donc écologiques, consommons encore plus, jetons encore plus, c’est bon pour la planète !
Charles SANNAT
Le coup d’envoi du salon Consumer Electronics Show (CES) a été donné lundi à Las Vegas par les géants de la tech. À l’ouverture, les smartphones pliables (de Samsung, Royole…) et la télévision enroulable de LG ont fait le buzz.
Enrouler et dérouler son écran de télévision, voire son prochain smartphone ? C’est l’une des surprenantes tendances mises en avant par le Consumer Electronics Show (CES), le salon mondial de l’électronique grand public qui ouvre ses portes ce mardi à Las Vegas (Nevada, États-Unis) et qui jusqu’à vendredi verra le monde de la tech présenter le flot de ses dernières innovations. Parmi les premiers à ouvrir le ban, le groupe sud-coréen LG, qui a dévoilé lundi le premier modèle de télévision enroulable.