FTX, l’ancienne seconde plus grosse plateforme d’échange de cryptomonnaies qui valait tout de même 32 milliards de dollars, nous gratifie de nouvelles révélations aussi copieuses que truculentes et de quoi mettre un peu de plomb dans la tête des naïfs qui continuent à laisser leur sous aux Iles Caïmans ou sous d’autres cieux bien difficilement accessibles en cas de pépins.

Lors d’un Twitter Space (ne me demandez pas ce que c’est, tous ces nouveaux trucs me fatiguent, je suppose que c’est un genre d’événement en visio en direct sur twitter) en présence notamment du crypto-journaliste Ran Neuner de CNBC, l’ex-patron de FTX, Samuel Bankman-Fried a fait une déclaration hors du commun.

“Vous nous laissiez simplement acheter des jetons fictifs qui n’existaient pas réellement. Cela expliquerait pourquoi il n’y avait plus de Bitcoins à retirer (avant la faillite, NDLR), ils étaient juste fictifs. Vous nous laissiez juste acheter des jetons fictifs qui n’existaient pas vraiment”, pointe Ran Neuner.
La réponse de Samuel Bankman-Fried est sans appel.

“Oui, je crois que ce que vous dites est en fait une partie de ce qui s’est passé”, admet-t-il.

Hahahahahahahahahahahahahaha.

Qu’il est mignon Sam-Sam.

Il prenait les sous, les vrais, et puis il disait voilà tu as un Bitcoin.

Et le client était suffisamment con pour le croire puisque c’était marqué sur son écran.

Hahahahahahahaha.

C’est le monde merveilleux des cryptos.

Mais les zautres, c’est sérieux, ils ont des “preuves de réserve” aux Iles Caïmans !

Hahahahahahahahahahahaha.

La crédulité est sans limite si vous avez les peuvres de concept dialectique pour faire avaler des couleuvres et des caïmans aux gens.

Merveilleux.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.