J’ai été interviewé par l’ancien journaliste de TF1 Armel Joubert des Ouches pour un documentaire portant sur les pénuries alimentaires.
Famine Mondiale : la nouvelle arme des mondialistes ?
La prochaine guerre sera t-elle … alimentaire ? Pourquoi, dans les grandes surfaces, on remarque des rayons vides ou presque vides ? Plus de farine, d’huile, de sucre, de pâtes ? Que se passe-t-il au juste ? Pourquoi Emmanuel Macron, pourquoi les Nations Unies inquiètent la population en parlant d’une crise à venir … « sans précédent » ? Ce documentaire de 40 minutes pose les questions de tout un chacun et tente de trouver des réponses. Vous allez entendre des agriculteurs, patron de grande surface, économiste et analyste.
La nouvelle enquête exclusive de Citizen Light.
Prenez le temps à l’occasion de regarder ce reportage qui aborde un sujet très important pour notre avenir à tous à savoir notre indépendance notamment alimentaire et les problèmes immenses que pourrait poser une famine mondiale et la façon dont cela nous impactera fatalement.
Préparez-vous.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Deagel 2025
Bonjour. Voulu!!! Les manants affamés ne se poseront plus de question. Ils penseront à bouffer!!! Donc ils seront plus enclin à exécuter les ordres des élites pour de la nourriture.
BONJOUR.Derrière la famine que l’ON est occupé à organi ser il y aura fatalement un chantage,pour obtenir de la nourriture: le puçage. C’est visible comme le nez dans la figure. D’aucuns en parlent en permanence,et “préparent ” les sans-dents à cette situation monstrueuse.Certains, qui voient plus loin,que le bout des oeillères ont commencé à prendre leurs précautions, en l’occurrence, faire le maximum,pour subvenir aux besoins de leurs proches Plusieurs Chefs d’Etats, par le passé (trois ans en arrière, dont MEMERKEL, qui conseillait aux Allemands ,de prendre leurs précautions ,à ce sujet.Donc,il n’y a pas de fumée sans feu.Les discours politiques récents annoncent une famine sans précédent .Le Camp des Saints,de Jean RASPAIL,y ait allusion,et à un moment,l’on lit,que les peu-ple affamés,franchissent les hautes grilles,des propriétés pour tenter de trouver,de la nourriture,à l’intéreiur .Dans ce chambardement,ne pas oublier les flux migratoires,qui viendront submerger l’ Europe .
Bon, on vas se mentir, le virus n’était pas très virulent, les séries de vaccins génétiques spécial myocardite et crisses cardiaques n’ont pas eu l’effet escompté ou alors ils sont très temporisés.
Que reste t’il alors pour réguler la population ? Polluer l’eau au graphène, restreindre la distribution de carburant afin de minimiser la production et la livraison de denrées alimentaires, accroître la vaporisation de Baryum, d’aluminium de strontium et de thallium sur les populations (chemtrails)
Et surtout être patient.
…………….Un manant affamé peut être vite dangereux. Comme disait Berthold Brecht: “bouffer d’abord, la morale après.”
Le tout pour les gouvernants, c’est de bien doser le degré de famine et de bien nourrir les forces de l’ordre !
Il suffit de manger au restaurant…..
Seuls les “pays hostiles” n’auront pus droits aux céréales de l’EST … Les autres auront droits aux produits et aux prix normaux. C’est ce qui se passe déjà pour le gaz avec les contrats longs.
Je pense que c’est à moitié voulu.
Les traders vont amplifier les prix par spéculation.
Comme on a le droit d’acheter 10 tonnes de blé sans être obligé de se les faire livrer, puis attendre que ça grimpe pour les revendre…..ils vont faire des bénéfices monstrueux, toucher des bonus monstrueux, qui ne les empêcheront pas d’aller faire les courses chez Fauchon (qui porte bien son nom).
Les élites vont profiter de cela pour faire croire aux moutons qu’ils vont les sauver avec leurs bons alimentaires.
Mais méfiance….. Le mouton se rebelle déjà pour du carburant à 1,50. Ça va donner quoi quand ce sera à 2,50 et que la nourriture manquera ?
Une bonne révolution sera nécessaire.
La guerre….oui pourquoi pas.
Mais nous ne sommes plus en 1939.
Les hommes d’aujourd’hui, surtout les jeunes, risquent fort de tirer sur leurs officiers avant de se rendre aux soldats russes.
Aujourd’hui 65% des français ont compris qui sont nos élites.
Et c’est parmi ces 65% qu’on trouve ceux qui seraient “mobilisables”. Les 35% de macronistes sont vieux, riches, cadres….. Le contraire d’un soldat.
N’oublions pas de relier les points entre eux. Le Great Reset impliquant une diminution de la population mondiale, tous les moyens semblent bon pour y parvenir.
Dans les pays développés on a les vaccins COVID-19 qui tuent à petit feu, notamment les plus faibles.
Pour les pays émergents, peu vaccinables car peu solvables, il y aura les famines.
Quand les riches se serrent la ceinture, les pauvres meurent de faim…
Cet interview à visage caché du responsable de GMS pour nous dire qu’il va y avoir des manques de marchandises ne vaut rien.
Je peux vous trouver un autre responsable de GMS pour dire l’inverse.
De plus filmer des rayons vides de pâtes, farine, blés.
Je peux filmer l’inverse les rayons des GSM pres de chez moi remplis.
J’en discutais ce matin avec le responsable de la GSM Carrefour qui me confirmait qu’il voit tous les jours des personnes stocker des litres d’huile ou de farine c’est ce qui met le bazard dans les approvisionnements.
Allez sur Amazon.fr et vous allez trouver de l’huile de tournesol à 35 euros 5l ou 49 euros pour le 5l ucranien. 25 litres à 230 euros, etc. Des pâtes, de la farine, même de la viande . Donc, le grandes corporations ont acheté des quantités astronomiques pour faire la pénurie et faire des énormes profits.
Il est écrit dans la Bible, cette Bible si décriée …
Mathieu 24 :
3 Jesus s’assit sur la montagne des oliviers. Et Ses disciples vinrent en particulier Lui poser cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton retour et de la fin du monde?
4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume,
et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre…
13 Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.
Apocalypse 13 :
16 Et elle ( la “Bête”, l’antichrist sorti du gouvernement Mondial qui se met en place ) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom….
Et c’est aussi ce que nous voyons arriver aujourd’hui, cela sera après le QR code sur les portables, une marque indelible sur les gens… moutons
Et beaucoup de problèmes connexes non évaluables. Exemple, dans mon domaine l’apiculture les nourrissements au sirop de glucose (amidon de blé ou de maïs) vont poser un problème à beaucoup d’apiculteurs, parfois jusqu’à 40kg/ruche.
Au palais, la soupe restera excellente pas de pénurie pour ces personnages
Je n’ai pas trop compris où ce reportage voulait en venir .. pénurie alimentaire voulue ? Pour déclencher des révolutions des guerres et des crises migratoires? Avec Bill Gates encore sur ce coup ? ???
Doc assez orienté, même si il a le mérite de faire un récapitulatif intéressant pour un quidam. Comme disait l’autre ” il faut cultiver notre jardin”. Tant bien physiquement, que philosophiquement . Et puis ” Anticiper le pire, espérer le meilleur, prendre ce qui vient ” pour citer un autre philosophe lol. Merci pour ce doc. Ainsi que vos articles et avis, que je suis régulièrement. Au plaisir de vous lire. Et preparez votre jardin Charles. Les conserves maison, c’est toujours mieux que les raviolis 😀
La Bible est vrai, il n’ y a juste à la lire et à écouter les audios d’ Erwin Baxter “comprendre la fin des temps”, tout est dit. Pour beaucoup nous avions compris que la mondialisation vidait de ses richesses la France et que ses habitants en paieraient les conséquences sans qu’ils soient consentant aux prises de décisions concernant cette mondialisation.