Milei a gagné.
Mais il aurait du perdre.
Milei a gagné…
Mais il perdra.
Mieux, il « va dégager » nous prophétise Eric Coquerel qui rêve de faire en France non pas ce que l’exemple argentin devrait nous dissuader de faire, non, il veut aller encore plus loin.
Avec Mélenchon avec qui on peut ne pas être d’accord mais à qui il est important de reconnaitre la constance dans l’objectif, ils veulent la révolution bolivarienne sur l’exemple de Chavez au Venezuela.
«Au vu de la situation économique, je continue de penser que M. Milei va dégager», estime Éric Coquerel, dans #LaGrandeInterview pic.twitter.com/TqtUn8gG3l
— CNEWS (@CNEWS) October 28, 2025
Pour ceux qui veulent véritablement comprendre Mélenchon (ou Eric Coquerel) écoutez simplement Mélenchon. Rien de plus. Rien de moins.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail





Qu’est ce que vous voulez demander à des pareils crétins de gauche, de l’intelligence, de la lucidité, de l’honnêteté, ils ignorent totalement le sens de ces mots … c’est vicieux, c’est pervers, c’est con et ça pue mais il y en a qui aiment ça puisqu’ils votent pour ces abrutis. A blackbouler et à zapper et au vite. Bien que personnellement, je ne me laisserais jamais contaminer par ça.
Pourquoi les médias ne relayent ils pas la victoire de Mieli, s’il avait perdu alors là on aurait été arrosé par cette info.
Mieli a réussi à mettre un budget à l’équilibre du jamais vu en coupant dans les dépenses budgétaires et en virant les fonctionnaires inutiles, il y ait allé à la tronçonneuse peut être mais il va maintenant dans sa deuxieme phase améliorer les conditions de vie de son peuple.
Il a le soutien de Trump,et pas des moindres du fond monétaire international.
Pendant ce temps le paquebot FRANCE continue sa descente dans les abîmes…
Coquerel ou la nullité incarnée qui se complaît dans l’argent public , les bidets ont disparu mais pas leurs raclures !
Michelle B : Au delà des commentaires de nos politiques … Il ne faut pas répéter sans vérifier. Le pays a obtenu un sursit de quelques semaines, moins de sanctions des US pour flotter encore un peu… Il faudra tout vendre aux multinationales US.
Combien de temps un pays peut-il vivre sans tirer bénéfice des fruits de ses propres ressources ?
…
Eric Coquerel est bien sympathique mais complètement à coté de la plaque idéologiquement. Ses chiffres lui font tourner la tête….
Ah, c’est beau de voir Cockraide, priapiste et queutard notoire, et ses copains commencer a paniquer…
Encore une fois, Coquerel a entièrement raison.
Avec un gros chèque de Trump, pour aider un peu…
Attendons sur le long terme.
……….
Le BILAN de cette clique depuis les z’« événements » de mai 68…!!!!
Le BILAN de cette idéologie mortifère de ces crapules de gauchistes…
Le BILAN de la gôôôche depuis 1 siècle !!!!
La Laïcité de la gôôôche….un siècle à « bouffer du curé »…pour finir en « suçant du mollah »…!
Le prôôôjet socialiste était d’importer des migrants….pour payer nos retraites…
Finalement ça se traduit en réforme des retraites….pour nourrir les migrants !!!!
Je vais m’en tenir là…
Je risquerais de devenir taquin….
Préparez vous
VG
Coq chose est le résultat de l’éditorial du jour : des gens comme Allopine de maleseherbes sont les plus ardents artisans créateurs des révolutionnaires qui iront les pendre.Quand le peuple à faim il peut devenir cannibal :on coupe les têtes comme les crevettes avant de manger le reste
Sacré Méchancon!
Ah!!! le parti Prêtre à encore prêché la « bonne parole »…
ses gens son des croyants fanatisés… ils n’ont jamais véritablement été pour les peuples…
depuis deux siècle il n’ont eu de cesse de s’ériger comme une église sans dieu…
Dans une religion fanatisée, le réel doit plier devant la parole « divine »…( comprendre leurs désir du moment ).
Aucune surprise…
Coquerel : quand on ne veut pas voir ni admettre la vérité, cela produit ce genre de discours. Très évident quand en plus on a le « bug du gauchisme » ancré au corps.
Pour une fois qu’une journaliste joue son rôle, ça fait plaisir.