Je vous disais hier non sans une certaine malice, que « ceux qui veulent que vous cessiez de voyager pour sauver le climat, veulent que vous vous fassiez vacciner pour pouvoir voyager »…
Pour savoir de qui il s’agit, vous pouvez par exemple jeter un œil du côté de la Commission Européenne et d’un de leur derniers textes de préconisations aux pays européens.
Source Site Internet de la commission européenne en français ici.
Vous pouvez y lire ce paragraphe.
« Frein d’urgence » :
“les États membres devraient réintroduire des mesures de restriction des déplacements pour les personnes vaccinées et les personnes rétablies si la situation épidémiologique se détériore rapidement ou lorsqu’une prévalence élevée de variants préoccupants ou à suivre a été signalée”
Si l’Union Européenne veut permettre le voyage de tous les vaccinés, en cas de pépin, il faut prévoir dans le droit et les législations nationales la possibilité de confiner tout le monde y compris les gentils vaccinés.
Cela en dit long sur le futur que nos europathes prévoient.
De mon côté je reste toujours cohérent avec ce que j’écrivais en janvier 2021. Je pense que la bataille de la vaccination est perdue d’avance. L’avenir nous le dira.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
in girum imus igni nocte et consummimur igni.
ils tournaient sans cesse en rond dans la nuit et se consumaient dans le feu.
Si seulement.!!!!
« Nous sommes en guerre » serait-ce le gouvernement contre le peuple, ou bien la commission Européenne sous dictat des gens de Davos?
Vaccination???? Non!!! thérapie génique!!!! etc……
On est tous , peut-être pas tous en fait, fatigués par la “connerie vaccinale”, on a mis de côté les soins et les produits réputés utiles, Chloroquine et Evermectine entre autres Vitamine D et Zinc etc… Maintenant on arrête le délire d’une pandémie et on parle d’une manipulation mondiale. Cela sera plus clair et évitera de rentrer dans ce piège intellectuel …
Allez sur le site KLA.TV et regardez la vidéo : Alerte à la peste vaccinale ! Le plus grand concepteur de vaccins met en garde.
ils auront et la piquouze et le confinement ça rappelle Chamberlain
Pas besoin d’être complotiste pour savoir qu’en matière de pandémie, nous sommes toujours à la traine, surtout au départ, derrière la saloperie de virus.
A moins de découvrir son talon d’Achille non mutable du premier coup, ou de niquer dans l’oeuf chaque variant avec une terre brulée d’envergure, il ne peut y avoir que des manoeuvres de freinage, et nous commençons à en avoir marre d’être à la place des plaquettes, surtout quand on freine un truc toujours couplé à un moteur (ici, l’obligation économique qui nous contraint à prendre des risques de contamination)
BONJOUR .Décidemment la Grosse Commission ,s’imagine qu’elle va garder ses prérogatives,jusqu’à la St Glinglin? QUE NENNI .Cette entité néfaste,nocive,délétère,compo- sée de parasites NON ELUS,va imploser .On voit déjà les manoeuvres de l’ Allemagne,qui veut diriger ouvertement, sans l’avis des autres Etats !Continuez de vous créper le chignon.même vos maitres n’arrivent plusà suivre,car la révolution mondiale des Peuples,va vous dézinguer,une bonne foi pour toutes .Par le passé,un députéeuropéen anglais,avait déclaré,devant ses collè-gues ébahis “Les peuples d’europe vont vous attraper et vous pendre,et ils auront raison “.
Nemo auditur turpitudinem propriam suam allegans …
BONJOUR .Une info passée sous silence:Une femme,mère d’un bébé de 5 mois,s’est fait vacciner,dernièrement .Puis,elle a continué à allaiter son bébé.Le lendemain, son bambin était inconsolable,puis,malheureusement,il est décédé.Cela suite à la dose Pfizer . Vu sur Internet .
weingarten,
C’était Winston Churchill, suite à la signature de Chamberlain et Daladier.
Mais la comparaison est judicieuse.
Le virus chinois a permis l’installation d’une dictature un peu partout dans le monde, dictature dont le pays créateur de cette saloperie est le grand vainqueur.
pour résumer : protégeons nous…un peu du virus…beaucoup des vaccins…énormément de la sottise humaine…bref nous sommes cernés !!!
Bonjour, amis mougeons,
Bien dormi ?
Vous avez bien pris vos deux doses ?
Avec toute mon attention.
( formule de politesse toute en nuances du medecin-conseil de l’ assurance maladie relançant un présumé “récalcitrant” )
En pleine période d’effondrement économique contrôlé, c’est quand même bien pratique d’enfermer les peuples chez eux.
Pour ma part ce que je crains le plus c’est l’apparition à la rentrée de nouveaux variants bien plus contagieux et surtout létaux au cas où le climat social commençait à échapper à nos mamamouchis histoire de justifier de nouvelles mesures encore plus coercitives.
En Suisse une représentante de l’autorité sanitaire a déclaré “le fait qu’il y ait encore des personnes non-vaccinées justifie de maintenir des obligations de port du masque dans les endroits accessibles au public et où se trouvent beaucoup de personnes. L’ABANDON POUR LES PERSONNES VACCINEES N’EST PAS PREVU.”
C’est clair non? Il y a quelques mois il fallait ~70 % de vaccinés pour arriver à l’immunité collective. Culpabilisation, mise sous pression par les vaccinés, etc… Processus itératif, ça se durcit progressivement. Il est temps de ressortir et ‘préparer la machette… Dedieu ce que les gens sont cons…
Dans les propositions de la commission on peut trouver ce magnifique paragraphe :
“Afin de préserver l’unité familiale, les mineurs voyageant avec leurs parents devraient être dispensés de l’exigence de quarantaine lorsque les parents eux-mêmes n’y sont pas soumis, notamment parce qu’ils ont été vaccinés. Les enfants de moins de six ans devraient également être dispensés de l’exigence de dépistage concernant les déplacements;”
Les mineurs “devraient”. On parle au conditionnel, pour l’instant, car on est gentil, c’est pour “préserver l’unité familiale”. Mais qui dit que dans 6 mois ou 1 an ce sera encore vrai ?
S’ils le jugent utiles de leur point de vue, rien ne les empêchera de modifier la phrase en remplaçant l’actuelle par :
“Les mineurs voyageant avec leurs parents ne seront pas systématiquement dispensés de l’exigence de quarantaine lorsque les parents eux-mêmes n’y sont pas soumis, notamment parce qu’ils ont été vaccinés. Les enfants de moins de six ans ne sauraient être dispensés de l’exigence de dépistage concernant les déplacements;”
Ca devient plus terrifiant là, ça peut marcher dans les 2 sens:
– parents en quarantaine mais pas les enfants (hébergés où, par qui ?)
– enfant en quarantaine, mais pas les parents (droit de visite, lieu d’hébergement ?)
OUI, vous – pas nombreux – avez tout compris de cette DICTATURE mondiale ! Hier, il a pris une magistrale gifle par un “complotiste” qui n’a pas admis la mise à mort des vieux ! Le photographe de la scène est lui aussi mis en cause ! Quel bonheur de voir la bonté de macroncescul !