Il est important de rappeler que des intérêts immenses veulent nous voir nous enfermer dans les métavers et autres jeux vidéos.

Yuval Noah Harari auteur de Sapiens, ne dit-il pas d’ailleurs que nous n’avons aucun modèle économique pour occuper tous les “inutiles” qui se compteront pas milliards dans les années à venir?

Ne dit-il pas que la seule manière de nous en sortir c’est de leur donner un peu de sous et à manger ce que nous savons faire, mais qu’il faut aussi les occuper. Pour cela rien de mieux que les drogues et les jeux vidéos. Voilà le programme.

Le triste programme qui est pensé par certains pour votre avenir.

Alors oui, rester dans la réalité actuelle c’est faire un acte de résistance bien plus subversif que ce qu’il n’y paraît.

Refuser d’être dominer par les écrans, les jeux et la drogues, c’est ce que nous devons à tous nos enfants.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.