Bon, la Bentley, ce n’est pas discret et cela suinte le “fric” effectivement, ne comptez pas sur moi donc pour pleurer ces “pauvres” femmes MAIS… Mais, mais…
Mais même si moralement je réprouve à titre personnel cette envie de montrer son argent, et je n’ai pas été éduqué comme cela, il n’en reste pas moins que ces femmes, ces riches ont le droit à la sécurité même si elles sont riches, et ne comptez pas sur moi pour ne pas défendre notre droit à TOUS à la sécurité qui est le premier besoin humain.
Alors riches ou pauvres, nous commençons effectivement à être dans le même bateau tant l’insécurité dans notre pays devient endémique et nous rapproche de pays jadis qualifiés de tiers-monde.
Nous en sommes tous collectivement responsables, à commencer par les bobos gauchisant bêtement qui ont confondu pendant 4 décennies tolérance nécessaire avec la mollesse et l’absence d’ordre.
Nous allons en payer le prix fort et ce n’est que le début.
Charles SANNAT
Prendre des vacances au calme dans la capitale française peut s’avérer risqué.
Les incidents concernant les touristes étrangers en France se multiplient. Cette fois, ce sont deux sœurs qataries qui ont été victimes d’un braquage lundi 21 novembre au soir, sur l’autoroute de l’aéroport du Bourget.
Deux sœurs qataries sont braquées sur l’autoroute A1, alors qu’elles venaient de l’aéroport du Bourget, annonce la chaîne LCI. L’incident a eu lieu lundi 21 novembre au soir.
Ne jamais sortir dans la rue avec des bijoux ou tout simplement rester à la maison, voici ce que la réalité parisienne de ces derniers mois peut laisser à penser aux touristes.
Les incidents ne cessent de bouleverser l’espace public.
Après avoir atterri à l’aéroport du Bourget, deux touristes qataries d’une soixantaine d’années circulaient avec leur chauffeur au volant d’une Bentley.
Elles ont été forcées par deux hommes à bord d’une voiture de se garer. Les malfaiteurs, qui étaient munis d’une bombe lacrymogène, ont gazé le trio puis ont ouvert le coffre de la voiture et se sont emparés de leurs effets personnels, en particulier, de bijoux et de vêtements, pour un montant total estimé comme supérieur à cinq millions d’euros.
Comme le précise LCI, seul le chauffeur a pour l’instant déposé plainte.
L’enquête sur l’incident a été confiée à la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne et les malfaiteurs sont toujours activement recherchés ce mardi.
Ce braquage devient un nouvel exemple de problèmes sécuritaires en France et plus précisément à Paris. Tout le monde se rappelle les incidents survenus à Paris avec la star américaine Kim Kardashian braquée il y a plusieurs semaines ou avec l’actrice bollywoodienne Mallika Sherawat attaquée le 11 novembre dernier.
Et tout ça se passe en plein état d’urgence !