Vous vous souvenez ?

Nous sommes en février et mars 2020. Tous ceux qui suivent un peu les informations de manière précise comme moi savent que nous allons avoir une déferlante sanitaire. A ce moment, nous ne savons objectivement pas la gravité de ce Sars-Cov-2 et il y a de quoi être inquiet, notamment parce que la létalité de chaque variant sera différente et les premières souches sont nettement plus virulentes que les dernières.

Le gouvernement français qui n’a pas d’idée, mais qui n’est jamais à court de papier et de formulaire Cerfa, va donc nous pondre une histoire grotesque d’affiches à l’arrivée dans les aéroports. En mars 2020 il est impossible de fermer les frontières. Nous avons un gouvernement de sinistres imbéciles qui va préférer attendre d’enfermer tout le monde chez soi lors des confinements successifs.

Voilà donc notre gouvernement qui recommence dans le pathétique communicationnel.

Des affichettes contre les virus.

Des flyers contre la délinquance.

Sous vos yeux, c’est l’impuissance publique de la France qui s’étale.

La raison de cette impuissance est simple.

Nous n’avons plus les outils et les moyens de notre souveraineté.

Plus de frontière. Plus de loi ni de justice. Plus de monnaie. Plus aucun levier de commande.

Alors nos dirigeants font des flyers de la propagande et de la censure.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.