Voilà Le Monde qui en parle enfin avec un titre assez négatif, puisque « Trump met en scène sa réconciliation avec la Silicon Valley », tout en sachant que pour se réconcilier, il faut quand même que toutes les parties soient d’accord !!

« Le président élu a reçu mercredi les dirigeants du high-tech. Les patrons d’Uber et de Tesla intègrent le « forum » chargé de le conseiller en économie »…

Alors ne vous méprenez pas.

Je ne suis pas « trumpiste », je suis un citoyen français et Trump ne sera donc jamais « mon » président ni celui susceptible de protéger « mes » intérêts.

Je tente juste de montrer et de démontrer que nous sommes soumis à une véritable propagande anti-Trump qui n’est intellectuellement pas fondée du tout.

La politique théorique de Trump va à l’encontre des intérêts de nos mondialistes qui ne sont plus représentés désormais que par Merkel dite la « leader du monde libre », ce qui est une expression totalement ridicule et vide de toute réalité. La réalité c’est que les mondialistes semblent avoir perdu les États-Unis et la Russie, ce qui commence à faire beaucoup en moins…

Bref, que fera réellement Trump, quelle sera sa marge de manœuvre, à quelles déceptions mangera-t-il ses électeurs ? Nous l’apprendrons au fil de l’eau, et nous verrons bien les actes.

Encore une fois, je ne défends pas Trump. Je défends la nécessité impérieuse d’être le plus juste dans l’information donnée et je m’élève contre la propagande.

Charles SANNAT

Source Le Monde ici 

Please complete the required fields.