Dominique Strauss-Kahn se considère comme un « brexiter »…

Hooo, que nos amis « europhobes » se rassurent bien vite, notre DSK national semble rester profondément un mondialiste – globaliste !!

Il est favorable au Brexit car selon lui: « c’est très bien que les Anglais fassent leur chemin de leur côté. Parce qu’une bonne partie de la difficulté de construction de l’Europe depuis quarante ans est liée à la présence de nos amis Britanniques, qui n’ont jamais voulu jouer le jeu ».

Il n’a pas osé dire que les difficultés de l’Union Européenne sont le fait exclusivement de la perfide Albion mais presque !!

Pour Strauss-Kahn, en clair, l’Union avancera plus vite sans les Anglais…

Pourtant, je crois que maintenant les problèmes sont tels avec les Allemands et les divergences économiques tellement fortes au sein de la zone euro, que nous nous approchons du point où plus rien ne sera conciliable.

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source BFM TV ici

Please complete the required fields.