Selon les Russes, le Pentagone américain a ouvert en Ukraine des dizaines de laboratoires clandestins avec dans certains l’utilisation d’agents pathogènes comme la variole ou l’anthrax qui sont des trucs supers sympas, dans d’autres la diphtérie, et même le choix entre la peste et le choléra.
A cela s’ajoute les accusations de la part des Russes de la volonté des Ukrainiens de faire exploser un petit réacteur nucléaire de recherche et d’accuser la Russie de l’avoir bombardé comme le rapporte l’agence officielle russe Tass ici.
“Les forces de sécurité ukrainiennes ainsi que les militants du bataillon Azov complotent une provocation avec une possible contamination radioactive de la zone près de la ville de Kharkov. Les nationalistes ont miné un réacteur dans un système nucléaire expérimental situé au [Centre national de recherche de] Kharkov. Institut de physique et de technologie. L’armée ukrainienne et les militants du bataillon Azov prévoient de faire sauter le réacteur et accusent les forces armées russes d’avoir prétendument lancé une frappe de missile sur un système nucléaire expérimental », indique le communiqué.
👀🌪️🍿Russie FM Lavrov :
“Nous avons des informations selon lesquelles les États-Unis ont construit deux laboratoires de guerre biologique à Kiev et à Odessa.
Ils ont développé des agents pathogènes dans ces laboratoires en Ukraine️.” pic.twitter.com/DNDhK9y2bL
— France Résistance (@FranceRsistanc1) March 7, 2022
Dans tous les cas, c’est de la folie !
Vous avez tous en mémoire je suppose les images de Colin Powell alors ministre américain en exercice qui arrive à l’ONU pour brandir une petite fiole en disant au monde entier “voici les armes de destruction massive de Saddam Hussein”. C’était un immense mensonge et une immense manipulation.
On dit que dans les guerres la première victime est la vérité.
C’est ici le cas.
Soit ce que disent les Russes est vrai, et c’est une folie occidentale que de se lancer dans de telles opérations tordues et dieu sait que nous en avons l’habitude.
Soit les Russes mentent de manière éhontée, et c’est une folie qui va les emmener de plus en plus loin dans la guerre et rendre toute solution diplomatique de plus en plus difficile.
Ce qui est certain, c’est que la manipulation, la propagande et les mensonges, sans oublier les coups tordus se retrouvent chez chacune des parties.
Il nous faudra attendre que la poussière retombe au sens propre comme au sens figuré pour avoir une idée plus précise.
La guerre c’est toujours moche.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
C’est comme l’affirmation que le laboratoire de Wuhan travaillaient sur financement américains à des travaux refusés aux Etats-Unis mais que le fameux Fauci voulait à tout prix réaliser. Travaux qui auraient aboutis au covid qui s’est accidentellement (au mieux) échappé. Malheureusement on ne connaîtrait jamais la vérité.
Si le peuple français réélit un vas en guerre aux prochaines présidentielles, je ne vous cache pas mon inquiétude.
Regardez le ciel, plus de chemtrails depuis 8 jours.
Merci Poutine!
Quand la poussière (radio-active) retombera, il aura fait -80°c sur toute la terre pendant quelques 5 ans…
La recherche de “qui c’est qu’a commencé” sera impossible faute de chercheur, faute de tout…
“Des idiots dirigés par des fous” – Belle épitaphe pour l’humanité.
Les laboratoires étaient référencés sur le site de l’ambassade des USA en Ukraine. Ce n’est pas une hypothèse. Cela se trouve sur internet assez facilement. La clique mondialiste qui nous gouverne avec notre propre argent est psychopathe.
Les autorités russes ont tendances à dire la vérité, ou
à la taire.
Les regimes occidentaux sont l’empire du mensonge. Ils n’hésitent pas à tuer leurs propres concitoyens. Alors des salves et des ukrainiens…
Tout ce que la loi interdit aux USA est realisé dans les colonies européennes où les gouvernements locaux n’ont aucun droit de regard.
Quel est le rôle d’Hunter Biden en Ukrainienne ?
Plus rien ne m’étonne. Poutine peut-il mettre la main sur ces labos et mettre le nez dans leur caca aux USA ????
Est-il possible de capturer des soldats des bataillons Azov et de nous les montrer ??? Il paraitrait que ces bataillons à tendance nazie ont des instructeurs Canadiens… dixit François Asselineau ?????????
Cette guerre pue des 2 côtés !
Depuis cette guerre Ukraine , on ne voit plus d’avions de chemtrail, à croire que ces derniers étaient pilotée d’Ukraine .
La Russie semble aider le monde européen en faisant un grand nettoyage dans ce pays infesté de tout ce que l’Europe occidentale ne veut pas faire chez elle
Philippe, c’est parce que les avions ravitailleurs de l’OTAN qui jouent aussi le rôle de sulfateuses aéroportées, sont réquisitionnées pour lutter contre l’ennemi Russe…..
Je ne peux pas donner trop de détails afin de ne pas divulguer l’identité de la personne dont je vais vous parler.
Dans le début des années 90, l’armée de terre a créé la première cellule NRBC (nucléaire radiologique bactériologique chimique).
Les volontaires pour prendre la direction de ce truc nouveau, au 1er abord pas attrayant, sont par la suite montés en grade régulièrement. Ils ont créé cette cellule de A à Z, ont testé des modes opératoires pour s’équiper, se desequiper, se décontaminer, installer tout cela dans des tentes transportables en tout lieu, ont ensuite formé des armées étrangères, la gendarmerie,….
En 2013 il y avait même un bataillon “multinational”, formé par des français et regroupant notamment République Tchèque et Pologne. Vers 2011, des escadrons de gendarmerie mobile ont reçu des stocks de tenue NRBC, avec la formation qui va bien pour enfiler ces tenues.
Bien entendu, tout ça ne servira jamais à rien, c’est “au cas où”.
Dans le même ordre d’idée,
Il y a en France des compagnies de CRS et escadrons de gendarmerie mobile, pour le maintien de l’ordre.
Environ 100 pour la gendarmerie et 60 pour la police. 160 unités.
Et bien entre 2007 et 2011, des officiers de la gendarmerie mobile ont formé des régiments de l’armée de terre mais également de la légion étrangère au maintien de l’ordre. “Au cas où”.
je suis d’accord avec Albert S, j’ai vu les cartes et tous les sites sont pratiquement tous placés pas loin de la frontière.
Il en va de même avec Wuhan que la France a également financé puisque le Premier Ministre Cazeneuve l’a inauguré en grande pompe en janvier 2017 en compagnie de Mme Touraine et M. Levy.
Je constate moi aussi la disparition de chemtrails depuis quelques jours…..ça deviens intéressant !
Mon intuition masculine me dit que ce n’est pas un hasard si “Ukraine”, “américaine” et “européaine” ça rime plutôt bien. Je me demande même si ça ne cacherait pas 2 ou 3 Trucs (voir commentaire du même nom ci-dessus). 🙂
Il est possible et apparemment vérifiable que ces labos existent. La colonie Ukraine a bon dos.
En plus si les Russes utilisent des armes chimiques ils diront que ce sont des fuites des labos…..
Heuuu, ces labo n’avaient rien de secret puisqu’affichés sur la page d’accueil du site de l’ambassade américaine en Ukraine.
Mais le hasard, comme par hasard à fait que cette page a été mise à jour au lendemain du début de l’opération de nettoyage.
Oui et on sait où ils se trouvent. Les premières villes ciblées sont celles près desquelles il y avait un labo de fabrication d’armes bio terroristes.Les russes ont publié un communiqué affirmant en avoir détruit 11, avec preuves à l’appui. Patrick JAULENT qui a publié 3 livres dont je vous recommande la lecture “Un monde de menteurs”, “le choc”, “Faux virus, fausse pandémie, vrais coupables”. Il a travaillé pour les renseignements, les services secrets américains et il sait comment trouver des infos cachées, comme il dit “fouiller les poubelles d’internet”. Il a trouvé les fiches de ces 11 labos installés et exploités exclusivement par du personnel américain. D’ailleurs l’ambassade US en Ukraine a vite retiré de son site internet tous les documents concernant ces labos comme par hasard installés près des frontières russes. Alors merci Poutine et adieu les moustiques tueurs!
Sans parler des structures pédophiles de hunter Biden drogué notoire
Au Kazakhstan aussi il y avait des labo P4 américains non loin de la frontière Chinoise. La Russie les a sécurisés en premier. On finira pas savoir tout. Les UKRAINIENS ont détruit toutes les souches. Mais il reste des documents. Les Russes ont aussi sécurisé le site de recherches nucléaires qui était sur le point de concevoir une bombe nucléaire avec l’aide des américains. es médias européens se gardent bien d’en parler.
Le fait que les américains avaient des labos bactériologiques en Ukraine n’est pas controversé. Cela figurait sur le site de l’ambassade US. Les Russes ont toutes les preuves. Ils sont également intervenus pour détruire des labos lors de leurs interventions au Kazakstan.
Ce que l’on sait à ce sujet, c’est notre ignorance puisque toutes les informations utiles ont été verrouillées depuis le début du conflit.
La recherche donne : serveur inaccessible !
Bonjour
Philippe : je suis de moins en moins septique sur les chemtrails car après les tempêtes je remettais quelques ardoises sur mon toit et je constatais un quadrillage régulier blanc sur le ciel bleu . Je suis sur le couloir Charles De gaule Angleterre mais je constatais également que les traces des avions de ligne s effaçaient rapidement derriere eux la seule explication a cela trouvée sur le net : c est une question d altitude or hier dans mon jardin j ai entendu pendant une bonne partie de la matinee un important et inhabituel trafic aérien certainement du aux événements actuels , a très haute altitude car on ne distinguais aucun avion ni comme par hasard aucune trace blanche
Alors altitude , pas altitude ?? chemtrails ?? pas chemtrails ?? laboratoires ?? pas laboratoires ?? hasard ?? mais quand va t on éradiquer cette racaille de menteurs qui nous pourrissent la vie ?? la sont les questions
ouf – merci à tous – je suis contente que vous la sachiez – je ne fais plus partie des complotistes
Bonjour
La vidéo Valérie Bugaud Patrick Jaulent n’ est plus accessible
Une autre solution :
– c’est vrai, mais dans tout labo on cultive forcément des agents pathogènes (et rien ne dit que ce soit à destination militaire). Il n’y a pas mensonge, mais ça laisse entendre à la foule excitée que…
– et ça permet aux Russes d’employer les arguments des Occidentaux pour justifier leur attaque (Powell notamment) et les mettre face à leurs contradictions.
Poutine ferait-il en Ukraine le coup de Bush en Irak ????
Encore une intox médiatique… on a l’habitude de ces conneries.
Personnellement je pense que tout ce qui est dit contre Poutine est faux.
Le micron ferait mieux de s’occuper de Brigitte que de lécher l’OTAN.
Et les Français devraient prévoir de voter n’importe qui le 10 et le 24 avril mais contre micron.
plus de “chemtrail” sans doute parce que plus de glace en sortie de reacteur puisque plus d’avions…
Développeurs de virus et développeurs de vaccins…. cherchez l’erreur. Ces américains qui nous veulent du bien.
dans quel société vivons nous triste pour les générations futures
D’après vous, des labos bio installés en ukraine et en Géorgie (voire ailleurs) et pas sur le territoire US (cause danger sérieux), ce serait juste pour de la recherche désintéressée? A rapprocher des collectes de profils génétiques (dont les slaves) effectués par les services secrets US depuis des années. En mixant les 2, on devrait voir se profiler une pandémie nouvelle…
J’ai la faiblesse de penser que les preuves Russes, quand ils les montreront seront plus convaincantes de les ADM de Sadam Hussein ou les multiples attaques au gaz de sa population de Bashar Al Assad. Sans parler des couveuses du Koweit.
Lavrav n’a pas l’habitude de ouvrir sa gueule pour rien.
Wait & see…
@Palomita sur 8 mars 2022 à 10 h 46 min
Labos installés près de la frontière pour que les Russes les trouvent facilement, sans doute ?
Et quel ridicule que de les avoir supprimés du site de l’ambassade US alors que tous les services secrets du monde avaient eu le temps d’en prendre connaissance ? Pourquoi ne pas les avoir toujours gardés secrets ?
Concernant les chemtrails..effectivement plus de traces depuis le conflit en ukraine ..de même que l’Europe de l’ouest est sous influence anticyclonique depuis le début du conflit..alors laquelle des coïncidences on choisit..?
Ah, cela faisait longtemps que je n’avais rien lu sur les chemtrails !
Certains ne renoncent pas à leurs lubies délirantes !
Mme NULAND a confirmé que les américains ont installé des laboratoir(e de guerre?) bactériologique et donc confirme les déclarations de Poutine
Selon certaines informations, la peste pneumonique se propage dans l’ouest de l’Ukraine. L’expert militaire et microbiologiste Igor Nikulin a déclaré : “Maintenant, les millions d’Ukrainiens qui se sont précipités en Europe occidentale vont l’y apporter. Il s’agira d’une véritable bombe biologique, à laquelle le monde n’a pas été confronté depuis longtemps.
A quand une mise en quarantaine systématique des Réfugiés? C’est bizarre qu’on ne craigne rien d’eux alors qu’on n’est pas encore sorti du covid qui nous a tant enfermés et isolés.