Ce qui se passe à Davos est absolument fascinant. Et ce qui est très bien, c’est que nous pouvons suivre les débats et les échanges officiels en direct sur Youtube, comme si nous avions la chance d’être réveillé tous les matins par une escort girl prodiguant des soins que la bienséance m’interdit bien évidemment de détailler plus précisément, après être arrivé là-bas en jet privé (pour mon bilan carbone) puis m’être bien repus de mets délicats comme de la viande de Kobe, c’est très tendre le bœuf de Kobe parait-il, arrosé du meilleur champagne le tout sur des terrasses de balcons avec chauffage au sol… Bref, comme si nous y étions les amis, les gâteries en moins.
Du côté de l’OMS et de la “complosphère” comme il faut l’appeler c’est l’ébullition et pour cause.
Sur le site de l’hôpital John Hopkins vous avez tout une partie consacrée aux simulations concernant l’arrivée d’une maladie X (source ici), et la dernière fois que cette institution vénérable aux Etats-Unis avait fait une simulation c’était l’Event 201 (source ici) et le scénario était une pandémie mondiale liée à un coronavirus. Il faut donc bien comprendre d’où vient la fumée “complotiste” plutôt que de bêler avec le troupeau.
C’est dans ce contexte qu’à Davos le grand prêtre de l’OMS, le bon docteur Tedros dont les élixirs se composent de trois doses minimum, explique doctement qu’il faut se préparer à la maladie X, celle que l’on ne connait pas, mais dont l’arrivée n’est qu’une question de temps, et pour le faire, il faut signer avant mai 2024 le traité sur la préparation pandémique qui donne d’exorbitants pouvoirs à l’OMS.
Vous l’aurez compris, avec de tels projets politiques du côté de l’OMS, de tels traités qui nient les souverainetés nationales ou encore de tels exercices si proches d’évènements qui arrivent quelques mois ou années après, le “complotisme” à de très beaux jours devant lui.
Heureusement, Ursula veillera à ce qui pourra être dit ou penser ou pas.
DO YOU GET IT NOW?! 👇
At the WEF meeting they now say that countries have to sign up to the WHO pandemic treaty to be prepared for “Disease X”.
It’s all about TOTAL control.pic.twitter.com/hDNTG7u2ML
— PeterSweden (@PeterSweden7) January 17, 2024
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour Charles, j’ai parfois l’impression d’être dans le seul asile qui est tenu par les malades eux-mêmes 😀
Bon, les liens et financements avec des fondations philanthropiques. Le problème, c’est que des zozos non-elus viennent semer la pagaille chez nos élus :-D.
Une chianlie suffisait !
Le bon Tedros Débraye et suce n’a pas tout dit ,le vaccin est déjà prêt ,concocté chez nos amis anglais,et oui celui qui n’a pas voulu se “vacciner ” lui et ses enfants ” par solidarité avec les pays africains ” (sic ) voir son intervention télévisée , n’hésite pas pour la deuxième vague d’empoisonnement obligatoire via la supra nationale autorité qu’il réclame a corps et a cris .Si par malheur ce textex étaient signé par les dictateurs en place en europe l’obligation de la piquouze deviendrait inévitable à moins de sortir en groupe l’article 12 alinéa magnum
putain on va tous crever !!
Elle se fait attendre la nouvelle pampamculculdémie imaginaire… ils nous l’avaient promsies pour décembre 2023 on est bientôt en février et toujours rien… pas doués quand même… et pourtant ils ont le vaccin…oui le vieux qui tue si bien mais si rentable et qu’ils ne savent plus comment vendre….
BONJOUR .Pour faire court ,la clique de Davos est occupée à planifier le futur génocide ,avec des maladies qui n’ont pas encore de noms. Le covid pas assez efficace ,est “lâchement” abandonné.D’autres horreurs sont en préparation.Ces maudits-sans-dents ne veulent pas casser leur pipe.Il faut absolument trouver la panacée mortelle, pour éradiquer un maximum d’habitants de la planète.Bra-ves gens REVEILLEZ VOUS.
Comme le disait Didier Raoult il faut se débarrasser des injections a base d’ARN messager modifié par la pseudu-uridine , toxique et inefficace et se concentrer sur le repositionneme,nt d’anciennes molécules qui fonctionnent (Ivermectine et hydroxychloroquine , et des centaines d’autres molécules d’intérêt. Les poisons concoctés par la DARPA, digne successeur de l’unité 731 de sinistre mémoire sont des armes biologiques (Dual use research selon les déclarations de Fauci , le nouveau Shiro Ishii )
Pourquoi la “complosphère” comme vous l’appelez ,aurait-elle des visions “esclavagistes ” de l’avenir ???
Pourquoi n’aurait-elle pas une vision ” sanitariste” ?
Ne croyez vous pas que le monde actuel est TELLEMENT malade , et à tout point de vue , que les solutions traditionnelles sont totalement obsolètes ?
Il est clair que les solutions sont peut-être elles mêmes discutables , mais que proposer d’autre au vu des catastrophes qui nous menacent ?
Hurler avec les loups (ou marcher vers l’abîme avec les moutons ) ne règle aucun problème …
Si il y a maladie X elle sera provoquée par le graphène et l’exposition à la 5G? CHERCHEZ l’ERREUR.
Cette chasse à la souveraineté nationale est permanente et ce, sur tout sujets. Notre liberté contre un pastiche de sécurité, voila ce qui se joue.
comment disait le grisatre du 1er gvt macrotte , celui qui se trimballe partout au frais de la princesse, ah oui ” ça passe” ” ça passe” , pourquoi se priveraient t ils de s’amuser avec le bon peuple puisque tout ce qu’ils prévoient ” ça passe” avec l’homo portablis.
Les européens doivent reprendre leur souveraineté et quitter l’Europe … évidemment, cela ne plait pas à tous les profiteurs, bons à rien, corrompus et crétins de tout poil … la tête est pourrie, le reste suit …
L’exil en Argentine pourrait être le début d’une solution.
Mais comment arrêter ces fous?….
Ne te présenterais tu pas aux présidentielles Charles?
Je postule comme homo factotum
Ce qui est effrayant, c’est qu’ils ne se cachent même plus : ils reconnaissent qu’une maladie mortelle va se déclarer, et qu’ elle sera préparée par leurs soins
Oui, décidément, certains évènements bien singuliers sont annoncés à l’avance.
Se prémunir d’une pandémie mondiale hypothétique est une chose. Mais voir l’évènement annoncé se produire est des plus singulier.
Si on voulait réellement se mettre en ordre de bataille pour une épidémie potentielle, les fonctionnaires qui ont géré de manière calamiteuses les équipements de protection sanitaire individuelle avant le covid auraient du être révoqués, et nos masques devraient être fabriqués en France à 100% avec un approvisionnement sécurisé à 100% sur 10 ou 20 ans. Mais bien entendu, nous importons tout cela de Chine : aucune leçon tirée d’un passé pourtant si récent, et dont les conséquences ont bien déglingué le pays, et les finances publiques et privées (3000 MILLIARDS d’euros de dette souveraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Bonjour,
Le Kobe…certes….mais C malpolis n’ont jamais touché à une « Blonde d’Aquitaine »…..Millésimée…!!!!
Confirmation des fake News des complotistes :
– la bande de potes va refiler le contrôle des zinoculations à l’OMS…
Des non-élus…décident que des non-élus seront autorisés à vous inoculer ce qu’ils veulent…..
Et vous savez le plus drôle (vous le savez bien…depuis le temps que je le répète…!) 91% de Krétinus vont courir, se bousculer, se battre..pour avoir « l’insigne honneur » d’être les premiers à se la faire mettre (l’aiguille de la seringue…petits canaillous…!)
Pourquoi ?
Bin…C écrit…. :
– Krétinus !!!!
Vous allez voir….ça va bien s’passer.
VG
Il me semble avoir lu que des millions de doses de nouveaux vaccins sont prêtes…
“le « complotisme » à de très beaux jours devant lui.”
On m’a souvent traité de complotiste sur certains forums,mais aujourd’hui, je pense que c’est un honneur de se faire traiter ainsi, puisque c’est la reconnaissance de valeurs bien absentes aujourd’hui chez nos concitoyens: “l’esprit critique” et “le bon sens”
Bonjour,
Admettons que vous vous prépariez pour un événement: un incendie dans votre maison. Vous prenez une assurance habitation contre les incendies. Le fait qu’un incendie se déclare dans votre maison ne veut pas forcément dire que c’est vous qui avez mis le feu.
Cdlt,
Bjr .Est ce vrai que l’état major des armées à refusé de se joindre aux américains et anglais pour bombarder les houtis ,confirmant son désaccord avec le massacre de gaza Si c’est exact une formidable espérance pour la France baillonnée !
Peut être qu’un de ces 4 matins il va vraiment falloir faire la peau à tous ces empoisonneurs patentés qui ne s’en cachent même plus, et qui veulent éliminer 6,5 milliards d’individus sur terre….
Vous la voyez venir la Grosse Seringue mortelle pour vous et vos proches …???
@ jocker sur 19 janvier 2024 à 13 h 46 min
Peut être qu’un de ces 4 matins il va vraiment falloir faire la peau à tous ces empoisonneurs patentés qui ne s’en cachent même plus, et qui veulent éliminer 6,5 milliards d’individus sur terre….
Vous la voyez venir la Grosse Seringue mortelle pour vous et vos proches …???
Oui…. lisez le lien posté plus bas
Nul doute que certains, nombreux, se précipiteront vers la nouvelle inoculation ” recommandée ” par l’OMS. Certains des commentateurs aujourd’hui sur ce site n’y verraient aucun inconvénient…le Ciel nous vienne en aide !