Dans la période qui est la nôtre les mensonges sont terribles.
Effrayants,
Ils dépendent d’intérêts et de stratégies qui souvent nous dépassent.
Parfois, se mêlent l’incompétence, l’arrogance ou encore l’ignorance.
Je voulais juste vous montrer encore une fois, que la différence entre la réalité et le complotisme, c’est 6 mois, et encore, parfois c’est même moins.
Internet nous permet de pouvoir pointer les contradictions, les mensonges, volontaires, par nullité ou par omission.
Le recul vaccinal ce n’est pas uniquement un nombre d’injection …
Ne jamais se taire. Ne jamais non plus être outrancier. Restez toujours calmes et pondérés.
La nuit finira.
Elle se termine toujours.
Avant de lire ces articles de BFM, nous savions dès le mois de juin qu’il y avait des effets secondaires. En Malaisie, la politique vaccinale pour les jeunes était déjà différente. Nous avions tous les signaux d’alerte.
Le 25/05/2021 BFM TV source ici titre victorieusement que le vaccin Moderna est efficace chez les adolescents âgés de 12 à 17 ans a fait savoir dans un communiqué la société de biotechnologie américaine. L’étude a porté sur plus de 3 700 participants aux Etats-Unis.
Génial.
C’est efficace.
A 95 % au minimum.
Cela ne fait jamais de mal.
C’est bon pour tout le monde.
Les vaccins ARNm sont les seuls médicaments au monde sans effets secondaires et conseillés à tous même aux femmes enceintes .
Alors certains esprits critiques et lucides dont je fais partie disent attention, soyons prudents, prenons notre temps, le bénéfice/risque pour les enfants n’est pas aussi intuitif que pour les anciens. La moyenne d’âge des décédés est très élevée, et les formes graves chez les jeunes sont rarissimes. Prenons le temps du recul.
Il faudra attendre que les drames ne puissent plus être cachés pour avoir en date du 8 novembre 2021 l’article ci-dessous qui dit l’inverse de ce qui nous était vendu il y a juste 6 mois. Finalement c’est pas bon pour le cœur de nos jeunes…
La responsabilité de beaucoup sera mise en jeu, car si l’on peut tout à fait admettre que nous tâtonnons en partie dans l’organisation de la lutte contre ce coronavirus, il ne faut pas se foutre intégralement de la tête des gens. Si beaucoup, par incompétence, naïveté, et gentillesse gobent les mensonges, il arrive un moment où il y a quand même suffisamment de monde pour se rendre compte que l’on se fait carabistouiller dans des ordres de grandeurs, qui ne relèvent plus de la difficulté de la gestion de crise, mais d’un traitement judiciaire de la chose.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Charles, vos poules pondeuses ont fait une mauvaise prédiction. La vaccination n est pas une ” berezina”, Veran n est pas suspendu en Novembre et les soignants non vacciné suspendus le sont toujours
Avez vous été surpris que les gens se soumettent autant à l injection transgénique expérimentale?
Bonjour. Les médias, je dirais les Mer….. MANIPULATION !!!!
Je fais au plus simple. Si c’est le gouvernement qui le dit, c’est du mensonge.
Si c’est la presse de propagande qui le dit, c’est du mensonge.
Quel que soit le gouvernement, quelle que soit la presse de propagande, étant entendu qu’en France BFM c’est LA propagande macronnasse.
En refusant un vaccin, on est immunisée à 100% des effets secondaires et à 99,974% du Covid.
Des questions?
Le pire est que l’on continue à nous vendre l’immunité collective (quoique macron n’ait plus dit de se vacciner pour protéger les autres) alors que TOUTES les études prouvent que le vaccin n’arrête pas la transmission (et il faut reconnaître que les fabricants l’avaient dit dès le début). La conséquence devrait être l’arrêt immédiat de la vaccination généralisée pour ne la faire qu’aux personnes fragiles, pour les autres le risque étant nul, le bénéfice/risque est nul même si le risque est très faible
Et finalement, peut-être qu’un jour nous découvrirons que l’élixir du Docteur Doxey n’était même PA:S1:TH:ER:AP:IE ?
Résistance !… “Après la pluie, le beau temps” (mais entre-temps on va en baver)
Il y a à l’évidence un changement de discours devant une telle tartufferie qui commence à échauffer les esprits.
Qui a pu croire que la “vaccination” protégerait les autres..?Cette injection bien entendu aurait été comme un bouclier que dis-je une armure contre le ou laquelle se briserait les dents ce coronavirus.. Oh lala mon dieu, que c’est dangereux se serait-il dit…!
Qui a pu croire une bêtise pareille?
On se vaccine contre le tétanos pour protéger les autres?
Foutaise Covidiste comme dirait les complotistes
En refusant un vaccin, on est immunisée à 100% des effets secondaires et à 99,974% du Covid.
Des questions? exactement totalement d’accord
si Bfm WC fesait de l’info, ça se saurait
Gestes barrière ! Si on veut réduire les contaminations, vaccinés ou pas, c’est la solution la plus efficace, et qu on oublie aujourd’hui, par sentiment d impunité. Et c’est pour cela qu aujourd’hui les non vaccinés n ont jamais autant été en danger. Le variant qui circule est plus agressif que l original, les traitements ne sont pas encore là et il seront insuffisants en nombre (50000 doses). Dix fois plus de non vaccinés à l hôpital, une moyenne d âge qui baisse, parce que les vieux restent chez eux alors que les autres se contaminent au boulot, où les gestes barrière ne sont plus appliqués. Ce virus est une merde qui vous étouffe petit à petit. Nous sommes tous plus concernés qu on le croit car on ment toujours sur la lethalite réelle du virus, surtout en cas de saturation hospitalière. Nous nous sommes trop habitués aux chiffres de mortalité journalière sans en comprendre les vrais détails. Les effets secondaires, c’est du pipi de sansonnet par rapport aux morts du virus. Malgré tout, tant pis pour les morts non vaccinés d aujourd’hui et à venir. Parce qu’ils sont responsables aujourd’hui de morts collatérales, a savoir ceux des cancers pas soignés, ou pris en compte trop tardivement. Je les plains quand même car ils ratent leur propre mort, au bout de quelques semaines d intubation. Quant à ceux qui survivent à ces semaines, c’est un parcours du combattant pour remonter la pente. Non intubé, une seule semaine en rea, il m a fallu deux mois. Pour ceux qui m ont lu, qui se retrouveront en réanimation non vacciné, ce sera de leur faute. Et quand ils verront les efforts du personnel médical pour les sauver, ils comprendront enfin qu’ils auraient dû faire un petit effort de réflexion pragmatique…
Je ne regarde plus cette chaine soumise , ce n’est que du galimatias , baragouin charabia,
Ce ne sont pas des journalistes, de simples perroquets (c’est faire injure a l’animal) pérorants prétentieusement , donneurs de la bonne pensée
j’ai 70 balais et en pleine forme.Pourquoi je devrais me vacciner avec un bidule qui a minima va me provoquer des essoufflements m’empêchant d’avoir une vie active encore professionnelle ou le physique compte. NO PASARAN !
dis papy, c’est quoi des pantoufles? Un truc de vieux ou de fonctionnaire d’où l’expression “pantoufler”
Vous entendez autour de vous les bruissements d’effets secondaires? Moi je commence à en entendre. Pointez l’oreille..
Imaginons que vous ayez des économies à placer et alliez voir votre banquier. Celui-ci vous propose un placement rapportant 5% par an, sans aucun risque de perte. Un placement incroyablement rentable ces temps ci ! Convaincu, vous lui confiez la moitié des économies de toute une vie.
6 mois plus tard, votre banquier vous appelle, pour vous dire que, finalement, les 5% de rendement annuel promis vont plutôt être 0,5%, et que pour ce maigre bénéfice, votre capital n’est en fait pas garanti du tout.
Mais pas d’inquiétude, ajoute t’il, si vous lui confiez l’autre moitié de vos économies, alors il sera bien en mesure de vous offrir les 5% de rendements et la garantie initialement vendue.
Qu’en pensez-vous ?
A. ça sent l’arnaque, vous lui demandez de vous restituez immédiatement ce que vous lui avez déjà donné et changez de banque
B. le banquier s’est trompé la première fois, mais après tout, il doit savoir ce qu’il fait, vous lui confiez la totalité de vos économies afin d’obtenir les 5%
Etonnamment, lorsqu’il s’agit d’efficacité vaccinale à 95%, de 2 doses pour être “protégé à vie mais finalement non”, de vaccin “testé, très sur… mais déconseillé 6 mois plus tard”, il semble que les français choisissent la réponse B.
Ce qu’ils ne feraient pas pour leurs économies tellement l’arnaque (ou l’incompétence) est flagrante, ils l’acceptent sans broncher pour leur santé.
Une question pour Philippe “En refusant un vaccin, on est immunisée à 100% des effets secondaires et à 99,974% du Covid.” Que sont les 0,026% ? la probabilité d’une forme grave ? un taux de mortalité ?
Bonjour en réponse a …
Lélie sur 10 novembre 2021 à 9 h 03 min
En refusant un vaccin, on est immunisée à 100% des effets secondaires et à 99,974% du Covid.
Des questions? exactement totalement d’accord
Pascal
Accord total confirmé a Pascal & Lelie pour moi aussi qui suis insensible aux macronades diverses et variées ou plutot avariées
#Qui pense peu se trompe beaucoup ! Léonard de Vinci
Hé, Fredleborgne, ou plutôt Fred le borné !
Tu as bien appris ta leçon ! BFM ne dirait pas mieux que toi.
Tu devrais, tout de même, prendre le temps de consulter un peu l’histoire des maladies et des vaccins. Je te conseille les bouquins de la ligue pour la liberté vaccinale ou, mieux encore, Némésis médicale d’Ivan Illich.
Et demander à ceux qui savent … pourquoi ils ne vont pas vacciner au Yémen où sévit le choléra.
Une petite histoire pour terminer.
C’est ce type qui se balade sur la promenade des anglais par un ciel bleu immaculé avec son parapluie ouvert et qui le soir pérore que c’est à cause de son parapluie ouvert qu’il n’a pas été mouillé.
Voilà la triste histoire du dogme vaccinal dont le seul résultat a été et est encore de diminuer l’immunité naturelle et d’affaiblir les métabolismes. Le reste c’est du pipo pour gogos.
C’est quoi un e efficacité vaccinale à 95%? cela veut dire que 95% des vaccinés s’ils contractent la Covid, ne finissent pas à l’hopital? et quel est le taux parmi les non vaccinés? sachant que toute la population, vaccinée ou pas ne va pas contracter la Covid. Si l’on avait des informations claires cela irait mieux.
A Fredleborgne
Vous êtes le pur produit de la soupe de 20h. La haine du vacciné qui impute tous ses malheurs et ses peurs au non vacciné.
Je ne doute pas que votre expérience du covid vous a été très préjudiciable, mais cela n excuse en rien vos propos haineux qui ne reposent en rien sur des faits scientifiques. Il est de notoriété aujourd’hui que les vaccinés contaminent autant que les non vaccinés, qu il y actuellement autant sinon plus de vaccinés hospitalisés et en rea que de non vaccinés. C est sûr que si vous écoutez les media sponsorisés par les big pharma, vous aurez un autre son de cloche. Allez plutôt parler avec les soignants, ce sont eux qui sont le plus à même de constater.
“En refusant un vaccin, on est immunisée à 100% des effets secondaires et à 99,974% du Covid.
Des questions?” – Très bon résumé, merci !
Un vaccin , ou un médicament , sans effets secondaires , ça n ‘ EXISTE PAS !!! Même un excès ce vitamines peut s ‘ avérer dangereux !!! Que Charles se lance dans la course à l ‘ « angoissisation » , ça devient inquiétant ………
@Philippe : 5 millions de morts pour 7 milliards d ‘ habitants => 0,07 % , et , attendez , tout le monde n ‘ a pas encore été CONTAMINÉ , on fera les comptes après !! D ‘ autant plus que l ‘ essentiel des morts sont NON vaccinés !! Voyez ce qui se passe en Russie où le Covid galope … @Fredleborgne : merci pour cette pelletée de bon sens , cette denrée devient rare de nos jours !!
vaste imposture , sur le vaccin bientôt la 4 é dose à l’été et le pass sera prolongé au delà de l’élection !!
un peu d’histoire en 2005 des accords concernant les régulation international de la santé .
OMS et 196 pays cernant mesures à prendre en cas de pandémie déclare état d’urgence
la ratification des régulations en 200, transfert de souveraineté de l’ Europe
de la souveraineté nationale vers l’OMS et les nations unis
notre souveraineté à disparu
Je constate, comme Fred, que les gens font de plus en plus n’importe quoi avec les gestes barrière.
Je prend les transports lyonnais tous les jours pour aller bosser. A ce titre, je prend 1 bus, un métro et 1 tram. Quel que soit le moyen de transport, les gens font n’importe quoi! Entre ceux qui rentrent dans les transports carrément sans aucun masque en faisant les fiers “moi je” vous emm**de, je ne porterai pas le masque”, ceux qui l’enlèvent une fois en place dans le transport, ceux qui l’ont en dessous du nez ou encore ceux qui font semblant de téléphoner avant même de rentrer dans le transport (et se font chopper avec une vraie sonnerie pendant leur fausse conversation, tiens!?!), c’est du grand foutage de gue**le!
Je ne fais pas de racisme, de spécisme ou autre distinctions entre les gens, mais force est de constater que beaucoup de ces contrevenants sont des (très) jeunes, des blacks ou des magrébins, avec une grosse proportion de femmes.
Que des ados ne se sentent pas concernés par la situation sanitaire fait râler mais c’est compréhensible (on a tous été “jeunes et co*s”). Mais quand je vois des adultes qui forcent leurs gamins à mettre un masque mais qu’eux ne le portent pas, ou des ***** qui hurlent au racisme/sexisme dès qu’on leur fait une remarque (j’ai même assisté à une agression à cause d’une remarque sur le masque, l’agresseur étant le “sans masque”), moi, franchement, j’ai envie d’hurler et de rentrer dans le lard de tous ces gens. Mais si c’est pour finir en zonzon en servant d’épouvantail, pas mon trip!!!
“On est mal, patron, on est mal!!!”
Hervé il s’agit du taux de mortalité cette réflexion a été prise sur un autre site ou c’est expliqué mais même si il ne s’agissait que de 0.5% cela serait suffisant pour refuser cette piquouze mortifère
“c’est du pipi de sansonnet”, de la poudre de perlinpinpin, houuuuu, on t’as reconnu toi 😀
@ Fred le borgne = effectivement vous avez raison , vous êtes vraiment “borgne” et avec avalé beaucoup de couleuvres ! Changez votre centre d’informations !!
** il faut raison garder et trier vos infos …
Les esclaves commencent à s’apercevoir que leurs chaînes s’alourdissent…..
Les non-vaxxinés n’ont pas ce souci….
Si j’ai bien tout compris les vaxxinés à “seulement” deux doses se retrouvent sur la même ligne que les pas vaxxinés; la naïveté n’a pas de limites…
Comparer le dopage génétique avec le vax car tout deux recours à l’ARNm !
Et bien vous obtenez deux sons de cloche ! Glisser cette comparaison dans les médias et vous obtenez : “ah oui mais là c’est différent.”
Bon, les médias suivent le vent mais ne tiennent pas à cracher face au vent!
Dans cette pente, quelle aubaine que les complotistes qui ont maché tout le boulot, en plus on pourra donner audience à ses personnes si sans rancune des 2 cotés !
Reste l’accord de l’actionnariat mais bon, peser sur un média contre soi ça permet aussi d’arrondir les angles et ainsi préparer la nuit pour reprendre le jour !
Hé Lyonnais, tu t’occupes aussi des gestes barrière dans le lit conjugal …ou autres lits à l’occasion ? Faut quitter d’urgence BFM
Depuis un certain temps,les médias,les laboratoires nous évoquent cette formule ambigüe:bénéfices/risques,et en se gardant bien de nous informer en quoi cela consiste.
Nous sommes en pleine imposture.Quand est-ce que cette escroquerie finira?
Il y a 3 catégories de vaccinés.
Ceux qui le font et ne se soucient pas des autres (car après tout, ils sont maintenant protégés au maximum, Micron l’a dit à la télé !),….
Ceux qui le font et s’acharnent à hurler sur ceux qui ne le font pas. Pourquoi ? Parce qu’ils ont pris conscience qu’ils se sont fait escroquer et veulent mettre les “sauvés” dans la même m…qu’eux, et
Ceux qui l’ont fait pour pouvoir conserver leur emploi ou se rendre à l’hôpital, et eux ne veulent pas faire vacciner les autres, mais ils croisent les doigts pour qu’un jour ce gouvernement soit jugé en 30 secondes et emmené à la guillotine dans son intégralité, sous les cris, les insultes, et en prenant des coups sur le trajet.
Pour échapper à des effets secondaires epsilonesques et bénins du vaccin, vous préférez les potentielles atteintes neurologiques de la maladie?
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/une-nouvelle-etude-suggere-que-le-covid-19-endommagerait-le-cerveau-de-malades-meme-asymptomatiques-7aabe9a8-1f9e-11ec-84e9-ffdfa102869d