C’est un article saisissant du Figaro, qui reste un journal autorisé et non complotiste, qui fait part du “grand sentiment d’injustice” qui frappe les vaccinés infectés et malades qui peuvent à leur tour transmettre le virus à leurs proches même vaccinés.
Pourquoi tant d’incompréhension ?
Parce que les gens sont gentils et aimables et aiment croire en la parole publique forcément, cela rassure. Et puis l’histoire est tellement simple. Vaccine-toi et tu ne crains plus rien, grâce au vaccin tu obtiens un totem d’immunité !
Voilà pour la propagande vaccinale et le ” se retrouver”…
Sauf que la réalité est très différente.
Après 8 mois, l’efficacité vaccinale s’effondre dans toutes les classes d’âge.
Les vaccinés doivent être masqués (dernière recommandation du CDC américain).
Les vaccinés sont aussi contagieux que les non-vaccinés !
Je cite ici mon ami Phillipe Bechade qui est l’un des premiers à parler des dernières déclarations de Fauci aux Etats-Unis qui est le Monsieur Covid du pays.
Nous allons de révélations en coups de théâtre : après la CDC qui admet que les tests PCR ne permettent pas de distinguer le Covid de la grippe, c’est au “boss”, le Dr Fauci d’admettre que « La charge virale du variant delta des vaccinés est la même que celle des non-vaccinés » ! https://t.co/3Pc2FtZJoE
— phil.bechade (@pittbull_grrr) July 28, 2021
Le pass sanitaire est une escroquerie sanitaire et ne sert aucun objectif de santé publique. C’est un pass politique ou un pass d’imbécile, mais certainement pas un outil de santé publique.
Même la très officielle et anti-complotiste AFP explique les âneries de ministres, ici la dernière en date, celle de Blanquer, qui va passer pour l’imbécile de l’année!
“Quand vous êtes vacciné, vous ne risquez pas de contaminer les autres”, a affirmé Jean-Michel Blanquer mercredi
❌ C’est faux. Le risque de contamination diminue avec la vaccination sans pour autant être totalement éliminé https://t.co/6hUzMhb7rv @AfpFactuel #AFP
— Agence France-Presse (@afpfr) July 28, 2021
Comment voulez-vous avec ce genre de mensonges répétés encore et encore que ce soit sur les masques, ou les enfants qui n’étaient pas contagieux etc, etc, que les gens aient confiance lorsque les mêmes leur disent “vaccinez-vous” et vous ne risquerez plus rien…
Les lieux où les vaccinés se retrouvent sans masque sont des nids à infection, à fuir par tous, vaccinés comme non vaccinés, car n’oubliez pas que le vaccin perd de sa force et donc que les vaccinés font et feront de plus en plus de formes graves comme on peut le voir en Israël.
Laissez des élèves infectés et vaccinés entres eux dans une classe et vous aurez encore plus de vaccinés/infectés. Nous pourrons remercier Blanquer d’avoir protégé les… non-vaccinés en les évinçant d’une école “contaminante”!
Le vaccin est un outil. Il est évidemment utile notamment pour les publics les plus fragiles.
Mais… il n’est pas la panacée universelle, et c’est ce qui va apparaitre de plus en plus clairement dans les prochaines semaines. C’est triste, c’est dommage, mais c’est la réalité.
Dans tous les cas restez prudents, soyez vigilants, respectez les gestes barrières, et prenez soin de vous et aussi de nos anciens qui ont été parmi les premiers vaccinés et dont la protection vaccinale est en train de se dissiper.
Nous n’en n’avons pas encore terminé avec toutes ces histoires.
« Un grand sentiment d’injustice » : l’incompréhension des personnes vaccinées qui attrapent le Covid
“TÉMOIGNAGES – Les vaccins anti-Covid sont généralement très efficaces contre la maladie, mais un risque – minime – d’être contaminé demeure.
“La plupart le savaient, mais l’aspiration à retrouver une vie normale était trop viscérale, après bientôt un an et demi de confinements à répétition et de précautions à tout va. Même vacciné, il existe une (très) faible probabilité, de tomber malade du Covid-19.
Pour Milena, se faire vacciner le plus tôt possible était une manière de mettre un point final à ces longs mois de pandémie et toutes les difficultés qu’elle a engendrées. « Je voulais retrouver la vie d’avant, ne plus être à risque, pouvoir voyager cet été, sortir, bref être libre ! », confie au Figaro cette Parisienne de 29 ans qui travaille dans le marketing et la communication. Après avoir reçu ses deux doses de vaccin Pfizer fin juin, la jeune femme profite de la réouverture des discothèques.
Puis vient l’anniversaire de sa petite sœur le week-end dernier dans la maison familiale. « Je n’avais pas de symptôme le jeudi, j’étais un peu fatiguée, c’est tout », raconte-t-elle. Le vendredi, elle perd l’odorat”.
Source le Figaro.fr ici
Ils vont bientôt lancer les 3ème et 4ème dose avec une campagne médiatique de terreur.
Terroriser une population est un crime.
Quelle cruche cette Milena.
Elle devrait savoir qu’il faut trois doses d’eau bénite pour niquer le veran delta. C’est Pfister qui le dit.
Bien fait pour elle.
Plus sérieusement, il semblerait que la belle histoire commence à fendiller. Israel, médaille d’or aux jeux Covid, catégorie vaxx, va faire ses propres test d’efficacité. Même la presstituée franchouillarde commence à avoir des éclairs de lucidité.
M’étonnerait pas que nos clowns se fassent lâcher par leurs sponsors cet automne.
Non ce n’est pas de l’injustice a laquelle ils font face mais leur bêtise et leur crédulité de perdreau de l’année ,la piquouze morticole (on peut pas appeler ce poison un vaccin)n’est pas un insecticide ,elle n’empêche pas de trimballer le “virus” et d’en être atteint,le masque inutile par exèllence ne stoppe pas les nébulisations jusqu’a 8 mètres et plus.Se faire piquer en prenant un risque pour le “faites vous plaisir”est de la folie pure et bien danser maintenant
Un âne restera toujours un âne, voilà ce que nous sommes devenus ! Peut être un jour ce mensonge d’état sur le Covid éclatera. Il sera trop tard ! Il serait temps que les gens ouvrent les yeux sur les imposteurs qu’ils élisent et la façon dont ils se comportent . Notre pays subit une perte d’intelligence colossale , ce n’est que le début de la chute.
La seule, l’unique raison de tout ça : nous faire adopter le pass qui est indispensable à l’intégration du citoyen dans l’économie 4.0 . Authentification + traçage .
Il n’y a rien d’autre .
Il fallait savoir, dès le début, que les ” piquouzes ” n’avaient pas l’objectif de soigner mais de détruire l’humanité !
Ce n’est pas fini tout le monde n’a pas eu sa dose !
Il y en a encore en stock pour les personnes intéressées ! Compris ?
Le Ministère des Solidarité et de la Santé connaît bien cette question où la publicité affirme le contraire de la réalité : le Mémoire du 28 mars 2021 établi par la Service juridique de Véran, dit en clair au §2.3 que les vaccinés seront sujets à des formes plus graves, plus létales que les non vaccinés et qu’ils contamineront les autres autant ou plus que les non vaccinés. Ce mémoire a été rédigé à la requête du Conseil d’État pour statuer sur la demande de M. Benherbi doublement vacciné qui demandait de n’avoir plus à respecter les geste barrière. Il a été débouté. La grande presse n’a jamais fait état de ce texte pourtant révélateur du double langage de nos édiles !
“Nous pourrons remercier Blanquer d’avoir protégé les… non-vaccinés en les évinçant d’une école « contaminante »”
C’est exactement ma reflexion.
Vu très récemment 2 commerçantes que l’on connait, vaccinées par obligation professionnelle. Elles y sont allées à reculons. Une en est à sa première dose, la seconde la seconde a été “fracassée” par son deuxième Pfizer… La haine est palpable….. Les gens ruminent et ruminent…. ça va mal finir.
Il n’y a peut-être plus de liberté mais il subsiste l’Egalité; les vax et non-vax sont tous soumis au même regime du passeport interieur.
Il faut se battre car c est la Liberté que nous allons perdre
Je préfère mourir comme un lion que vivre comme un rat
Dieu vomit les tièdes
A Buclet le memoire n indique pas formes plus letales !!
Bête à manger du foin ! Aucune conscience, aucune fierté … Aucun bonheur possible ! Esclave de son propre esprit, esclave de son propre fait.
A ce niveau, ce n’est plus de l’injustice, mais de la naïveté. Il n’y a pas grand chose à ajouter.
Quand les gens arrêteront de gober ce que nos gouvernants racontent et commenceront à s’informer un peu plus par eux-mêmes, quitte à mettre 1 pied dans le complotisme (et oui, il y a quand même eu 1 hurluberlu qi a déclaré que s’informer par soi-même c’était le début du complotisme), on aura peut-être à faire à des gens 1 peu plus la tête sur les épaules.
Le gouvernement et Macron sont plus imbéciles les uns que les autres, dans leur empressement à infecter le peuple, ils se mélangent les pieds dans le tapis.
Ces traîtres à leur pays doivent comparaître devant un tribunal pour lourdement les condamner.
Charles, presque tout ce que vous écrivez est frappé au coin du bon sens… Et je vous en félicite. Cependant, il y a ici ou là une petite faute de français : on ne dit jamais “panacée universelle”, qui est un pléonasme. Puisque panacée veut dire en grec “remède universel”.
Voilà les vaccinés, qui se croyaient libérer et infaillibles au virus, reçoivent une douche froide s’apercevant qu’ils peuvent contaminer à 1/10; ce qui signifie que quand un vacciné contamine 1 personne, le non-vacciné en contamine en moyenne 10 personnes!
Nous sommes désormais condamnés à vivre avec le virus et ses variants nombreux facilités par les voyages qui n’ont pas été mis sous contrôle par l’Etat et tjrs pas à ce jour quand on s’aperçoit de Roissy où les voyageurs s’entassent les uns sur les autres, fiasco sanitaire total, pas de test PCR, pas de contrôle sanitaire. Après 1 an et demi de pandémie, Roissy est un capharnaüm total.!
Bête à manger du foin. Aucune conscience, aucune fierté, aucun bonheur possible ! Esclave de son esprit, esclave de son propre fait…
La propagande a créer un ressenti (j’adore ce mot depuis dupont dupont) d angoisse épouvantable difficile à vivre après les folies mortifères 24 h / 24 h sur toutes les TV de nos clowns criminels, tous les medias doivent être punis complices d’avoir ridiculisé le professeur Montagnier ou Alexandra Henrion Caude , Peronne, Toussaint et d’autres
Dès mars 2020 les alertes sur les protéines SPIKE et ACE2 fabriquées par l’humain, le pauvre Pangolin bouc émissaire.
Les vrais complotistes, ( la fameuse Stratégie du chaos, Naomie Klein) ce sont nos propres politiques vendus pire que Petain , soumis aux labos Mengele, formatés par le cabinet américain Mc Kinsey en conseils ( jamais payeur) de gestion de crises, une monstrueuse éminence grise de nos responsables politique, le plus cacasse un certain Victor Fabius chez Mc Kinsey serait un directeur associé pour la gestion vaccinatoire .
Allez Zou comme disait Pagnol
Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens
Excellente journée Charles toujours le plaisir du matin
Pour Zebulon
La perte d intelligence,je dirais plutôt de bon sens ,est due â la destruction systématique de l École,entreprise depuis des décennies.
Résultat,un troupeau de moutons……
Et ça continue!
Prochaine grande avancée occidentale : le retour en grâce de l’esprit critique français et de la raison…
Faisons un rêve : A partir de maintenant le gouvernement considère que le but de la médecine est de soigner …
Un patient guéri est un client perdu.
Mon humble avis de non spécialiste, les premières injections ciblent précisément la Spike originelle, malheureusement la Spike mute aussi, donc la protection garantie ne marche plus.
On sera toujours en retard d’une guerre avec ce principe, il faut voir les traitements, en particulier ceux qui marchent, voir l’Inde.
Un autre truc qui me fait marrer: l’injection réduit les cas graves, LOL et comment??? Les anticorps laissent passer les virus avec la promesse qu’il ne se multiplieront pas trop? Je me pose des questions bêtes parfois…
Mais il me semble que ce bon gouvernement a interdit le CNED ou équivalent dans ce cas, non?
La France compte 40 millions de” Covidiots”, ça promet
Bonjour, un commentaire, cela me les *G fles de lire toutes les âneries diffusées en boucle à la télévision, que je me demande si je ne vais devenir fou, ou jeter mon poste par la fenêtre, il faut les virer une fois pour toute avec leurs larbins
Il y avait les malgré nous apres la guerre, il y a maintenant les malgré vaccinés
Cher charles,
les gens sont stupides, point barre.
1, il n’a jamais été dit que le vaccin était efficace à 100%, et il n’y aucun moyen de savoir si on est dans les couverts.
2, si ils veulent n’écouter que les média main stream, c’est leur problème, mais même là, il faut faire fort pour ne pas avoir entendu du professeur RAOULT. Il suffit de voir une seul vidéo de la chaine IHU, pour se rendre compte qu’il y a un soucis car RAOULT repete toutes les X semaines les limites des vaccins
3, les labos n’ont jamais dit qu’on ne pouvait pas attraper le COVID en étant vacciné, mais que cela diminuait les formes graves ce qui se voit tout de même sur toutes les courbes des pays vaccinés
4, les labos n’ont jamais dit qu’on ne pouvait pas le transmettre en étant vacciné
5, vu les mensonges sur les masques, il faut être particulièrement stupide pour continuer à croire la parole du gouvernement
Bref quand on est crétin on est crétin et il vous arrive des bricoles.
Moi, j’attends le virus à variant “Eureka!”.
Nous aurons peut-être là la bonne surprise!
En attendant, les cons volent escadrilles!
Moi, j’attends le virus à variant “Eureka!”.
Nous aurons peut-être là une bonne surprise!
En attendant, les cons volent en escadrilles!
Bonjour Charles,
et bien personnellement j’ai de la peine à ressentir de la bienveillance face aux gens qui se font inoculer ce truc, juste pour partir en vacances ou aller en discothèque…
En tant que musicienne chanteuse et animatrice de chorales dans deux maisons de retraite j’en ai bavé ! Vous rendez-vous compte que le chant est devenu une des activités les plus dangereuses au monde car l’on postillonne jusqu’à quatre mètres….! Donc plus de boulot et des aides totalement dérisoires et, finalement, tout le monde s’en fout…
En Suisse, où je vis, il y a une énorme propagande pour que tout le monde se fasse “vacciner” et il n’y a plus de débat. Même les femmes enceintes y sont encouragées… C’est affligeant. Il n’y a aucun recul sur ces injections.
Même si je dois tout perdre, je suis devenue l’une de ces gauloises réfractaires car je n’ai aucune, mais alors aucune confiance….
Merci pour vos articles que je lis chaque jour et pour vos vidéos toujours très enrichissantes.
Les labos ont été honnêtes, dès le début ils ont dit que les vaccins protégeaient d’être malades mais ne savaient pas si ils protégeaient d’être contaminé et contagieux. Ce sont les infectiologues fous des plateaux TV – ceux qui refusait aussi l’idée qu’une molécule existante pouvait être efficace) qui ont affirmé que par définition (complètement stupide) un vaccin protégeait de la contagion, donc que l’on pouvait ainsi atteindre l’immunité collective (encore plus fou). je me souviens aussi de tous ceux qui prétendaient qu’une dose était pratiquement aussi efficace que deux et que l’on pouvait retarder la deuxième dose pour avoir plus de vaccinés avec une seule dose (ce qui allait à l’encontre des autorisations provisoires qui étaient le saint Graal de l’absence de risques).
Les politiques n’ont été que trop heureux de pouvoir endosser ce discours “scientifique” construit sur une absence totale de tests !!!
c’est curieux le pass sanitaire exige un test pour les non vaccinés et aucun pour les vaccinés ou ayant déjà contracté le Covid. Dans ce dernier cas est ce que avoir été malade immunise? si oui, et surtout pour les malades asymptomatiques, qui ne savent peut-être pas qu’ils ont été malades, pourquoi être ensuite vacciné, car pour autant que je sache il n’y a pas d’analyse sanguine systématique avant la vaccination…trop compliqué à n’y rien comprendre…mais effectivement il ne faut pas chercher la logique ni la cohérence de ces mesures
Bonjour Charles
Petit témoignage mon épouse est pharmacienne
Ils font des tests covid dans sa pharmacie
Elles voit beaucoup de jeunes faire les test pour aller en boîte de nuit ceux qui ont le delta sont souvent
Asymptotique
Par contre elle voit beaucoup de gens avec des effets
Secondaires des vaccins
AVC ,douleurs musculaires,grosse fatigue, maux de tête tromboses réactivation zona problème vasculaire et aggravation des maladies auto immunes
Tous ces problèmes sont souvent pas remontés
Auprès des autorités
Car les patients ne le font pas
Bonjour,
…et si on commençait à travailler ” ensembles “, VRAIMENT, sur le sujet…
Juste une petite remarque Charles : “panacée universelle” est un pléonasme, à moins qu’il soit volontaire dans ce cas c’est une redondance…
Sinon excellant article !!
C’est comme l’insécurité, juste un sentiment…
une méga expérience de soumission à l’autorité: le Monde est devenu un labo d’expérience de de psychologie sociale, c’est indéniable !
cher Amis,
La guerre s’installe partout entre les individus; dans les familles, les entreprises, les fonctionnaires et autres. N’est-ce pas le but secret entre autres pour commencer, de nos dirigeants occultes ?
La suite arrive, maladies, pénuries, désastres de tout genres.
Nous ergotons toujours et encore. Nous attendons la suite parce que nous avons docilement appris à attendre.
Attendre les wagons ou nous grimperons anxieux, dans l’espoir d’un monde meilleur. Nous nous déshabillerons pour nous désinfecter dans des douches communes … Enfin, voici le monde meilleur où nous n’aurons plus peur !
Il faut noter toutes les inepties et mensonges de nos dirigeants, et le leur rappeler lorsqu’ils seront au pilori.
La liberté ne s injecte pas…
Mais me..de , même notre hote dont j’apprécie les articles depuis de nombreuses années, commence a délirer sur le vaccin du Covid!
Il serait tant de retrouver le simple bon sens.
– Depuis quand on vaccine lors d’une épidémie?
– Depuis quand on doit se refaire vacciner tous les deux mois?
-Depuis quand un vaccin ne protège même pas contre la maladie qu’il est sensé combattre?
-Depuis quand un vacciné peut propager la maladie dont on lui a inoculé le vaccin ?
– Depuis quand on vaccine contre un truc qui tue 0.1% de la population infectée ( et pas de la population totale)?
– depuis quand tout ça ?????
Ben depuis jamais en fait , alors parler du pass, du vaccin ou autre est une fumisterie, et même notre hôte est tombé dedans.
être ou ne pas être pour le vaccin, ( qui n’en est pas un vu les questions précédentes) n’est sans doute pas la question, mais est on pour une limitation des libertés ou pas ?
– Depuis quand peut on injecter aux gens à grande échelle un machin expérimental, non testé en amont ?
Ce que je vois, c’est qu’à la fin, le vaccin et ces effets indésirables auront fait plus de morts que le Covid lui même!
résistez et surtout réfléchissez.
Mr P. Béchade nous régale encore par la justesse de ces propos en révélant l’accord récent entre la France et Pfizer-Biontech.
Les 122 clauses qu’il comporte nous engage sur une autoroute sans bretelle de sortie puisque cet accord stipule que les doses commandées ne peuvent être annulées quand bien même un “produit” ou traitement concurrent apparaîtrait.
On est pas prêt de voir le Capnet valider des solutions prophylactiques alternatives avec ces pantins du capital qu’il vénèrent et s’emploient à se prosterner devant les entreprises milliardaires.
Bonnes vacances en famille à vous, Mr Sannat.
Il n’y aurait qu’une chose à faire, Mais qui osera? Il faudrait une révolution pour nous débarrasser le pays de ce fléau qu’est Macron. Mais qui osera ? Car une révolution, c’est le chaos, c’est l’incertitude, c’est des morts par milliers. Alors osez faire cette chose ce n’
est pas si évident que ça. Qui aura ce cran ou cette folie S’il échoue :
il sera un fou que l’histoire s’empressera d’oublier :
un Don Quichotte ou un Ravaillac !
S’il réussit :
il sera un héros, une Jeanne d’Arc, un Henri VI, un Napoléon ou un De Gaule
Je lis vos commentaires et j’approuve, mais pourquoi ça ne sort jamais ailleurs que sur la toile, je veux bien que la télé appartient aux manipulateurs mais il y aura bien un moyen de faire passer ça à la vue de tout le monde non??
Ça donne l’impression que tout le monde gesticule dans son bocal sans que cela ne serve à rien.
Ça rend fou et faire passer ces infos à des moutons qui suivent le troupeau bêtement c’est devenu presque tabou de leur dire de lire ce qu’il y a sur internet, on passe pour des complotistes sans cervelles!
Voilà la grande frustration que je ressens.
Et chaque jour qui passe ils en rajoutent une couche! A devenir maboule pour finir.
Les individus se rendent ils compte qu’ils sont manipulés par une classe politique niaise choisie pour son inexpérience en tous domaines comme “béni oui oui” à l’acteur élu président ?
Quand on sait que ce virus n’est ni plus ni moins mortel que celui de la grippe.
C’est normal qu’il mute comme s’adapte toute matière vivante.
Que ces injections ne sont pas des vaccins mais une “expérimentation” sans but réellement diagnostiqué sinon qu’il “faudra” répéter les doses à l’infini : donc ne donnant aucune immunité en comparaison de ceux que l’on administrait avant, parfaitement acceptés par toute la population effectivement immunisée par ces vrais vaccins, sérieusement étudiés, testés, éprouvés, par des chercheurs sérieux et compétents. Ces véritables vaccins ont protégé l’humanité.
En outre y a des personnes qui s’immunisent naturellement contre des atteintes pathologiques.
Ce sont des mesures ineptes sui generis assénées ; sans respect sur les individus que nous sommes, semblables à de la répression grandissante contre les peuples en les bâillonnant.
Ces « élites » nous asservissent de façon totalitaire par excès de pouvoir en se croyant plus intelligents alors que ce ne sont majoritairement que des pleutres incultes, soumis aux financiers milliardaires privés, qui les tiennent sous leurs jougs pour mieux engranger des bénéfices.
Parlementaires, policiers, gendarmes sont exemptés d’obligations liées à “l’état d’urgence” imposé par µ. Licencier les salariés non « vaccinés », exclure de la vie tout contrevenant à son délire ? En France, nous subissons l’autoritarisme halluciné du gamin de l’Élysée et de ses élus godillots. Donc, nous serons contrôlés par des « hors la loi » !!!
Alors que Boris JOHNSON décide que l’Angleterre reprend une vie normale, que Bruxelles accable notre GVT d’accumuler des « procédures d’adoption accélérées » depuis 2008, 58 entre 2019/20 (art 45 de la C0), que l’OMS est contre la vaccination obligatoire, et même les autorités sanitaires chinoises rappellent à l’ordre les gouvernements locaux que la vaccination doit être “informée, consentie et volontaire”.
Quand on entend et on écoute des sommités médicales qui ont œuvré pour l’humanité, travaillé consciencieusement toute leur vie professionnelle, s’insurger contre la dictature tous azimuts qui se répand insidieusement et affecte le mental de nos semblables pour mieux les asservir, on comprend qu’ils ont franchis le rubicond. C’en est trop, avec les polémiques perpétuelles de “médecins et journalistes” illuminés sur les plateaux mainstreams depuis 2 ans déjà, oubliant leur serment pour de la propagande alarmiste!!!
J’ai explicité antérieurement ; dans une de vos rubriques, la réalité de l’absurdité sanitaire que dénoncent même le Professeur MONTAGNIER et les autres…
Il faut arrêter, sinon c’est le monde de la « cancel culture » qui triomphera avec les adeptes du tout contrôle : ORWELL est dépassé aujourd’hui, nous sommes dépossédés de nos vies privées même la conduite de notre santé semble devoir se soumettre et obtempérer à des personnes « hors la loi » graciées par le pouvoir régalien à toutes les mesures liberticides auxquelles nous sommes contraints ??? Le meilleur des mondes d’Aldous HUXLEY.
Les fables de LA FONTAINE, (VOLTAIRE, ORWELL (à ses débuts) utilisaient les animaux pour dépeindre les défaillances, défauts, faiblesses, excès iniques de position dominante, clientélisme, passe droits discrétionnaires ; pour caricaturer les hommes de pouvoirs qui s’octroyaient des privilèges indus… Je pense qu’il est temps de se mobiliser massivement pour que cesse la mascarade depuis 4 ans bientôt, alourdie depuis 20 mois par la pseudo pandémie car bientôt nous ne pourrons même plus nous exprimer librement.