On peut relativiser autant que l’on veut, la réalité, c’est qu’il n’y a pas de mort vacciné ou pas sous 60 ans avec Omicron.
C’est une excellente nouvelle. Réjouissons-nous !
Cela veut dire aussi, que le vaccin ne protège pas franchement des formes graves puisqu’il n’y en a pas des formes graves en dessous de 60 ans.
Un médicament ou un vaccin, on ne sait plus comment il faut l’appeler, quand il n’apporte plus de bénéfices, continue à apporter les risques.
Quand il n’y a plus de bénéfices il est inutile de maintenir les risques.
Pour ceux qui ont encore deux onces de jugeotte et de réflexion, il est évident que la vaccination doit immédiatement cesser pour les moins de 60 ans.
Pour les plus âgés, on peut éventuellement y réfléchir, car ce n’est pas non plus forcément si évident.
LES INDISPENSABLES 📌
▶️ #Omicron – Est-il utile de vacciner les moins de 60 ans ?
Analyses et décryptages de @fanny_weil dans Les Indispensables#24hPujadas #LCI #La26 ⤵️ pic.twitter.com/7z25vHeLHd
— 24h Pujadas (@24hPujadas) February 7, 2022
Enfin et c’est la dernière conséquence, si ce virus n’est pas plus dangereux qu’une mauvaise grippe, alors c’est l’ensemble du pays qu’il faut immédiatement libérer.
Nous sommes dirigés par des fous.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Charles, le pass vaccinal ne sera jamais vraiment retiré dans les pays de l’UE puisque c’est le but de l’UE d’installer dans la tête des gens un prototype de contrôle social (fait) avant une version définitive élargie aux climat, énergie et bon citoyen (a venir). Tout le travail de peur et de sidération de la population n’était pas aussi travaillé ailleurs que dans les pays de l’UE infiltrés par les youngs leaders du WEF (Italie, France, Allemagne, Autriche) et ne permettait donc pas de le maintenir une fois Omicron installé au risque que la population se rendent compte qu’on les a manipulé (Omicron n’était pas prévu c’est un fail dans le plan).
D’ailleurs je suis absolument persuadé que c’est parce que c’est dans la feuille de route des membre de L’UE que les députés les républicains se sont empressé de le voter, pour préparer leur éventuel qui quinquennat.
A ce propos qui tire la corde de Pfizer et le dirigeant d’un journal de médecine a comité de lecture ayant détruit l’hydroxychloroquine tombera sur Black Rock.
Macron qui reçoit le PDG de Black Rock, Macron young leaders du WEF de Schwab, Macron qui installe Fabius au conseil constitutionnel dont le fils est à McKinsey, Von Der Layen dont le fils est aussi à McKinsey….
LOL
Avec 3 doses on serait mieux protégé contre les formes graves de COVID.
MAIS on s’expose à crever à cause d’une injection expérimentale.
LCI s’améliore mais ce n’est toujours pas ce que j’appelle donner des informations pertinentes, il reste un biais si on parle uniquement du bénéfice sans parler du risque !!!
Le Covid s’arrêtera le jour où les gens arrêteront de se bourrer le pif avec des cotons-tige.
CQFD
On attend avec délectation la réaction de M. Lechypre, alias Picouzator !
Pour une fois, je suis d’accord avec vous. Les autres pays ont déjà compris qu’omicron était bien moins virulent que les formes précédentes d’une part, et que les vaccinés pour les autres souches l’attrapaient quand même.
Mais nos dirigeants ont encore une vague de retard…ce qui prouve qu’ils n’ont rien appris, où qu’ils pensent que finalement la majorité des gens ne verra pas que l’orage est passé si on la laisse sous cloche…avec tous les problèmes à venir
Mettre au point un vaccin prend plusieurs mois.
Les vaccins ARN sont extrêmement ciblés, cad qu’ils visent une particularité chimique tellement précise qu’ils ne sont pas actif dès que l’on fait face à une mutation un peu sérieuse. Donc faible chance qu’ils soient actifs face à un variant (ce que tout le monde a bien admis en décembre).
Une épidémie avec un variant COVID dure environ quatre mois, ensuite une autre variant prend sa place.
Donc, malheureusement, les vaccins seront toujours en retard d’une guerre.
Ceci sans nier aucunement que le vaccin a sans doute un effet de réduction des cas graves.
Enfin, dans cette courte vidéo, on ne sait pas à quoi les % se référent: la population, les tests positifs, les malades, les hospitalisés ? Ce non dit est quand même d’une grande importance:
1.1% de la population c’est beaucoup
1.1% des cas hospitalisés ça peut être très peu (Si une personne sur 10000 est hospitalisée et que 1% meurt, ça fait 1 sur un million, ce qui est peu…)
Bref, toujours une sorte de guerre des chiffres.
A la base de tout ceci, il y a un truc complètement fou qui date du printemps 2020: assimiler un test positif à un cas de maladie a forcément énormément grossi l’ampleur de cette épidémie.
Mais si ce n’est pas un vaccin ni un médicament, cela veut dire que ce n’est PA:S1:TH:ER:AP:IE ? Alors qu’est ce que c’est ?
BONJOUR .Il y a heureusement,de moins en moins de dé- cès ,vaccinés ou pas.Du coup PFIZER/BioNTech, o sollicité une autorisation d’utilisation d’urgence ,de son vaccin, pour vacciner les enfants de 6 mois (6) à 5 ans ,contre le Covid 19 ( Source :le Courrier des Stratèges ).
Ils sont les mêmes que ceux qui ont organisé le remplissage des wagons … même pire …..
Le virus n’était que l’alibi pour passer au “vaccin” !
L’ARN du virus fabriqué par l’homme contient dans sa chaine un peu de VIH qui sera activé par le “vaccin” et plus tard par la 5G, d’où l’obsession de la piquouse généralisée !!! Beaucoup de gens vont mourir dans les mois et les années à venir ! source Professeur Montagnier
Exercice du jour :
La balance Bénéfices Risques
==========
Présentation du problème à résoudre :
d’un côté
Bénéfices => Big Pharma & Conflits d’intérêts
de l’autre côté
Risques => Effets secondaires aux “injectés”
Au milieu => Les patients à “haut risque potentiel”
==========
Question :
De quel côté penche la balance ?
==========
Si vous n’avez pas la bonne réponse,
vous gagnez quelques “injections” gratuites !
Bonne chance.
==========
Signé
Navrant
Ministre de la Morbidité.
Une autre observation: les chiffres ici exposés par LCI sont connus depuis deux ou trois semaines. Pas de mort sous la barre des 60 ans.
A ce moment là, notre ministre de la santé préconisait d’augmenter la vaccination des enfants.
Or il était impossible qu’il n’ait pas eu connaissance de ces chiffres.
Comme le vaccin n’en est pas un, qu’il ne protège ps d’être contanimé, ni de contaminer les autres, que les enfants sont peu malades et sans cas graves. A quoi cette vaccination peut-elle bien servir ?
On n’est pas “un peu libre” on l’est, ou on ne l’est pas.
Le débat sur la vaccination des + de 60 ans n’a pas lieu d’exister.
L’opportunité de se protéger contre une maladie, celle là ou une autre, et par quel moyen, doit relever exclusivement de la relation entre la personne et son médecin.
En aucun cas de l’état, et encore bien moins du consensus sociétal.
Ce n’est pas a Mme Michu de décider qui doit se faire piquer, nous ne somme pas ses chats !!!!
Nous savons que les chiffres de l’inflation sont falsifiés, idem pour les chiffres du chômage, de la production de pétrole, des mises à pieds du personnel soignant, du PIB, du taux de mortalité du virus et du vaccin, etc. Le gouvernement, surtout les deux dernières années, a montré qu’il nous mentait tout le temps. On ne peut être certain d’aucun chiffre, qu’il vienne d’organe de presse, de l’état, d’ONG, ou d’organisations internationales soit-disant indépendantes.
Or, on ne peut baser une réflexion que sur des faits, pas sur des mensonges. La réalité est que l’on ne sait pas, nous n’avons aucun donnée fiable sur le covid.
Est-ce que le vaccin est un vaccin ou une thérapie génique ? Les antivax ne sont-il pas des anti-ARN, c’est-à-dire des anti-OGM ? Le taux de mortalité du début était-elle réelle ? Le taux d’efficacité des vaccins est-il marketing ? Les effets secondaires grave sont-ils rares ?
La différence entre deux sources d’information est tellement importante qu’il est impossible d’avoir une opinion qui ne soit pas une croyance. En réalité tout se résume en la confiance accordé au gouvernement. Certains y croient encore et porte leur masque, font leurs boosters, et fustigent les antis, d’autre n’y croient plus et sont obligé d’être complotiste, car aucune explication sensé n’explique ce qui semble être les faits.
POURQUOI vacciner les + de 60 ans ?
Les vieux -dont je suis- ne refusent leur “poison” et surtout ne sont pas pressés à quitter ce monde ! Nous n’empêchons pas les volontaires de l’accepter !
« Vous êtes au cœur de l’info ». Le slogan de LCI !
Les média menteurs sont obligés de lâcher du lest, car l’imposture est de plus en plus visible …
Trois pas en avant, deux pas en arrière, trois pas en avant, etc …(on continue à resserrer l’étreinte ni vu ni connu)
D’après Ouest-France, une entreprise suédoise teste l’implantation du passe sanitaire sous la peau avec une puce
Quand Pujadas se rebelle….ça fait mal!
Bonjour Charles, j’apprécie grandement toutes vos publications, c’est mon régal au p’tit dej.et le week-end est triste et long quand on rien à lire.
Concernant la vaccination le professeur Raoul reconnaît dans une vidéo qu’elle est inefficace et la recommande tout de même pour les plus âgés, ce qui une contradiction monumentale. Il faut arrêter de vacciner tout le monde y compris les plus âgés.
La farce n’a que trop durée. Les tenants du contrôle social en tout genre mettent à mal notre patience. Qu’ils arrêtent de se préoccuper des injections, des masques, des distanciations, des tests des jauges, etc…
Qu’ils se préoccupent plutôt de réparer le système de santé qu’ils ont contribué avec les autres avant eux à “foutre en l’air” plutôt que de définir le nombre de cotons tiges qu’il faudra fourrer dans chacun des nez.
On est las, vraiment las et il faut qu’ils DEGAGENT.
Ça tombe bien, sous peu les élections présidentielles et législatives nous en donneront l’occasion. Alors on donnera un grand coup de torchon pour dégager tous ces décideurs immatures afin de retrouver une république propre et nette où les mots: LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE reprendront tout leur sens.
“Cela veut dire aussi, que le vaccin ne protège pas franchement des formes graves puisqu’il n’y en a pas des formes graves en dessous de 60 ans”.
Il n’y a pas un problème avec cette phrase? En quoi parce qu’il n’y a pas de forme grave, on peut en déduire que le vaccin ne protège pas???
S’il n’y a pas de forme grave, c’est que le vaccin protège, non?
Personnellement je pense qu’il ne protège de pas grand chose de toute façon.
Je suis en train de me demander si l’excès de stimulation inoculée avec cette troisième injection d’ARN messager dans l’organisme n’aboutirait pas en fin de compte à l’inverse du but recherché. Le corps humain génère ses propres anticorps par rapport à l’environnement où il évolue ; trop stimulé artificiellement pour une unique agression virale aboutit à une surcharge de l’organisme, un excès d’anticorps qu’il ne parvient pas ou mal à dépenser/évacuer, puisque la plupart du temps il n’a pas à se défendre de l’agression virale. Et les violentes réactions secondaires que l’on peut observer chez certains adultes sains ne sont que l’expression du dysfonctionnement de leurs défenses immunitaires confrontées à cette surenchère censée les aider !
Si je ne suis pas favorable au pass, je viens d’assister à ce fait. Mes amis et voisins ont eu le virus en fin décembre. Leur fils, N., 9 ans, petit rugbyman, à été positif asymptomatique. Vers le 15 janvier, il déclenche une tempête immunitaire (inflammation généralisée). Il est sorti des soins intensifs jeudi dernier. C’est l’hôpital public (CHU de Rouen) qui a sauvé son cœur et ses reins à temps. J’en déduis que ça peut être un peu plus complexe que ce que je croyais.
C’est devenu insupportable ces vaccins, mais comment peut on gruger les gens ainsi et discriminer ceux qui osent réfléchir!
Cas concret : 2 personnes que je connais ont attrapé le covid à 15j d’intervalle ( pas de la même famille), 1 non vaccinée 77 ans comorbidités +++ hypertension, antécédent d’infarctus…n’a ressenti que de la fatigue 8 à 10 jours et dieu merci elle s’en est tirée haut la main. L’autre personne 79 ans pas de comorbidités si ce n’est son âge, triplement vacciné, décédé covid après avoir été hospitalisé, réa!
Alors qu’on arrête ce grand cirque, j’espère que les procès de macron et de ses acolytes auront lieu de leur vivant!
Nous vivons des heures très sombres de l’histoire, jamais je n’aurai cru vivre ça en France, pays des droits de l’homme?! Foutaise!
Et moi je continue d’être discriminée après avoir risqué ma vie en première ligne alors qu’on avait même pas de masques ni combinaisons pour soigner les gens et qu’on ne savait pas ce qui nous arrivait tout droit!
Mais je suis restée droite dans mes bottes et n’ait pas cédé à ce chantage ignoble!
Complément pour > Armand
Le gouvernement a missionné (moyennant une somme rondelette) le cabinet McKinsey de la mise en place du passe vaccinal. Or la branche française de McKinsey a pour dirigeant Victor Fabius, fils de Laurent (information accessible sur l’organigramme de McKinsey)
Que penser d’un ancien 1er Ministre, Président de la plus haute autorité française qui privilégie son fils pour un marché public ? Abus de bien social ou conflit d’intérêt (Fillion a été dégommé pour moins) ? En tout cas République bananière.
Y croyez-vous encore à l’histoire des formes graves ?
1) l’épidémie ne touchera pas la France
2) Les masques sont inutiles voire dangereux
3) Les masques sont obligatoires
4) Il va y avoir 500.000 morts en France
5) Le début du miracle il faut vous “vacciner” pour vous protéger et protéger les autres, le “vaccin” est efficace à 97% (il fallait comprendre 3%)
6) Quoique l’on fasse en France il y aura 400.000 morts (Macron)
7) (Comme les 5 et 6 sont parfaitement faux) La “vaccination protège des formes graves
8) Curieux en Israël où la population est presque totalement “vaccinée” le nombre de morts explose actuellement …
9) Curieux aussi les palestiniens qui ont beaucoup moins de “vaccinés” ont aussi actuellement beaucoup moins de morts qu’Israël (par million d’habitants).
Les 8 et 9 sont pour ceux qui pensent que la comparaison de la France avec l’Afrique et le pays nordiques ne sont pas valables en raison d’un climat différent
Ce virus aura à peine fait augmenter la mortalité en France qui est d’environ 600.000 morts par an de façon naturelle (600.000 x 100 ans = le renouvellement naturel de la population française d’environ 60 millions d’habitants …).
Alors il ne reste plus que l’argument (non prouvé) que le “vaccin” protège des formes graves pour faire oublier les milliards d’euros de perdus par la France, les suicides des jeunes, l’économie française à genou, l’hyperinflation, etc.
Il est vrai que selon le ministre de l’intérieur “Il n’y a pas un Français qui pense qu’il (Emmanuel Macron) n’a pas été un bon président de la République”, il est drôlement bien renseigné !
Et on oubli la marge d’erreur, jamais citée.
67millions de personnes, les données provenant de plusieurs organismes, une période de tensions, … Les possibilités sont nombreuses, et récurrente en France.
Si elle ne serait que d’un pourcent ça changera la donne du bénéfice/risque du vaccin.
Et pourquoi sommes nous toujours dans l’exception Française? d’autres pays comme l’Espagne, le Danemark, l’Angleterre, les USA ne voient pas de bénéfice à la vaccination à l’hôpital dans leur données.
On le dit depuis le début, nius les anti, mais on ne passe pas à la télé avec étiquette de specialsite de la spécialité spéciale … Il va y avoir des pleurs et des grincements de dents chez les pro….enfin les survivants.