Vous pouvez voir la grande volatilité de l’or.
La grande baisse est concomitante à l’effondrement des marchés.
La grande remontée en vert est liée à la remontée des marchés depuis deux jours, puisque Donald Trump a expliqué, que les Etats-Unis ne se confineraient pas, et ne s’arrêteraient pas.
Sauf que Trump n’a pas tous les pouvoirs et que les Etats démocrates, eux, se confinent, car la vague arrive aux Etats-Unis. Il est peu probable que Trump puisse tenir cette ligne très longtemps si les Etats-Unis venaient à connaître un scénario à l’italienne. Cela risque même de lui coûter très clairement sa réélection que même moi je pensais presque acquise.
Bref, côté or, les napoléons sont en France en pénurie totale. Il n’y en a plus. Ceux qui en ont les garde. C’est dans ce cadre que CPR Or a suspendu ses cotations pour le napoléon tout en sachant que c’est la première pièce suspendue, mais d’autres vont suivre très rapidement.
Oui vous pouvez acheter encore de l’or et faire des virements aux vendeurs d’or, mais le confinement rend impossible les livraisons.
Vous pouvez donc acheter de l’or… mais pour l’avoir avec vous il faudra attendre.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »