Voilà que les choses sont remises dans le bon sens. On ne commence pas par annoncer bruyamment que ce n’est rien et que 2 comprimés par jour de poudre de perlinpinpin de chloroquine sont le bon remède miracle du bon docteur Raoult. On commence par un essai clinique, on cherche, on expérimente, on vérifie, et on croise tous les doigts pour que cela fonctionne!!

Le Docteur Tedros appelle à limiter le maximum de chose et à freiner de la manière la plus agressive possible l’extension de l’épidémie pour sauver des vies. Beaucoup de vie.

Pendant qu’en France on vous explique que faire des provisions, se préparer et stocker c’est mal, aux Etats-Unis c’est le réveil, et l’on demande notamment aux plus fragiles de se préparer à rester chez elles pour ne pas être infecté. C’est une excellent idée et nous devrions faire la même chose bien évidemment car tous les gens fragiles sont susceptibles d’être très malades.

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.