Comme vous pouvez l’expérimenter vous-même, souvent la loi va au plus facile sur bien des choses, et la répression routière qui sacrifie bien souvent la formation et la prévention à la punition systématique en est une parfaite illustration.

Si vous voulez une idée de notre avenir, poussez un peu du côté de nos amis Suisses qui ont décidé d’aller encore plus loin que nous dans leur volonté de zéro mort sur la route, tout en sachant qu’on nous fait manger plein de saloperies transgéniques et bourrées de pesticides afin de nous faire mourir, mais lentement, pour que notre mort puisse rapporter et gros !

Mourir trop vite sur la route n’est sans doute pas une mort assez rentable.

Bref, au nom de la sécurité, les autorités peuvent sanctionner un automobiliste sur un simple soupçon et les frais de la procédure sont à sa charge !!

C’est un vrai bonheur !

Mais attendez, ils vont encore plus loin… et là, cela devient du contrôle social, hallucinant !!

“Via Sicura se fixe comme objectif de n’autoriser sur les routes que des «conducteurs formés et capables de conduire dans des véhicules surs». Sont entre autres exigés «la conscience des risques, une tendance à éviter les risques élevés, une faible impulsivité et tendance à l’agression, une gestion des conflits assurée, une résistance au stress, une capacité d’adaptation sociale ainsi que de la flexibilité et un équilibre mental». Le tout sur une base constante.”

Autant dire que vu comment cela hurle dans les rues de France, on va retirer à tout ce beau monde le droit de tenir le volant !!

Conserver son permis sera tellement difficile que vous n’aurez plus qu’à opter rapidement pour une voiture autonome de chez Google Car qui se chargera de piloter pour vous.

Et c’est ainsi que l’on imposera sans problème les voitures autonomes.

Il suffit juste de vous faire passer pour des monstres et des assassins en puissance…

Tout cela est simplement effrayant d’infantilisation.

Je vous invite à lire cet article édifiant de La Tribune de Genève.

Dans tous les cas, pour rester informés, n’hésitez pas à vous abonner gratuitement à la lettre d’informations INSOLENTIAE !!

Charles SANNAT

Source La Tribune de Genève ici

Please complete the required fields.