Continuez à bien trier vos poubelles mes amis.
Surtout vos pots de yaourts.
Surtout ne vous trompez pas, vous pourriez commettre un assassinat, que dis-je, un écocide.
Bon si vous voulez sauver la planète, ne mangez plus de yaourt en pot plastique en tous cas, car seuls 7 % sont recyclés, ce qui nous laisse tout de même… 93 % de pots qui seront quoi ?
S’ils ne sont pas recyclés ?
On en fait quoi ?
Et bien on les met en décharge… ou on les brûle pour faire du chauffage urbain et passer le DPE de votre immeuble en D même si vous n’avez rien fait d’autre comme travaux.
Hahahahahahahahahaha.
L’icoulogie des icoulogistes est l’une des plus grosses escroqueries que j’ai jamais vue de ma vie.
Chaque jour on nous prend encore plus pour des jambons.
♻️ DOCUMENT #JT20h : les usines de recyclage de nos millions de pots de yaourt en plastique, une promesse non tenue des industriels.
Aujourd’hui, seuls 7 % sont recyclés… dans des pays étrangers. Une enquête de l’#Oeildu20h. pic.twitter.com/wdwiHvnu0l
— Le20h-France Télévisions (@le20hfrancetele) November 25, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.