Oui le confinement est une politique moyenâgeuse.
C’est une évidence.
C’est ce que nous avions fait au 14ème siècle pour vaincre la peste noire.
C’est dire si ce n’est pas une stratégie moderne…
Le problème c’est que vous devez comprendre pourquoi nous en sommes là.
Nous en sommes là parce que nous n’avons pas de masques.
Nous n’avons pas de tests.
Nous n’avons pas de gants.
Nous ne désinfectons pas les rues parce que personne n’a encore eu l’idée géniale de donner l’ordre à toutes les casernes de pompiers de ce pays de mettre de l’eau de javel dans les cuves à flotte des camions incendie et d’aller nettoyer les rues tous les jours, tous les jours. Partout.
Nous n’avons pas assez de respirateurs, de lits et de tous les consommables nécessaires pour soigner notre peuple.
Pourquoi ?
Pourquoi malgré des impôts à des niveaux hallucinants ? Parce que nous sommes devenus nuls. Que nous sommes dirigés par des nuls. Ces nuls devront effectivement rendre des comptes. Et avant d’en rendre, certains nuls devraient se taire et commencer à se faire très discrets histoire de ne pas ajouter d’huile sur le feu et je pense à la porte-parollesse de notre gouverne-ment. Juste qu’elle se taise et qu’ils en changent et vite. Elle ne dit que des âneries. Ce n’est pas grave par beau temps. Quand les gens meurent, c’est juste insupportable. Insupportable.
Nous sommes devenus nuls parce que l’euro a saccagé toutes nos capacités industrielles, et seule l’Allemagne a pu supporter cette pression monétaire. Du coup toutes les capacités industrielles ou presque sont en Allemagne. L’Allemagne fait 500 000 tests par semaine.
La France… 5 000 par jour.
Voilà, concrètement, le drame de l’euro et de l’Union Européenne.
Il ne nous reste plus qu’à mener une guerre moyenâgeuse, car nous n’avons pas les moyens de mener une guerre moderne. Nous ne les avons plus.
Alors que les euro-béats se taisent.
Qu’ils se taisent.
L’Union Européenne, l’euro, ce n’est pas la paix, c’est la mort de nos capacités et donc la mort de notre peuple.
Nous n’oublierons pas.
Nous ne pardonnerons pas.
Vive la France.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com