C’est comme la petite bébête, cela monte un peu plus tous les jours.

« Avec le confinement, leur vie professionnelle a été sérieusement affectée. A ce jour, 8 millions de salariés, sont en chômage partiel, a annoncé samedi la ministre du Travail Muriel Pénicaud, sur son compte Twitter. Soit plus d’un salarié du secteur privé sur trois »…

Quant aux rumeurs pour la suite des événements et compte tenu du « pognon de dingue » que coûte ce dispositif, mais attendu que nous sommes sans notre propre banque centrale, et que tout ce que nous dépensons aujourd’hui, les grands malades qui nous dirigent veulent le transformer en dette qu’il nous faudra rembourser, il va bien falloir diminuer assez rapidement le montant versé aux chômeurs partiels.

On parle donc de 60 % et non plus 84 % comme c’est encore le cas aujourd’hui.

Cela va donc se terminer en licenciement tout court où vous toucherez 57 % du salaire brut (en gros et en moyenne).

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source 20 minutes ici

Please complete the required fields.