La Chine se reconfine progressivement elle aussi.
La dureté du parti communiste est telle, que les gens sont pris de panique à l’idée de se retrouver, comme à Wuhan, confinés pendant des semaines entières sans la moindre possibilité de sortir ou de se ravitailler.
Les magasins sont pris d’assaut dans les parties concernées du pays.
Aujourd’hui c’est environ 28 millions de Chinois qui sont confinés d’après cette dépêche en anglais de l’agence Reuters (ici).
Enorme !
People are hoarding food in the wake of the forced lockdowns all over China. In an attempt to keep food on the shelves, grocery stores have more than tripled the price of many food items. This has only amplified the chaos and panic in grocery stores.
January 7th-14th, 2021 pic.twitter.com/NxnQOduSnM
— Things China Doesn’t Want You To Know (@TruthAbtChina) January 16, 2021
The panic-buying continues today. This is due to a combination of food shortages as a result of the record-breaking floods last summer and hoarding in case of forced mandatory lockdowns. The severity of the food shortage is not yet known.
January 16, 2021
Weinan City, Shaanxi pic.twitter.com/ecwSiMEWA2— Things China Doesn’t Want You To Know (@TruthAbtChina) January 16, 2021
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Les Chinois en remettent une couche, avec pour but non pas de malmener leur population, mais bien de terroriser les pays occidentaux. Je suppose qu’ils vont nous refaire le coup des gens qui s’écroulent dans la rue, terrassés par le nouveau virus mutant, le “variant chinois” qui tue en moins de 3 minutes.
Ce qui plongera nos gouvernants dans une telle panique qu’ils finiront par faire tirer à vue sur ceux qui portent leur masque sous le nez.
Il semble bien que l’espece humaine a atteint son etiage avec 8 Mds d’individus et que le reflux va maintenant commencer…
@Pierre 82 “refaire le coup des gens qui s’écroulent dans la rue”… Était-ce un coup, ou la réalité d’une infection bactérienne qui bouche les artères, et asphyxie les gens instantanément, vu en Italie du Nord aussi (et attribuée par certaines hypothèses étranges à la 5G)…on lit qu’ en Italie ils ont réglé le problème local en luttant contre une infection bactérienne; les médocs pour sont connus…Les grandes difficultés à comprendre le SAR-COV2 peuvent aussi venir de là, s’il n’est pas le seul en cause dans les décès…
N’oubliez pas qu’un tel taux de mortalité n’a jamais justifié un vaccin. Et effectivement les gens qui s’écroulent subitement dans la rue a été attribué à la 5G, faut il encore savoir le point commun entre ses morts subites. Évidemment il faut faire peur, on n’installe pas une dictature sans alimenter la peur.
BONJOUR .Je connais quelqu’un,qui doit se faire opérer de la cataracte .Dans les ordonnances,que j’ai vues ,il y a obligationd’un test rhino pharyngé ,sinon,pas d’opéra tion .
La Chine rejoue la Com’ du regain du virus. Comment tue-t-on ses adversaires au XXI ème S. ? En lui faisant prendre des mesures qui pulvérisent sa propre économie.
Peu d’informations,filtrent de chine, mais ces images de reportages et les propos de ces intervenants, nous donnent quelques explications . (vidéo str en anglais) ;
on peut en déduire, que la situation est plus sérieuse, qu’en janvier 2020 à wuhan . Les mesures sanitaires et les restrictions, concernent, la population de la province du Hebei, dans l’est de la chine (environ 22 millions de personnes, le double de janvier 2020)
En fin d’interview, on parle, aussi de ce qui se passe au japon, aux usa et autres parties du monde .
China tightens control measures facing COVID-19 resurgence
16 janv. 2021
La Chine resserre les mesures de contrôle face à la résurgence du COVID-19
Pour contrôler sa population, la Chine communiste instaure la terreur ce qui est un exemple bien tentant pour le gouvernement français;
d’ailleurs dans les médias aux ordres du pouvoir, les journalistes ne condamnent même plus le comportement dictatorial du parti communiste chinois en Chine.
Le gouvernement français est très tenté d’appliquer les mesures expéditives au mépris des libertés individuelles fondamentales!
@germain = NON “bisounours” a été élu par pour appliquer les directives de son employeur, c’est tout ! Brizitte le ,conseille dans sa stupidité car celui a mis en route de suite les mesures d’esclavage !!! Le peuple court se faire piquer, joyeusement ! Le brave petit prend soin de nous, pas vrai ???
Bonjour,
une institutrice nous a informé qu’ils les préparent a un prochain confinement en région parisienne
Pensez ivermectine, bien mieux que tout, et qui peut vous évitez le vaccin.
Allez sur le site de flccc.com ou reinfocovid.fr
Là on parle de plusieurs milliers d’essais ramdomisés, et un taux de guerrisons/prévention proche de 100%.
Le NIH vient de l’autoriser le 15/01/2021.