Cette histoire de laboratoires en Ukraine est totalement surréaliste.

Ce qu’il faut savoir, en dehors du fait que l’Empereur du mal est le méchant Palpoutine, tandis que nous, nous sommes dans le camps des gentils-forcément avec Biden à la tête de la république du Bien, Biden surnommé également waliking-dead tant il sucre les fraises. Il a même déclaré que Palpoutine (le méchant) avait envahi la Russie au lieu de l’Ukraine et parlait des Iraniens à la places Ukrainiens…

Bref.

Je vous disais cela il y a quelques jours.

Des laboratoires biologiques secrets américains en Ukraine… ?

Depuis nous en apprenons chaque jour un peu plus et c’est hallucinant.

Les Chinois se payent même le luxe de demander des inspections des installations américaines aux Etats-Unis comme à l’étranger, comprenez comme en Ukraine.

Je vous disais que ce qu’il faut savoir c’est que l’Ukraine n’est pas un pays si sympathique que cela.

Industrie de la GPA, du piratage informatique, corruption endémique, sans oublier la prostitution et toutes les autres joyeusetés des pays avec des Etats très corrompus. C’est également un pays hors Union Européenne, alors on peut y tripatouiller avec une législation toujours très accomandante, aussi bien sur la fabrication de gosses, que celle d’armes bactériologiques, chimiques ou même nucléaires, puisque l’Ukraine c’est aussi le pays de Tchernobyl et de ses millions de tonnes de déchets radioactifs.

Les USA un tantinet emmerdés…

“La diplomatie américaine redoute que les forces russes puissent « prendre le contrôle » de structures de « recherche biologique » en Ukraine. Et ainsi, s’emparer de matériaux sensibles.

L’inquiétude est palpable dans les rangs américains. Lors d’une audition parlementaire ce mardi 8 mars, Victoria Nuland, sous-secrétaire d’État à l’Europe et à l’Eurasie, a soutenu que « l’Ukraine dispose d’installation de recherche biologique, et nous sommes de fait à présent assez inquiets par la possibilité que les forces russes tentent d’en prendre le contrôle ».

Elle précise que « [les États-Unis] travaillent avec les Ukrainiens sur les manières d’éviter que ces matériaux liés à la recherche puissent tomber aux mains des forces russes si elles devaient s’en approcher ».

Durant la même audition, le sénateur américain Marco Rubio a souligné que « la propagande russe » faisait état d’un prétendu « plan » ukrainien visant à utiliser « des armes biologiques dans le pays avec la coordination de l’Otan ».

Le sénateur a alors interrogé Victoria Nuland : « S’il y avait un incident ou une attaque impliquant une arme biologique ou chimique en Ukraine, cela serait-il clair à 100 % pour vous que ce seraient les Russes qui en seraient les auteurs ? » À cette interrogation, la diplomate s’est fendue d’une réponse limpide : « Cela ne fait aucun doute dans mon esprit ».

Il y a donc bien un problème de laboratoires en Ukraine !

Si les Chinois et les Russes accusent officiellement les Américains d’expérience au-delà du réel et normal, il y a un pas que nous ne franchirons pas pour ne pas être accusé d’être “pro-russe” ou pire encore “complotiste” par exemple.

Disons que désormais, nous pouvons tous nous accorder sur le fait que nous avons la certitude qu’il y a bien des laboratoires avec plein d’agents pathogènes immondes dans une trentaine de laboratoires ukrainiens, et ces laboratoires ne devraient pas exister. On devrait même se demander, alors qu’il n’y a qu’un seule laboratoire P4 en France pourquoi il y a autant de laboratoires en Ukraine.

J’oubliais. Nous sommes les gentils. Ils sont les méchants. Et fermez-là.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source CNews.fr ici

Please complete the required fields.